Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Tomy's bed-room" par kipovat Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Tomy's bed-room" par kipovat Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Tomy's bed-room" par kipovat Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Tomy's bed-room" par kipovat Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Tomy's bed-room" par kipovat Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Tomy's bed-room" par kipovat Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Tomy's bed-room" par kipovat Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Tomy's bed-room" par kipovat Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Tomy's bed-room" par kipovat Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Tomy's bed-room" par kipovat Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Tomy's bed-room" par kipovat Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Tomy's bed-room" par kipovat Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Tomy's bed-room" par kipovat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kipovat
Sack Test'
Sack Test'
kipovat


Messages : 10
ID PSN : kipovat
Inscription : 15/12/2012
Réputation : 0


"Tomy's bed-room" par kipovat Empty
MessageSujet: "Tomy's bed-room" par kipovat   "Tomy's bed-room" par kipovat Empty16/12/2012, 11:37


Salut, donc je poste ce topic après avoir par erreur posté dans la mauvaise section clown

Une arene.
Mon niveau est en fait la chambre d'un enfant comme on en voit dans les films...
J'ai donc mis l'accent sur la couleur, un jeu de lumiere pas enorme mais présent, et une quantité de jouet plutot importante...
Un univers assez bonne humeur avec une musique que j'ai essayé de choisir pour le theme.
J'ai modelisé la chambre en entier mais j'ai du utilisé quelques accessoires pour les jouets...

Dites-moi ce que vous en pensez et amusez-vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Tomy's bed-room" par kipovat Empty
MessageSujet: Re: "Tomy's bed-room" par kipovat   "Tomy's bed-room" par kipovat Empty20/12/2012, 04:33

Hello Kipovat Smile
Je t'ai mis le lien lbp.me et le badge dans ta présentation de topic. Et corrigé ton titre pour le mettre en raccord avec le nom du niveau, faut essayer de garder strictement les mêmes orthographes sinon la recherche est galère (c'est le côté bête des outils de recherche lbp ça :p).

Bon bref, chouette, une arène a tester au labo… brrr, pas facile d'ailleurs mais zou.
La déco est très sympa, rien à redire sur la chambre de Tomy: petit bureau, lit, étagères, commode, avec pleins d'objets dessus… wow… et j'adore le papier peint. Je vais pas citer tous les détails dont on profite vu du haut de la commode (l'hélicoptère, la fenêtre qui bat sous la brise, les fléchettes etc.) mais c'est vraiment bien foutu.

Dommage en fait qu'on ait rarement l'occasion d'en profiter, le gros du jeu se déroule au sol qui me parait plus monotone (mais pas vide, Tomy laisse trainer des choses). En fait c'est le train et les rails posées autour de la chambre: ils cassent le rythme car il faut sauter pour pas perdre de vitesse, mais cette grosse forme bien circulaire prend trop d'espace au sol dans la chambre. Du coup cet espace n'est pas "cassé", le train (enfin, les rails) est partout et on ne fait pas attention au reste, il tire la couverture à lui niveau visuel et jouabilité.

Je te suggèrerais de le raccourcir de moitié et de lui réserver un espace à part de la chambre (une moitié et sur un côté) pour qu'on ait des changement de rythme, un côté train, un autre plus réservé au clavier, cube, ballon etc. Rien que ça, ça mettrait plus de relief et ce n'est pas une grosse correction à faire.

Je ne sais pas non plus si les objets scotchés sur les bureau / commodes etc. sont une bonne idée ou non. Ça préserve du bordel puisque ça bougera pas, mais piler en se prenant un petit soldat en plastique ou des lunettes de soleil, ça fait bizarre (et dans le feu de l'action on se les prend souvent Laughing).
Je crois qu'il faut tenter (sur une copie) de rendre ces éléments dynamiques, quitte à rajouter une puce de gravité si des éléments comme les lunettes valsent trop rapidement.

Pour les armes rien à redire, elles semblent équilibrées. Je suis pas fan des "sorts violets" mais les bombes qui rebondissent n'ont pas été oubliées, c'est mes préférées, je vais jusqu'à me suicider en deux bandes avec tellement je les aime What a Face

Conclusion: Vraiment bravo pour cette réalisation très détaillées… tout est là, fait avec beaucoup de soin et de goût. Reste pour moi cet équilibre à trouver avec le train, et pourquoi pas envisager un spot plus en hauteur pour profiter des éléments de déco, genre une surface pour les armes comme une étagère en long sur un mur pour qu'on ait une petit ligne droite. Je pensais aussi à un lustre, mais Tomy n'aimerait pas ça du tout.
:bravo: Bravo pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kipovat
Sack Test'
Sack Test'
kipovat


Messages : 10
ID PSN : kipovat
Inscription : 15/12/2012
Réputation : 0


"Tomy's bed-room" par kipovat Empty
MessageSujet: Re: "Tomy's bed-room" par kipovat   "Tomy's bed-room" par kipovat Empty23/12/2012, 12:17

patof-103 a écrit:
Hello Kipovat Smile
Je t'ai mis le lien lbp.me et le badge dans ta présentation de topic. Et corrigé ton titre pour le mettre en raccord avec le nom du niveau, faut essayer de garder strictement les mêmes orthographes sinon la recherche est galère (c'est le côté bête des outils de recherche lbp ça :p).

