Sujet: Re: "The Natural Mystery" par Xx-Chris-59-xX 20/12/2012, 20:08
Super ! Bravo !
Décor : 3 (Très soigné) Même ce type de déco devient redondant, en restant objectif la décoration est très jolie, très soignée. J'ai remarqué un petit détail embêtant : on peut voir un boulon sur tes feuilles agrippables...
Ambiance sonore : 2 (bonne) La musique colle au niveau. Par contre j'ai trouvé que ca manquait un peu de bruitages. J'ai remarqué la aussi un petit détail embêtant : le son d'éfondrement n'est pas synchro avec la chute du tronc d'arbre, au début du niveau...
Conception : 2 (originale) Pas de gamepay extraordinaire pour ton niveau, juste un gameplay de plateforme pure, comme j'aime.
Difficulté : 2 (moyenne) Rien de bien compliqué, juste ne pas être trop pressé à certains endroits.
Durée du niveau : 2 (Moyen) Le niveau est de durée moyenne, mais il m'a paru un peu court ^^ J'en aurais voulu un peu plus... C'est bon signe
Commentaire général personnel : Bon niveau que j'ai aimé jouer avec une (très) bonne décoration et un bon gameplay de plateforme...
PS IMPORTANT : Lorsque j'y ai joué, ton niveau a souffert de ralentissement/lag/apparition tardive de décorations...etc :s En multijoueur, je pense que ton niveau peu facilement crasher (éléments invisibles ou avec des points d'exclamation jaunes etc...). Pour atténuer ce problème, tu devrais essayer de mettre des caméras plus proche du sackboy, ainsi le jeu affiche moins d'éléments à la fois... Penses-y.
++
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: "The Natural Mystery" par Xx-Chris-59-xX 21/12/2012, 18:14
Super ! Bravo !
Décor: 3= Très soigné Un super niveau, vraiment bien fait avec les décors bien foutus, très naturel et les matières de carton sont très plaisantes
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance):3= très bonne La musique était très bien et elle collait parfaitement au thème
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité Ne prends pas mal cette note, ce niveau est extra, mais les niveaux de plateformes sur la nature, c'est très connu
Difficulté: 2= moyenne Il faut bien que ce soit un peu dur mais pas trop non plus, t'a juste mit la bonne dose
Durée du niveau: 2=Moyen Niveau un petit peu court mais pas assez court pour mettre court, après je comprends que le niveau a du surchauffer donc moyen c'est bien
Commentaire général personnel: Un très bon niveau, décor fabuleux cependant j'ai vu des boulons dans les lianes avec les feuilles qui étaient visibles ça à un peu gâché la magie du level, corrige-ça s'il te plait. En bref, j'adore
Xx-chris-59-xX Sackboy niv.2
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 266 Age : 29 ID PSN : Xx-chris-59-xX Inscription : 31/05/2012 Réputation : 6
Sujet: Re: "The Natural Mystery" par Xx-Chris-59-xX 28/12/2012, 13:41
Pas mal du tout !
Décor: 2 L'ensemble est réussi et harmonieux. Mais il est difficile de ne pas voir de ressemblances avec d'autres niveaux de la communauté, l'utilisation des brocolis et autres feuillages étant tellement courante. Pour autant le mélange des matières est de bon goût et rien n'est fait à la va vite, on tient probablement ton niveau le plus soigné graphiquement.
Ambiance sonore: 2 Une et une seule très bonne musique, des bruitages en nombre suffisant, c'est satisfaisant.
Conception: 2 On est très loin de l'originalité mais je mets quand même "2" car je ne trouve rien à redire sur la qualité de la conception. C'est tout simplement propre, net et bien foutu. Aucune prouesse à l'horizon mais l'ensemble fonctionne très bien.
Difficulté: 1 J'ai trouvé que c'était très facile du début à la fin, sans doute un peu trop même mais il en faut pour tous les goûts.
Durée: 2 Une durée correcte d'une petite dizaine de minutes. Un peu plus long aurait été mieux mais j'imagine que le thermomètre n'était pas d'accord.^^
Commentaire: Ton niveau est agréable et sans réel défaut. L'ambiance visuelle et sonore est soignée et réussie et, pour ne rien gâcher, le gameplay est net et sans bavure. Cependant, aujourd'hui j'attends un peu plus d'originalité et de personnalité dans les niveaux. Même si rien ne vient perturber le plaisir du joueur, rien ne vient le surprendre non plus. ^^
Xx-chris-59-xX Sackboy niv.2
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 266 Age : 29 ID PSN : Xx-chris-59-xX Inscription : 31/05/2012 Réputation : 6
Sujet: Re: "The Natural Mystery" par Xx-Chris-59-xX 29/12/2012, 17:15
merci pour ton avis et oui le thermometre etait plein.Le niveaux je le trouve lomg mais se qui le ren aussi court se sont les logique assez facil a passer
All-west94 Sackboy niv.6
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75
Sujet: Re: "The Natural Mystery" par Xx-Chris-59-xX 30/12/2012, 14:05
Super ! Bravo !
Décor : 3 Une décoration comme je les aiment , c'est le point fort du niveau . Tu as énormément de talent sur la décoration, une déco subtiles et attentionée. Il est vrai que le thème "Nature" est très utilisé mais tu maitrise tellement bien ta deco que je suis obligé de te mettre 3.
ambiance sonore : 2 Très bon choix du coté de la misique, pas grand choses a dire . Les bruitages sont présents .
Conception: 2 Alors, il y a certain mécanismes ingénieux et d'autres un peu moins mais dans l'ensemble, c'est satifaisant J'ai bien aimé le faite que l'on puissent s'accrocher à des décos, c'est bien penser et très originale
Difficulté: 1 Un niveau n'est jamais parfait hein... c'était un peu facile . Dommage, mais j dit bien un peu certain passage requiere notre attention et d'autre non ...
Durée: 2 C'est intentinet trop court pour moi, je te met deux car sa ne vaut pas 1 mais il faudra comme même penser a faire un peu plus long si le thermo te le permet .
Commentaire general personnel: Très bon niveau ou la déco est juste énorme, Bravo Chris, il fait pour moi parti de tes meilleur création Continue ainsi et tu sera mérité du succès . Bonne continuation
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026