| [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme | |
|
+7adenis Stik Chacha mish80 Vrost DL-6 bastien07 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien07 Sackboy Niv.1
Messages : 63 Age : 30 ID PSN : bastien000007 Inscription : 27/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme 31/1/2009, 22:07 | |
| bonjour tout le monde,
je suis pas tres bon en creation et j'arrive pas a faire monter et desendre un plate-forme pour pouvoir monter d'un etage :
-qu'est ce qu'il faut utiliser ? -et comment ??
merci | |
|
| |
DL-6 Sackboy Niv.1
Messages : 165 ID PSN : DL-6 Inscription : 27/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme 31/1/2009, 22:45 | |
| C'est pas obligé d'avoir le niveau de mish pour répondre , un piston suffira va voir le tuto de vvhite pour parfaire ta connaissance des piston !! | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme 31/1/2009, 23:09 | |
| Je n'en dirais pas moins que DL-6 On peut aussi un treuil, mais c'est un peu moins optimal pour certaines situations. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme 31/1/2009, 23:14 | |
| Le site est super complet pour les didactitiels en tout genre 2 conseils. 1)regarde dans les sujet du Didactitiel si tu y trouve déjà tes réponses (On veut pas faire des vidéos pour rien quand même ^^). 2)C'est sympa de me prendre comme exemple, merci Beaucoup de monde sur ce site est apte à te répondre ,j'ai moi même découvert pleins de nouveaux trucs que je ne connaissais pas avant d'arriver ici. Regarde ici pour ton ascenseur. http://www.littlebigplanet-france.net/didacticiels-f52/didacticiel-les-pistons-synchronisation-t611.htm | |
|
| |
Chacha Sackboy niv.3
Sack : Caliméro compulsif Messages : 537 Age : 26 ID PSN : chadunet Inscription : 31/12/2008 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme 1/2/2009, 02:07 | |
| Omagad, là ça devient nawak Ca m'énerve les gars qui font pas les didacs du jeu et qui vont demander sur le forum, j'oserais jamais . Le plus souvent je poste une question après avoir cherché, mais là il se la joue feignasse et va tout de suite sur le forum . Désolé si mon post a rien à voir avec le sujet, mais là ras le bol des feignasses . | |
|
| |
Stik Sackboy Niv.1
Messages : 159 ID PSN : Stik Inscription : 16/01/2009 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 167
| Sujet: Re: [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme 1/2/2009, 03:24 | |
| chadunet ? je te trouve un peu méchant . il a 14 ans il peut pas tout savoir
mish80->wow t es trop une star ! un topic juste pour te poser des questions ! la grande classe
bastien -> bon courage pour ta création (tu peux raccorder des interrupteurs sur tes pistons ) | |
|
| |
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme 1/2/2009, 09:46 | |
| - bastien07 a écrit:
- bonjour tout le monde,
je pose cette question a mish80 car je sais que c'est un super createur :
je suis pas tres bon en creation et j'arrive pas a faire monter et desendre un plate-forme pour pouvoir monter d'un etage :
-qu'est ce qu'il faut utiliser ? -et comment ??
merci Vous savez, j'existe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme 1/2/2009, 09:52 | |
| si vous voulez poster un question à une personne en particulier, faites-le par MP merci
surtout que là ... suffisait de chercher un peu et en effet il y avait le didacticiel de VVhite ... |
|
| |
Chacha Sackboy niv.3
Sack : Caliméro compulsif Messages : 537 Age : 26 ID PSN : chadunet Inscription : 31/12/2008 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme 1/2/2009, 12:52 | |
| - Stik a écrit:
- chadunet ? je te trouve un peu méchant . il a 14 ans il peut pas tout savoir
mish80->wow t es trop une star ! un topic juste pour te poser des questions ! la grande classe
bastien -> bon courage pour ta création (tu peux raccorder des interrupteurs sur tes pistons ) J'en ai 10 et comme par hasard j'ai su me débrouiller . Je suis pas méchant mais c'est nawak les feignasses qui ont la flemme de chercher et qui vont poser des questions sur le forum, ça fait des messages complètement idiots et qui servent à rien, un peu du flood quoi . | |
|
| |
Michtal Sackboy Niv.1
Messages : 166 Age : 73 ID PSN : Michtal Inscription : 03/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme 1/2/2009, 13:51 | |
| - chadunet a écrit:
- Stik a écrit:
- chadunet ? je te trouve un peu méchant . il a 14 ans il peut pas tout savoir
bastien -> bon courage pour ta création (tu peux raccorder des interrupteurs sur tes pistons ) J'en ai 10 et comme par hasard j'ai su me débrouiller . Je suis pas méchant mais c'est nawak les feignasses qui ont la flemme de chercher et qui vont poser des questions sur le forum, ça fait des messages complètement idiots et qui servent à rien, un peu du flood quoi . Oué allez gogogo chadunet te laisse pas faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme | |
| |
|
| |
| [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme | |
|