Rappel du premier message :-Bon il y a du nouveau, mon premier niveau a été publié, il ya de cela deux mois, mais bon j'indique qu'il existe afin que des joueurs puissent y jouer
>> il s'appelle "La Tour illusion (acte 1: sauver la princesse)" et je mettrai des screenshots dès que possible
petit ajout: la clé du survival challenge "epic challenge" a été ajouté dans ce niveau , il faudra donc passer par ce niveau afin de débloquer le survival
- La suite de ce premier level se nomme "la forêt maudite", et est en cours de construction
edit: maintenant que le mini jeu est terminé je compte continuer ce niveau (plus que 4 et 4 mini jeux pour que ma tragédie soit complète^^)
-le niveau avec l'aeronef est un peu en suspens en attendant que je termine le niveau ci dessus
https://i.servimg.com/u/f82/13/42/47/95/dsc01512.jpg>>voila l'image de l'aéronef (c'est l'objet que j'ai créé) mais j'ai des problème à le contrôler, ou plutôt à le faire voler
- bon le survival challenge est "terminé" (bien grand mot quand on connait les défauts du niveau) j'espère tout de même qu'il vous plaira
nouveau projet "mario kart wii"
- assez decu de la déco des mario kart que j'ai joué dans LBP j'ai choisi de créer mes propres circuits m'inspirant du mario kart wii