Et bien en tant que grand fan de Goldorak dans mes jeunes années, je dois dire que ton niveau m'a fait du bien.
Bravo pour le souci du détail dans la modélisation du robot (dans ses 2 versions d'ailleurs). Les petits clins d'oeil à l'univers Goldorak sont également sympas: la base, la chute d'eau par laquelle sort le robot habituellement et la grosse soucoupe volante du terrible Commandant Minos à la fin
Bref en tant que fan, y'a moyen de se faire plaisir mais il y aussi pas mal de petits défauts:
Au tout début la maisonnette a tendance à "pencher" d'un côté, apparemment il n'y a pas d'antigravité fixé sur elle, pense à en mettre un. ^^
Juste après, on peut se servir du grappin mais le point de fixation est en l'air, on a l'impression que c'est magique car on s'accroche à rien du tout. ^^
Par la suite, la glissade sur l'eau et le tampon sauteur ne sont pas très convaincants, il faudrait qu'il y ait une continuité entre la glissade et le tampon. Or là, il y a un escalier donc c'est désagréable et pas fun du tout.
Dans l'espace, Goldorak est très résistant (trop sans doute) mais si on meurt (j'ai fait exprès !), on ne peut plus recommencer et on tombe dans le gaz. Il faudrait qu'un nouveau Goldorak nous attende à proximité du check-point.
Toujours dans l'espace, il y a un plafond. C'est compréhensible mais il faudrait que celui-ci ne fasse pas de bruit lorsqu'on le touche !^^
Pense à mettre un changement de matière "
" et de désactiver le son de ta matière "plafond".
Et effectivement la chute en parachute, bien que sympatoche, peut être une source à problèmes. Pense à bien guider la chute du joueur avec des murs invisibles en matière noire vers le tableau des scores.
Enfin deux remarques très subjectives:
La présence de la soucoupe des boss des méchants est très cool mais en tant que boss, j'aurais quand même préféré un golgoth ou un antirak.
Et puis la musique, elle me semble pas très bien choisie, je ne vois pas le rapport avec la série. ^^
Continue de bosser sur ce niveau, c'est vraiment bien de voir un niveau sur cette série !