| [SANS SUITE] Besoin d'aide pour niveau de guerrre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: [SANS SUITE] Besoin d'aide pour niveau de guerrre 9/12/2012, 16:34 | |
| La Description n'est pas assez présice... :
-Un Sackboy appuye sur une diverses touches et un Sackbot qui est dans son clan ouvre la porte qui mène en son clan ?Avez vous compris? Si oui , continuez si non postez un message.
-Besoin d'un magasin d'armes a acheter avec les points qu'on gagne en tuant d'autres Sackboy ou Sackbot ennemie.
-D'un menu pour définir la difficulté ...
Ps : Je suis une bille un création certe j'ai des idées fantastiques mais pas assez de technique et uassi besoin d'aide pour un niveau RPG Je donne rendez vous dans mon POD pour les intérésés !<===(Uniquement pour Le RPG) | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Besoin d'aide pour niveau de guerrre 9/12/2012, 18:55 | |
| Sackboty a écrit: Merci :
Arrêt du flood, du double post et j'en passe... La prochaine fois, je te mets un avertissement avant ban de 48h ! Le dimanche est fait pour se reposer pas pour courir derrière toi !
DSL Je n'y penses jamais en plus dès qu'on édite personne le voit !!
Dernière édition par Sackboty le 10/12/2012, 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Besoin d'aide pour niveau de guerrre 9/12/2012, 19:16 | |
| | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Besoin d'aide pour niveau de guerrre 10/12/2012, 08:12 | |
| J'ai pas trop compris ce que tu voulais enfaite ^^ pour le premier - | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Besoin d'aide pour niveau de guerrre 10/12/2012, 11:44 | |
| - fazerdoo a écrit:
- J'ai pas trop compris ce que tu voulais en faite ^^ pour le premier -
En fait le Sackboy (soit nous) appuyons sur une touche (R2 par exemple) et la un Sackbot ouvre la porte qui mène au clan Pour ne pas que les ennemis rentre quand ils veulent !! D'accord ??? | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Besoin d'aide pour niveau de guerrre 10/12/2012, 17:04 | |
| en fait, tu veux que quand on appuie sur une touche, une porte s'ouvre à l'aide d'un sackbot, c'est ça ? pour le magasin d'arme, tu fais que lorsque tu achète une arme, (une condition est utilisé, donc AND gate oblige) ton système doit être connecté à un donneur de score réglé sur l'opposé du prix de l'arme (le même chiffre mais avec un moins devant (exemple: 3 => opposé= -3) pour ton menu, tu souhaite qu'il y ai plus d'ennemis ou qu'ils aient plus de qualités (PV, agressivité...) sinon, pour ton RPG, je pourrai t'aider (si on peut pas se voir, je te dirai comment faire par MP ) | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Besoin d'aide pour niveau de guerrre 10/12/2012, 17:53 | |
| Merci Juts ce soir sa va pour le RPG ?? C'est sa Juts ! Tu as compris !! | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Besoin d'aide pour niveau de guerrre 11/12/2012, 15:50 | |
| dsl, j'ai pas pu être la (pour cause de ma soeur) sinon, on peut se soir (réponds moi par MP parce que sinon ça flood ^^') donc, pour pas trop flooder: - Juts a écrit:
- en fait, tu veux que quand on appuie sur une touche, une porte s'ouvre à l'aide d'un sackbot, c'est ça ?
tu n'a mettre un sequenceur dans la puce du sackbot qui ouvrira la porte, tu mets des piles afin de lui donner un comportement (j'éditerai pour te donner le lien vers un tuto pour ça) qui lui fera ouvrir la porte (et si tu veux que la porte s'ouvre, tu relie une pile au système d'ouverture de la porte) si c'est pas ça que tu veux, on vera sur ta lune | |
|
| |
Bitichtrou Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 911 Age : 24 ID PSN : Bitichtrou Inscription : 12/09/2012 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 357
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Besoin d'aide pour niveau de guerrre 11/12/2012, 22:03 | |
| Pour le magasin d'arme tu vas devoir faire: Tu mets un rélié a un . Le est réglé comme ça: Détecte score:500 (si tu veux que ton arme coute 500 Le doit être relié a un qui enlève 500 points. Ensuite tu relie le a un émetteur qui emettra l'arme que tu veux mettre a ton sackboy. Il ne te reste plus qu'a mettre, sur l'arme que ton sackboy avait déjà, un de couleur verte(exemple)et d'étiquette destruction arme(exemple) rélié a un . Tu relies le a une :clé magnetique: de la même couleur et de la même étiquette que celle qui est sur l'arme que le sackboy a déjà et le tour est joué!!! Comment gagner des points en tuant des sackbots ennemis:Il faut que sur le projectile que tu vas tirer par ton arme, il ya a une clé magnetique (n'importe quelle couleur et n'importe quelle étiquette) et que sur le sackbot a tuer, il y est un réglé sur: Clé magnétique requise: Oui (même etiquette et même couleur que celle sur le projectile de l'arme) Cet est relié a un (0,01s) et aussi a un donneur de score(réglé sur le score que tu veux avoir en tuant le sackbot ennemis) Le est réglé a et le tour est joué!!! | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Besoin d'aide pour niveau de guerrre 11/12/2012, 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Besoin d'aide pour niveau de guerrre | |
| |
|
| |
| [SANS SUITE] Besoin d'aide pour niveau de guerrre | |
|