Bon bref, chouette, une arène a tester au labo… brrr, pas facile d'ailleurs mais zou.
La déco est très sympa, rien à redire sur la chambre de Tomy: petit bureau, lit, étagères, commode, avec pleins d'objets dessus… wow… et j'adore le papier peint. Je vais pas citer tous les détails dont on profite vu du haut de la commode (l'hélicoptère, la fenêtre qui bat sous la brise, les fléchettes etc.) mais c'est vraiment bien foutu.

Dommage en fait qu'on ait rarement l'occasion d'en profiter, le gros du jeu se déroule au sol qui me parait plus monotone (mais pas vide, Tomy laisse trainer des choses). En fait c'est le train et les rails posées autour de la chambre: ils cassent le rythme car il faut sauter pour pas perdre de vitesse, mais cette grosse forme bien circulaire prend trop d'espace au sol dans la chambre. Du coup cet espace n'est pas "cassé", le train (enfin, les rails) est partout et on ne fait pas attention au reste, il tire la couverture à lui niveau visuel et jouabilité.

Je te suggèrerais de le raccourcir de moitié et de lui réserver un espace à part de la chambre (une moitié et sur un côté) pour qu'on ait des changement de rythme, un côté train, un autre plus réservé au clavier, cube, ballon etc. Rien que ça, ça mettrait plus de relief et ce n'est pas une grosse correction à faire.

Je ne sais pas non plus si les objets scotchés sur les bureau / commodes etc. sont une bonne idée ou non. Ça préserve du bordel puisque ça bougera pas, mais piler en se prenant un petit soldat en plastique ou des lunettes de soleil, ça fait bizarre (et dans le feu de l'action on se les prend souvent Laughing).
Je crois qu'il faut tenter (sur une copie) de rendre ces éléments dynamiques, quitte à rajouter une puce de gravité si des éléments comme les lunettes valsent trop rapidement.

Pour les armes rien à redire, elles semblent équilibrées. Je suis pas fan des "sorts violets" mais les bombes qui rebondissent n'ont pas été oubliées, c'est mes préférées, je vais jusqu'à me suicider en deux bandes avec tellement je les aime What a Face

Conclusion: Vraiment bravo pour cette réalisation très détaillées… tout est là, fait avec beaucoup de soin et de goût. Reste pour moi cet équilibre à trouver avec le train, et pourquoi pas envisager un spot plus en hauteur pour profiter des éléments de déco, genre une surface pour les armes comme une étagère en long sur un mur pour qu'on ait une petit ligne droite. Je pensais aussi à un lustre, mais Tomy n'aimerait pas ça du tout.
:bravo: Bravo pour le boulot.

Merci pour ces conseils, j'avais aussi un p'tit doute sur la légitimité du dynamisme des objets et sur l'espace que prenait le train, quand la luminosité de la piéce je compte aussi la réaugmenter de quelques poucents.
Il y a un truc que t'as souligné aussi qui m'a interressé, c'est le fait que l'on ne puisse pas avoir de vue d'ensemble de pièce nous permettant ainsi de profité du "paysage". Wink

J'vais tenter de corriger tout ça du mieux possible !! Happy et j're publie dès que j'ai le time...
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Tomy's bed-room" par kipovat Empty
MessageSujet: Re: "Tomy's bed-room" par kipovat   "Tomy's bed-room" par kipovat Empty2/1/2013, 18:21

Salut Kipovat !

Bien Patof a déjà fait le tour du test et je suis assez d'accord avec ce qu'il a relevé.

Je voudrais juste te signaler qu'il y a un bug de collision au niveau de la commode.

"Tomy's bed-room" par kipovat Data

Je ne sais pas si tu peux y remédier mais il me semble qu'il m'a juste fallut foncer dans la paroi pour me retrouver à l'intérieur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kipovat
Sack Test'
Sack Test'
kipovat


Messages : 10
ID PSN : kipovat
Inscription : 15/12/2012
Réputation : 0


"Tomy's bed-room" par kipovat Empty
MessageSujet: Exact   "Tomy's bed-room" par kipovat Empty2/1/2013, 20:33

bec_bunsen a écrit:
Salut Kipovat !

Bien Patof a déjà fait le tour du test et je suis assez d'accord avec ce qu'il a relevé.

Je voudrais juste te signaler qu'il y a un bug de collision au niveau de la commode.

"Tomy's bed-room" par kipovat Data

Je ne sais pas si tu peux y remédier mais il me semble qu'il m'a juste fallut foncer dans la paroi pour me retrouver à l'intérieur. ^^'

Je le redoutais, j'avoue que c'est un bug méchant en plus Shocked .

En fait ce bug est présent car au début j'avais pensé à faire coulisser les deux tiroirs de façon à ce qu'ils s'ouvrent, car on devait y trouver une arme spécifique. Une fois à l'intérieur l'idée était d'en sortir avec un tampon sauteur...
Mais j'ai abandonné l'idée car je suis passé sur autre chose et j'ai pas pensé à m'y replonger faute de temps, mais je travaille dessus pour corriger le bug Smile

Merci d'avoir relevé Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tomy's bed-room" par kipovat Empty
MessageSujet: Re: "Tomy's bed-room" par kipovat   "Tomy's bed-room" par kipovat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tomy's bed-room" par kipovat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet Karting :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit