Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Christmas Raceway" par Skarneck | |
| | Auteur | Message |
---|
Skarneck Sack Test'
Sack : Lemmings Messages : 37 Age : 40 ID PSN : Skarneck Inscription : 10/11/2012 Réputation : 6
| Sujet: "Christmas Raceway" par Skarneck 3/12/2012, 17:16 | |
| Bonjour tout le monde ! Le mois de décembre est là alors j'ai décidé de vous souhaiter un joyeux Noël un peu en avance et à ma manière: Christmas Raceway Dans cette course vous traverserez le village des elfes, les grottes de glace ou encore les bois hantés (si si j'vous jure !) Amusez-vous bien et Joyeuses fêtes les Sackgirls et Sackboys ! | |
| | | Benoucka743 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 27 Age : 34 ID PSN : Benouchka743 Inscription : 05/12/2012 Réputation : 3
| Sujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck 6/12/2012, 10:57 | |
| J'ai bien aimer cette petite course, moi qui vient de la montagne ^^.
Les lutin sont marent et y'a un bon systeme avec les toupies qui tournes, pas mal de pieges et énormément de rontes annexes c'est bien fun.
Et trés bonne gestion des eclairage super ! | |
| | | Skarneck Sack Test'
Sack : Lemmings Messages : 37 Age : 40 ID PSN : Skarneck Inscription : 10/11/2012 Réputation : 6
| Sujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck 6/12/2012, 16:46 | |
| Merci beaucoup ! Par contre une question: As-tu un bug avec l'arme qui tire 3 bombes en avant ? Car je viens de réaliser que sur ma course je ne peux pas la tirer... | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck 6/12/2012, 20:30 | |
| Un petit rappel pour dire aux testeurs de faire… des tests Disons qu'entre 10 pages et 10 mots on devrait pouvoir trouver un juste milieu , n'hésitez pas à tester tous les aspects sur des critères précis: Exemple: Tracé / Déco / Gameplay / Bugs Avec ça déjà ça fait un test qui peut être court mais complet PS: Skarneck, je n'ai parcouru ton level qu'un fois donc je ferai mon compte rendu plus tard | |
| | | Benoucka743 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 27 Age : 34 ID PSN : Benouchka743 Inscription : 05/12/2012 Réputation : 3
| Sujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck 6/12/2012, 20:50 | |
| Je n'ai pas spécialement fait attention a l'arme dont tu parle, désolé. | |
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
| Sujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck 20/12/2012, 03:11 | |
| Hello hello, me voici pour un petit test en retard J'ai donc été refaire un petit tour de saison sur la piste de "Christmas Raceway". La déco est bien dans le thème, cadeaux, maisons rouges et vertes, lutins animés et autres sucres d'orge en passant par les sapins, on ne peut pas se tromper et les éclairages ont un rendu poudré qui colle tout à fait, bravo. C'est déjà du beau boulot donc je vais faire dans le détail • La PS3 broute autour du grand sapin, mais c'est heureusement que quelques secondes. Trop de "sous éléments" quand tu as fait tes objets, sans doute, pour les capacités d'affichage. Rien de bien méchant. C'est d'ailleurs la (courte) partie de déco que j'aime le moins, je trouve le reste plus stylisé. • Quelques sapins en aplat son parallèles à la piste, du coup on en voit la tranche, je pense que c'est mieux quand ils sont tous orientés dans le sens de la vue du conducteur (c'était le conseil beauté ). • Le tracé est vraiment réussi, large, lisible, avec des raccourcis, des plate-formes circulaires qui tournent, un train qui passe — tu m'as fait appuyer sur la pédale de frein pour la première fois du jeu — et je trouve les armes et boosts équilibrés. • Par contre, en plusieurs parties je n'ai pas compris à quoi servait la boule de couleur qu'on ramasse… j'ai essayé de la lancer avec toutes les touches disponibles, je n'ai pas su quoi en faire. Conclusion: Un bon p'tit circuit de Noël. J'aime beaucoup le tracé et les détails personnels, pas de bugs. Reste le mystère des boules (surplombées d'étoiles, j'ai vu ça à la faveur d'un accident… sinon on les voit jamais) à éclaircir et ça roule. | |
| Sujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck 20/12/2012, 14:22 | |
| Merci pour ce test Pour les sapins je les tournerai comme il faut promis (là je suis en vac donc pas avant l'année prochaine :p ). J'avoue que la PS3 est à la ramasse sur la ligne droite de départ mais si tu avais vu la première version (non publiée)... J'ai déjà fait pas mal de concession... Je ferais encore un effort mais c'est frustrant de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut Pour la boule ça ne sert strictement à rien... Juste un éclairage de plus Donc je vais essayer d'alléger encore un peu le décor et peut-être redécorer un peu la fin du village | |
| Sujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck 20/12/2012, 14:46 | |
| Oh bah pour l'allègement, peut-être feras-tu attention sur un autre niveau. Oui ça broute, mais c'est court. Je pense que ce sont de réflexes de construction à avoir. J'ai fait un immeuble haussmannien à la parisienne composé de trop d'éléments… il est beau — comme un camion — mais il s'affiche bout par bout et ça broute aussi. Bref, il faut tenter de travailler avec un minimum d'éléments pour composer un objet, surtout si on le clone après pour en mettre tout partout :p Genre: un gros rectangle plutôt que 4 murs pour une maison, etc etc etc. Mais c'est à faire en amont, sûr qu'une fois que tu as tout fini c'est galère de tout reprendre Pour la petite lumière je ne suis pas convaincu (fichtre :p). Si elle était juste devant un tunnel noir de chez noir (donc si elle nous aide à nous éclairer) c'est OK… là on se demande quoi faire et on se dit que tu as fait un truc qui ne marche pas (alors que ce n'est pas ça). | |
| Sujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck 20/12/2012, 17:39 | |
| Pour le nombre d'éléments à afficher je m'en suis rendu compte... Au départ les barrières étaient des guirlandes de Noël entièrement faites mains mais du coup tout s'affichait au dernier moment :-/ Pour la lumière à l'origine la forêt était beaucoup plus sombre, le soucis est que si l'on se faisait toucher pendant cette phase cela devenait la galère de s'en sortir Je fait changer cette phase ou juste suprimer les boules, ce n'est pas le but de faire croire aux gens que ma course est buguée | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck 2/1/2013, 15:43 | |
| Hello Sharneck
Me voici enfin sur la ligne de départ près à scruter les nids de poules et autres dangers de la route.
Je plussois cette histoire de boule lumineuse, à un moment je me suis dit que c'était des boules de neige à lancer, et puis non...
J'ajouterais une autre remarque, sur le raccourci de la gare. J'ai comme qui dirait raté mon envole du coup je me suis retrouvé bloqué derrière la barrière de sécu, très frustrant. Ce n'est qu'un détail mais tu pourrais par exemple retirer un petit bout de barrière à cet endroit histoire de ne pas avoir à respawner ^^
Pour le reste rien a dire, la déco est super, le tracé, je suis pas super qualifié en la matière ^^' ahm, je n'ai pas remarqué de broutage perso. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Christmas Raceway" par Skarneck | |
| |
| | | | "Christmas Raceway" par Skarneck | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |