Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Poe's Haunted Palace - A Gothic Ghost Story Chapter1 par AiripsusKnight 27/1/2013, 19:52 | |
| Je vous recommande un niveau: Poe's Haunted Palace - A Gothic Ghost Story Chapter1, un niveau bien flippant comme je les aimes mais aussi artistique, avec un très belle et sombre décoration, ça vaut le coup de cliquer sur l'icône et de mettre en file d'attente Attention ce niveau est déconseillé au moins de 13 ans, c'est écrit dans la description | |
|
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: Poe's Haunted Palace - A Gothic Ghost Story Chapter1 par AiripsusKnight 30/1/2013, 21:29 | |
| Wahou enorme niveau j'adore même si j'ai rien compris a l'histoire seul deux moment mon posé problème : la période ou il y a un truc pour te trancher en deux et le moment avec le squelette ou tu lui doit donné a mangé sinon énorme | |
|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Poe's Haunted Palace - A Gothic Ghost Story Chapter1 par AiripsusKnight 1/2/2013, 13:40 | |
| Très joli niveau. L'ambiance et la mise en scène sont excellentes. Le niveau regorgeant de dialogues en anglais, l'histoire est un peu pénible à suivre (à moins d'être parfaitement anglophone). Les lieux traversés sont tous glauques mais sont relativement diversifiés. Ce sont les apparitions des fantômes qui m'ont le plus plu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poe's Haunted Palace - A Gothic Ghost Story Chapter1 par AiripsusKnight | |
| |
|