Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé] Event Rosebud Free Style

Aller en bas 
+22
Tai-1-ER
uchi
Sackboty
MimillJR45
StarBreaker35
Marvin
chriskei
iTitia
Sev
ItsDamnHugo
occacy
cte-fbmz
Sebbast Gamegie
Nydoak
remy-46
Thib1116
edra78
Anatole
bec_bunsen
Snykeurs
All-west94
patof-103
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty
MessageSujet: [Terminé] Event Rosebud Free Style   [Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty1/1/2013, 13:29

Rappel du premier message :

EVENT LBPK #1
:star: Résultats Rosebud Free Style :star:
Du 1er au 14 janvier 2013


:star:
Liens lbp.me
[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Previe14
Event Rosebud Free Style
:star:

[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Event_10

Résumé de l'Épreuve:
"Ici à Naga-Nono" par Sackboy Fulla

Citation :

Lucalecalu a assommé la concurrence par un score massif et sans appel très impressionnant, genre le Usain Bolt de la luge. Sackboty peut pleurer en voyant Sebbast lui ravir in extremis la médaille d'argent, mais doit soupirer de soulagement en restant sur la troisième marche du podium que Caiman, lui, rate de très très peu. Nydoak réussi à se hisser parmi l'élite, c'est à dire le cercle fermé des cinq premiers qui figurent donc au tableau d'honneur et récoltent leur surdose de lbp-points — voir conditions générales de ventes ci-dessous Laughing

[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Scores10

Suite du résumé:

Citation :
Oreiller peut se mordre le coin de la taie puisqu'il loupe de peu le tableau d'honneur. Starbreaker, après des débuts en fanfare s'est vu griller la politesse par bien des descendeurs, mais a su contenir la triplette des Alpages, à savoir Uchi - CoolZ - Khodex qui sont les premiers (ex)staffeux à figurer au classement. Thib et Occacy ne se sont pas lâchés d'un patin (de traîneau), séparés par 26 petits points. All-West, lui, n'a pas perdu le nord et récolte suffisamment d'étoiles pour scorer, tandis que Marvin reste le seul concurrent avec 21000 pts. Edra a pris soin de damer les pistes (ben oui, Edradamus vient de là), ce qui lui a sans doute coûté quelques descentes et Bec_Bunsen n'a pas su faire fondre toutes les pistes mais ce fut une jolie retraite au flambeaux. Remy loupe de très peu le seuil psychologique des 20 000, à deux ou trois vrilles près, ainsi que Tai-1-er qui a dû se battre avec son Jumpouf sans doute mal dressé. Reconnaissons à Sev une abnégation de tous les instants pour avoir produit quelques descentes de bonne "fracture", sans oublier Anatole qui a sans doute déclenché quelques avalanches. Ils arrivent quand même en un seul morceau… on avait dit Freestyle, dont acte ^^.

Vous empochez tou(te)s 10 lbp-points forts mérités, un grand bravo :bravo: !!!

Citation :
LBP-Pts :
Participation : 10

1er : 10
2ème : 7
3ème : 5
4ème : 3
5ème : 1


Un très très gros merci à tou(te)s pour la participation inattendue sur LBPK, pour avoir joué le jeu (pas si commode) et combattu jusqu'à la fin à tous les étages. Vous avez fait de cet event un succès cheers

Spoiler:


Dernière édition par patof-103 le 15/1/2013, 11:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Rosebud Free Style   [Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty16/1/2013, 15:57

Sackboty a écrit:
LES PRIX MAINTENANT ! :eupho: Enfait patof BRAVO EXCELLENT NIVO TOI SEBBAST JE VAIS TE TUER ! J'ETAIS DEUXIEME !!! :p J'lol :wink:

ET un prochaine event sa serais vers quand es ce que nous les membres pouvant faire des event avec l'accord d'un modérateur ou de toi Sev ?


Merci Danced

C'est vrai que tu t'es fait griller la politesse pas Sebbast mais tu peux être très fier de cette 3° place Smile
Les prix ont étés distribués par Sev quelques messages plus haut Wink. Merci Sev Kiss

Pour les events, les membres peuvent naturellement en proposer. Après pour les dates, je ne peux rien dire: il faut trouver une petite place et nous essayons dans la mesure du possible de varier les positions plaisirs (oups pardon Laughing). Si tu veux proposer un event, il faut bien le présenter et ne pas balancer un : "oué j've fer un event comme cosplé mé avec les karts merci c'est quand?"
Non non, ceci n'est pas une caricature, on reçoit des demandes de ce type Laughing

Hey sinon si peu de monde pour féliciter les gagnants? Rhoooooo m'enfin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Rosebud Free Style   [Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty16/1/2013, 16:38

Un grand bravo a Lucalecalu ! Ainsi qu'à tout les autres participants, merci Patof pour l'event et génial ton résumé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sebbast Gamegie


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3067
Age : 45
ID PSN : Sebbast
Inscription : 06/07/2010
Réputation : 410


Participation
LBP-Points: 1997

[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Rosebud Free Style   [Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty16/1/2013, 18:12

Merci patof pour cet event et ce très beau niveau!
Bravo Lucalecalu, j'ai vu ta vidéo et il n'y a rien à dire, à part que tu es le roi des pistes. Happy
Et félicitations à tous les participants! (même à Sackboty, qui veut me tuer? :OO: ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Rosebud Free Style   [Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty16/1/2013, 19:43

Je parle des bulles de prix patof-123 comme le kart ou le jumpouf ou quelque élément du décor Happy (Perso je veux le kart trop beau <3)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Marvin


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 864
Age : 27
ID PSN : Marvin-du-91
Inscription : 02/08/2011
Réputation : 92


Participation
LBP-Points: 212

[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Rosebud Free Style   [Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty16/1/2013, 22:18

Ce fût bien fun comme première event LBPK, merci Patof et merci Sev pour les LBP-Points ! ^^

GG aux 5 premiers !! Happy (Surtout Lucalecalu, chapeau [Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Images12)
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Rosebud Free Style   [Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty17/1/2013, 16:59

Sackboty a écrit:
Je parle des bulles de prix patof-123 comme le kart ou le jumpouf ou quelque élément du décor Happy (Perso je veux le kart trop beau <3)

Comme je ne veux pas effacer le tableau de score, je ferai d'ici dimanche un mini-level avec des cadeaux dedans: il y aura le Kart Jumpouf-Rosebud et quelques éléments que j'ai construit pour ce level Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Rosebud Free Style   [Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty18/1/2013, 12:29

MERCI TU ES FABULEUX PATOF-123 ! Et comme sa on peut créer a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Rosebud Free Style   [Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty18/1/2013, 18:07

Sackboty a écrit:
MERCI TU ES FABULEUX PATOF-123 ! Et comme sa on peut créer a deux ?

Fabuleux fabuleux… je te l'accorde, ce patof n°123 a l'air pas mal (hélas pour moi, j'ai le n° de série 103, rah c'est pas d'bol ^^')

Sinon on ne peut malheureusement pas créer à deux dans LBP-K Wink
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Rosebud Free Style   [Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty22/1/2013, 03:50

Avissavisse à la popopulation (ou popupulace mais c'est moins classe)
aka
"Amis du soir trop tard dans la nuit, bonsoir"

Choses promises choses dodues, voici voilà les prix réunis dans la boutique de souvenirs de Rosebud Free Style. C'est ici, clique donc là :


Vous n'y trouverez pas de carte postale avec des skieuses en bikini scander de navrants "Ici à la montagne, on s'éclate" ou autres recettes de fondues savoyardes pour se napper la tartiflette , non non non. Ce n'est pas le genre de la maison.

Par contre vous y trouverez le kart Rosebud avé le Jumpouf que vous pourrez disséquer à vos heures perdues, un Jumpouf sauvage, plus quelques babioles décoratives comme les piliers néo-classiques que la crise grecque nous a permis de vous offrir à l'œil, la Madone de la Glisse berçant Sackboy et des luminaires… blablabla blabla.

PS: Impossible de vous filer la puce de réglage du traineau Sad car la dite puce ne se colle uniquement sur un point d'éclosion et sur rien d'autre… et devinez quoi? Ben impossible de capturer un point d'éclosion pour le mettre dans une bulle. Le traineau se comportera donc comme un kart classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Rosebud Free Style   [Terminé] Event Rosebud Free Style - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Event Rosebud Free Style
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Events du forum :: Events officiels :: Archives-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit