Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Goldorak Go ! par chriskei Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Goldorak Go ! par chriskei Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Goldorak Go ! par chriskei Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Goldorak Go ! par chriskei Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Goldorak Go ! par chriskei Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Goldorak Go ! par chriskei Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Goldorak Go ! par chriskei Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Goldorak Go ! par chriskei Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Goldorak Go ! par chriskei Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Goldorak Go ! par chriskei Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Goldorak Go ! par chriskei Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Goldorak Go ! par chriskei Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Goldorak Go ! par chriskei

3 participants
AuteurMessage
chriskei
Sack Test'
Sack Test'
chriskei

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : chriskei

Goldorak Go ! par chriskei Empty
MessageSujet: Goldorak Go ! par chriskei   Goldorak Go ! par chriskei Empty3/1/2013, 10:30

Salut à tous,

J'ai crée un niveau sur Goldorak et j'aimerai bien avoir votre avis et éventuellement savoir les améliorations à apporter.

Il y a de la plateforme et une phase de shoot'm up.

Lien LBP : http://lbp.me/v/0eyq04

Merci d'avance et bon test.

Revenir en haut Aller en bas
degeneratoros
Sack Test'
Sack Test'
degeneratoros

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : degeneratoros

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Goldorak Go ! par chriskei   Goldorak Go ! par chriskei Empty3/1/2013, 23:12

Salut!Je viens de tester ton niveau et j'ai remarqué quelque problèmes:
- L'histoire est minimaliste voir inexistante.
-Il y a un problème avec le cube de "bulles" où quand tu rate ton coup(90% du temps) avec le bouton tu ne peux plus le récupérer.
- L'"herbe" posée avec le sol de base du niveau rend très mal.
-Le "boss de fin" est trop facile et a trop de vie à mon goût.
-On passe à mon avis plus de temps sans Goldorak alors que le niveau est basé sur lui.( les 3/4 du niveau n'ont pour moi aucun rapport avec Goldorak)
-Il m'a fallut 5 minutes avant de comprendre qu'au début il fallait pousser le cube qui était caché.( après c'est peut-être juste que moi qui ait ce problème)
- J'ai pas compris l'utilité de la base au début.
-Je ne vois pas l'utilité d'une phase de "plateforme" pour monter dans Goldorak.
-Il n'y a pas de transition entre la phase sur terre et la phase dans l'espace
-Il manque une barre de vie au moins à Goldorak
-Goldorak dans L'espace ressemble plus à un vaisseau qu'à un robot(après je ne connais pas la série).
Voilà je pense que c'est à peu près tous ce que j'avais à dire.
EDIT: je viens de retester et si tu meurs durant la descente en parachute tu ne peut pas finir le niveau.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Goldorak Go ! par chriskei   Goldorak Go ! par chriskei Empty4/1/2013, 14:02

Et bien en tant que grand fan de Goldorak dans mes jeunes années, je dois dire que ton niveau m'a fait du bien. Happy

Bravo pour le souci du détail dans la modélisation du robot (dans ses 2 versions d'ailleurs). Les petits clins d'oeil à l'univers Goldorak sont également sympas: la base, la chute d'eau par laquelle sort le robot habituellement et la grosse soucoupe volante du terrible Commandant Minos à la fin Razz

Bref en tant que fan, y'a moyen de se faire plaisir mais il y aussi pas mal de petits défauts:

Au tout début la maisonnette a tendance à "pencher" d'un côté, apparemment il n'y a pas d'antigravité fixé sur elle, pense à en mettre un. ^^

Juste après, on peut se servir du grappin mais le point de fixation est en l'air, on a l'impression que c'est magique car on s'accroche à rien du tout. ^^
Goldorak Go ! par chriskei E2aa0410

Par la suite, la glissade sur l'eau et le tampon sauteur ne sont pas très convaincants, il faudrait qu'il y ait une continuité entre la glissade et le tampon. Or là, il y a un escalier donc c'est désagréable et pas fun du tout.

Dans l'espace, Goldorak est très résistant (trop sans doute) mais si on meurt (j'ai fait exprès !), on ne peut plus recommencer et on tombe dans le gaz. Il faudrait qu'un nouveau Goldorak nous attende à proximité du check-point.

Toujours dans l'espace, il y a un plafond. C'est compréhensible mais il faudrait que celui-ci ne fasse pas de bruit lorsqu'on le touche !^^
Pense à mettre un changement de matière ":material tweaker: " et de désactiver le son de ta matière "plafond".

Et effectivement la chute en parachute, bien que sympatoche, peut être une source à problèmes. Pense à bien guider la chute du joueur avec des murs invisibles en matière noire vers le tableau des scores.

Enfin deux remarques très subjectives:
La présence de la soucoupe des boss des méchants est très cool mais en tant que boss, j'aurais quand même préféré un golgoth ou un antirak. :eupho:
Et puis la musique, elle me semble pas très bien choisie, je ne vois pas le rapport avec la série. ^^

Continue de bosser sur ce niveau, c'est vraiment bien de voir un niveau sur cette série ! Wink
chriskei
Sack Test'
Sack Test'
chriskei

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : chriskei

MessageSujet: Re: Goldorak Go ! par chriskei   Goldorak Go ! par chriskei Empty4/1/2013, 15:16

Merci pour vos avis pertinents à tous les deux, je vais essayer de retravailler l'ensemble surtout les phases "pénibles".
Le niveau ayant surchauffé cela va sûrement m'obliger à une refonte du niveau ^^
Quand à la musique, il va falloir que je me mette à l'orchestration du générique une gageure contre moi-même.
Merci une fois de plus ! :wink:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goldorak Go ! par chriskei   Goldorak Go ! par chriskei Empty

Goldorak Go ! par chriskei
Page 1 sur 1