| Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MimillJR45 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 16 Age : 28 ID PSN : Mimill45 Inscription : 08/01/2013 Réputation : 0
| Sujet: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? 17/1/2013, 13:09 | |
| Bonjours, désoler a ceux qui trouve que ce sujet est inutile... voila, j’ésite entre 2 pack de jeux : "Cross contrôleur" et "Muppets" et je ne trouve aucune information sur leur contenu de se qu'il propose ( les matières, objets, tenues, otocolants ect...) et voici ma question : quel est le plus rentable, offrants ? en gros, qu'el est le mieux ? Merci pour vos réponses UP !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? 17/1/2013, 13:15 | |
| Franchement, en terme de gameplay, le pack cross-controller t'offre une toute nouvelle façon de jouer qui est loin d'être désagréable. En terme d'objet, décos et autres, il y en a plus dans le pack muppet.
Personnellement, je te conseille le cross-controller pack. Après, ça dépend vraiment des goûts de chacun. |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? 17/1/2013, 13:27 | |
| Moi perso j'ai pas le pack Cross Controleur et le pack Muppet m'as quelque peu déçu ! Mais les objets sont parfait ! Et puis l' est bien pour faire les niveaux ! Ps: Je n'ai pas la PS VITA | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? 17/1/2013, 14:28 | |
| | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? 17/1/2013, 15:05 | |
| Si t'as pas de vita, oublie le pack Cross Contrôleur. Il ne serait pas inutile mais tu n'en profiterais pas à fond. Si t'as une vita, ça change les choses... Sinon, sache que la plupart des objets, décos et matières qu'il contient ont un rapport avec l'Espace, les vaisseaux spatiaux, la technologie etc... Il y a un très bel effet de fumée qui est de loin supérieur à ce qu'on a ailleurs dans LBP.
Le pack Muppet est un pack classique qui contient effectivement la matière Attract-O-Gel qui permet de marcher ou courir la tête en bas ou à la verticale. C'est très fun !^^ Il contient évidement d'autres trucs: la plupart des objets, décos etc... se rapportent à l'univers du spectacle en général. Il dispose également de très jolies matières plus classiques comme le mur en brique ou des panneaux de bois très élégants...
Chaque pack contient aussi son lot de musiques. Dans les deux cas, ce sont des musiques entraînantes et plutôt marrantes.
Dans les deux cas, le pack se termine en 3 quarts d'heure (mais doit être refait pour chopper toutes les bulles) mais perso j'ai eu une petite préférence pour les niveaux du pack Muppets et son boss. | |
|
| |
MimillJR45 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 16 Age : 28 ID PSN : Mimill45 Inscription : 08/01/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? 17/1/2013, 16:00 | |
| Merci de vos conseil ... je sais toujours pas le quel choisir ... donc je croit que je vais acheter les deux ^^ Merci les amis !! | |
|
| |
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? 17/1/2013, 22:42 | |
| J'ai terminé les 2 packs à 100% et j'ai une préférence pour le pack muppets qui est plus fun, plus coloré et qui a 1 niveau de plus. Par contre l'autre avantage du pack cross-controler est qu'il te permet de jouer aux niveaux cross-controler de la communauté, il me semble que sans le pack ce n'est pas possible, mais bon pour le moment je n'ai vu aucun niveau potable exploitant cette fonction ^^ Ensuite comme l'a dit Light, ça dépend de tes goût et de ce que tu comptes en faire, c'est juste pour faire les niveaux du pack ? pour construire des niveaux ensuite ? Quel thème préfères-tu, espace/science-fiction ou cirque/spectacle ? Mais si tu as les moyens d'avoir les deux, ne te prive pas | |
|
| |
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? 18/1/2013, 06:17 | |
| Moi, je ne sais pas quoi te dire, peut-être le cross controller, parce-qu'il à plus de tenus que dansle pack muppets, après je préfère la fonctionnalité du pack muppet (attracto-gel) que le trou de ver, après c'est soit tu préfère avoir des objets un peu technologique ou avoir des objets de théâtre je sais pas quoi te dire | |
|
| |
Flamajou Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 21 Age : 25 ID PSN : Flamajou Inscription : 21/02/2013 Réputation : 3
| Sujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? 15/3/2013, 10:31 | |
| Le pack Muppet contient plus de choses comparer a Cross-Controller, mais le Cross aussi est pas mal pour c'est gadgets "trous de vers" c'est un superbe objet mes le soucis c'est si tu n'a pas de PS-VITA tu peux rien faire appart le didacticiel pour le trous de vers, le pack Muppet selon moi je préfere. Si tu aime crée je te le conseille car il y a le nouveau gadgets attracto-gel. PS:j'ai le cross controller, mais pas de ps-vita.si quelqun pourrais m'aider n'hésiter pas a me contacter sur ps3 PSN:Flamajou Bon jeux sackboy/girl! | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? 15/3/2013, 14:38 | |
| le topic date du 17 janvier inutile de répondre en mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? | |
| |
|
| |
| Pack Muppets ou Cross Contrôleur ? | |
|