patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: [MAJ 1.02] LBPK 4/12/2012, 19:05 | |
| MàJ LBPK 1.02 La mise à jour tant attendue de LBPK est arrivée, le bébé s'appelle 1.02 et pèse 27 MB. Bon… au chapitre des infos c'est le néant, impossible de savoir ce qu'elle contient, n'hésitez pas à poster si vous constatez des différences Infos via Marvin, source: littlebigland: - Citation :
- Here's the details!
"The Online Patch" (v1.02) was issued for LittleBigPlanet Karting today! Notable changes and improvements include:
- numerous online syncing improvements - repaired crashes / locks related to playing online - general performance fixes (online and offline) - a number of Controlinator-related fixes (some related to online syncing) - general navigation improvements for the "Monster Trucks" Story Mode track (in The Progress Emporium) No DLC Traduction (si on peut appeler ça comme ça) Google Trad - Citation :
- Voici les détails! "Le Patch en ligne» (1.02) a été émis pour LittleBigPlanet Karting dès aujourd'hui! Changements et des améliorations notables incluent: - de nombreuses améliorations synchronisation en ligne - accidents réparés / serrures liées à jouer en ligne - Correction des performances générales (online et offline) - un certain nombre de correctifs relatifs aux Controlinator (certains sont liés à la synchronisation en ligne) - des améliorations générales de navigation de l' "Monster Trucks" track mode Histoire (dans Le Progrès Emporium) Pas de DLC si /: (
Donc pour l'instant beaucoup de fixettes online mais pas sur le mode créa… voilà voilà.
Dernière édition par patof-103 le 4/12/2012, 20:08, édité 3 fois | |
|
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| Sujet: Re: [MAJ 1.02] LBPK 4/12/2012, 19:12 | |
| Aller je par a la péche aux indice xD
Edit : Rien coter DLC T-T | |
|
Marvin Sackboy niv.5
Sack : Anarchiste créatif Messages : 864 Age : 27 ID PSN : Marvin-du-91 Inscription : 02/08/2011 Réputation : 92
Participation LBP-Points: 212
| Sujet: Re: [MAJ 1.02] LBPK 4/12/2012, 19:34 | |
| Des informations ont été publié sur un forum anglophone voici ce qu'il en dit : - Spoiler:
Here's the details!
"The Online Patch" (v1.02) was issued for LittleBigPlanet Karting today! Notable changes and improvements include:
- numerous online syncing improvements - repaired crashes / locks related to playing online - general performance fixes (online and offline) - a number of Controlinator-related fixes (some related to online syncing) - general navigation improvements for the "Monster Trucks" Story Mode track (in The Progress Emporium) No DLC though /
Bon je vous ai laissé la VO car la traduction par Google Chrome laisse à désiré... x) : - Spoiler:
Voici les détails! "Le Patch en ligne» (1.02) a été émis pour LittleBigPlanet Karting dès aujourd'hui! Changements et des améliorations notables incluent: - de nombreuses améliorations synchronisation en ligne - accidents réparés / serrures liées à jouer en ligne - Correction des performances générales (online et offline) - un certain nombre de correctifs relatifs aux Controlinator (certains sont liés à la synchronisation en ligne) - des améliorations générales de navigation de l' "Monster Trucks" track mode Histoire (dans Le Progrès Emporium) Pas de DLC si /: (
source : http://www.littlebigland.com/forum/index.php?/topic/11199-update-102-now-available/ | |
|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [MAJ 1.02] LBPK 4/12/2012, 20:04 | |
| Merci Marvin, je vais copier ton post en entête, cool Bon, sinon je ne sais pas si c'est une des vertus de la MàJ mais… heu… bon, en image ça sera plus parlant, ça ne m'était pas encore arrivé ce truc là - Spoiler:
| |
|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [MAJ 1.02] LBPK 4/12/2012, 20:15 | |
| Pas spécialement motivé pour vérifier, ça fait déjà un bout de temps que je n'ai plus le temps d'allumer la PS3. Mais pour une fois qu'ils s'occupent de la stabilité d'un jeu avant les DLC, on ne va pas s'en plaindre.
C'est vrai que les costumes en DLC se font attendre, sachant qu'ils devaient être là dès le lancement du jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAJ 1.02] LBPK | |
| |
|