Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Rolling V2 | |
|
+3Khodex fazerdoo Sack-Cendre 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sack-Cendre Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 59 ID PSN : Martino-Brie Inscription : 21/12/2012 Réputation : 2
| Sujet: Rolling V2 22/12/2012, 08:48 | |
| Salut à tous, j'ai repris mon premier et seul niveau (publié*), parce qu'il était pas beau, pour en faire un niveau filé, si j'ose dire, donc 4 ou cinq niveaux successifs, je changerai le titre pour un truc du genre, la terreur du Pr Fou (c'est bien son nom.), mais pour le moment ya pas encore la déco, ni les bouboules, par contre, y'a toute la mécanique, alors, si ça vous botte, je vous invite à venir jouer sur mon niveau. Un seul mot d'ordre, essayez de vous amuser. PS : c'est Rolling V2, je laisse le 1 publié pour choper l'épingle des 1 an. Pour ceux qui aiment bien l'idée des mécanismes dans la seconde partie du 1 qui ont disparu dans le 2, jles mettrai dans le second
Dernière édition par Sack-Cendre le 22/12/2012, 09:42, édité 3 fois | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: Rolling V2 22/12/2012, 08:58 | |
| Ou est le lien lbp.me ? ^^ | |
| | | Sack-Cendre Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 59 ID PSN : Martino-Brie Inscription : 21/12/2012 Réputation : 2
| Sujet: Re: Rolling V2 24/12/2012, 00:34 | |
| Voilà mon lien y est !
Grace à M. Chalumeau. (Entendez là Bec-bunsen) | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Rolling V2 25/12/2012, 20:28 | |
| N'hésite pas à aller tester les niveaux des autres, ils viendront sûrement tester ton niveau en retour. | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Rolling V2 25/12/2012, 22:58 | |
| Petit test de ce niveau. Je vais commencer par un défaut récurrent de ton niveau. Les murs et les plafonds laissent apparaître l'arrière-plan sur quasiment tout le parcours. Tu peux utiliser des murs épais ou des cadrages de caméra plus serrés pour éviter ça. Quand on arrive au jetpack, il est possible de revenir en arrière avec. Et quand on arrive au niveau de la roue, le début de la cinématique redémarre en boucle sans pouvoir la stopper. Ca m'a obligé à recommencer le niveau. Plus loin, on peut facilement atterrir sous la planche de propulsion en cas de fausse manoeuvre et on se retrouve bloqué. Le seul moyen d'en sortir est de sacrifier son sackboy. Le raccord entre les deux matières est mal fait à cet endroit : Le timing me semble trop serré au niveau du tapis roulant de braises. Il faut vraiment ne pas perdre un dixième de seconde si on veut atteindre le bloc lancé à temps. Juste après la course, il y a une très longue ligne droite qui me semble inutile. Tu pourrais rapprocher davantage le tableau des scores. Cette course manque d'ailleurs d'intérêt, ce serait mieux si il y avait des obstacles à éviter plutôt que de foncer tout droit devant soi. Pas grand chose à redire de plus. C'est un niveau assez vide qui mériterait d'être plus soigné et plus long. | |
| | | Sack-Cendre Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 59 ID PSN : Martino-Brie Inscription : 21/12/2012 Réputation : 2
| Sujet: Re: Rolling V2 26/12/2012, 01:08 | |
| Ok pour le jet pack, en ce qui concerne la ligne de fin, il manque des obstacles, et en fait, pour le tapis roulant, si tu mets trois blocs, ca devient très simple, jvais modifier le niveau, mergi de tes conseils ! | |
| | | djamel Sack Test'
Sack : Drogué du podium Messages : 14 Age : 25 ID PSN : Raikosu Inscription : 16/12/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: Rolling V2 26/12/2012, 11:18 | |
| Se niveau est fade et manque d'histoire (ou du moin je l'ai pas compris si y'en a une...)le tapis roulant même en faisant 3 bloc et très serré. | |
| | | Sack-Cendre Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 59 ID PSN : Martino-Brie Inscription : 21/12/2012 Réputation : 2
| Sujet: Re: Rolling V2 26/12/2012, 13:22 | |
| L'histoire, c'est compliqué, je veux faire une premiere apparition du npc pour une meilleure comprehension, où il leur ferait signe de partir, le tout sans dialogues (plus précisément, sans anglais ni français, et je vais ralentir le tapis. | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Rolling V2 26/12/2012, 13:40 | |
| Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire au niveau des tampons sauteurs qui font monter puis descendre un compteur... | |
| | | Sack-Cendre Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 59 ID PSN : Martino-Brie Inscription : 21/12/2012 Réputation : 2
| Sujet: Re: Rolling V2 26/12/2012, 15:29 | |
| C'est une solution provisoire, c'est trop foireux ca xd
Edit : ah non, matiere trop courte, c'est corrigé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rolling V2 | |
| |
| | | | Rolling V2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |