Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
inside the house par fazerdoo Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
inside the house par fazerdoo Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
inside the house par fazerdoo Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
inside the house par fazerdoo Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
inside the house par fazerdoo Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
inside the house par fazerdoo Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
inside the house par fazerdoo Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
inside the house par fazerdoo Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
inside the house par fazerdoo Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
inside the house par fazerdoo Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
inside the house par fazerdoo Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
inside the house par fazerdoo Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

inside the house par fazerdoo

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : fazerdoo

Participation
LBP-Points: 196

inside the house par fazerdoo Empty
MessageSujet: inside the house par fazerdoo   inside the house par fazerdoo Empty27/1/2013, 20:17

casse-tête  Effrayant  Stratégie  Contrôlinateur
Voici mon premier niveau point et cliquez , encore un niveau thème horreur :Pun niveau point  et cliquez est un nivea o u vous contrôlez une souris et vous devez cliquez sur des objet pour activez des choses .
Dans mon niveau vous serez dans une maison hantée :crise: , une ambiance stressante et angoissante . :satan:
Ce niveau ma fallu beaucoup de temps car il y a beaucoup de logic .
ce niveau est un joueur et plusieur joueurs a la fois car chacun votre tour vvous choissirez qui joura a la prochaine salle .
la thermo est presque pleine .

Et voici le plus important : le lien
inside the house par fazerdoo E6ad479bb1177ec5f3eb00b1a72691cb72c0e66d
et pour les photos ce sera après
bon test enfin bonne peur Mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: inside the house par fazerdoo   inside the house par fazerdoo Empty28/1/2013, 20:00

J'ai pas finit le level, j'avais trop peur, pour ce qui est flippant, tu as réussi mais juste quand tu décale la souris par exemple à gauche, faudrait lui faire une limite sinon elle peux partir n’importe où si on ne l’arrête pas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: inside the house par fazerdoo   inside the house par fazerdoo Empty29/1/2013, 18:07

Salut ^^
C'est le tout premier niveau de ce style,et j'ai été assez surpris:

-la réalisation est bien du début a la fin,et la souris marche très bien,les mécanismes sont plutôt précis.

-Le niveau est très original,c'est rare d'avoir un niveau d' horreur avec de la stratégie(plus souvent de l'action).Et cela ne ma pas du tout dérangé,j'ai trouver ca original et sympa de voir un niveau qui se différencie des autres.

Mais je pense qu'il y a encore beaucoup de point a corriger:

-la souris:en effet,j'ai dit que la souris marche parfaitement,mais le problème c'est peut être qu'elle "marche trop"..On peut aller n'importe ou comme on veut et ne plus savoir ou elle est.

Solution:
Pour éviter cela,colle sur la souris un minuscule bout de matière noire(il sera alors invisible.Ensuite,tu n'a plus qu'a délimiter autour de l'écran avec de la matière noire;et la souris s'arretera.

-Le deuxième problème est plus embêtant:Dans ce type de niveau on peut rester bloquer a une étapes,et ne pas finir le niveau;en plus la difficultée est assez élevée dans celui-ci on ne sait pas exactement sur quoi cliquer alors on appuis sur tout l'écran(et la,plus de suspens.lol).

Solution:
J'ai une solution a ca!
Tout d'abord,met une clé magnétique de n'importe quel couleur sur la souris(disons la couleur verte).
Ensuite met un détecteur de clé magnétique dans la salle,et augmente le jusqu'a qu'il détecte toute la pièce.si la piece est rectangulaire,met en 2 et relis les a une or gate ( :Or Gate: ).
Relie ensuite cela a un compteur( :counter: ) régler sur 1 et 0.
Relie le compteur a un chronomètre( :chrono: ) régler sur 40s.
Relie le chronomètre a la prochain action.
Et la,si au bout de 40s le joueur n'a pas trouver et qu'il est bloquer,la prochaine action se lancera.Après,a toi de régler le temps selon la difficultée dans la salle.

Mes suggestions:
-un menu principal:
Je mettrais un menu au début du jeu du types "score","pièces",ou meme un mot de passe(qu'on trouve en cliquant sur des bonus)qui donne une prochaine pièce,ect..

J'ai bien aimé le style de ce niveau,très originale,et je pense qu'il n'y a que certains point a corriger pour le rendre génial ! Happy
Bonne création Wink
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo

Participation

MessageSujet: Re: inside the house par fazerdoo   inside the house par fazerdoo Empty29/1/2013, 19:36

Merci remy mais pour le menu je ne peut pas car si je ragoute un bout de matière ça surchauffe :s mais j’essayerais de réglé les bug et je pense faire un menu dans un autre niveau ça serait mieu .
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: inside the house par fazerdoo   inside the house par fazerdoo Empty31/1/2013, 22:51

Salut Fazerdoo, voici un petit test de ton niveau.

Déjà, première chose qu'on remarque dès qu'on commence à jouer : on peut envoyer le curseur au-delà de l'écran. Pour éviter ça, je te conseille ce tuto de Blackbelt : http://www.littlebigplanet-france.net/t8100-creer-une-barriere-invisible-a-partir-d-hologrammes . Mais bon, ensuite tu sembles avoir mis des barrières donc pense à en mettre partout ! Ce sont des barrières invisibles ou bien il y a une matière solide sur le curseur ? Scratch Une ombre me fait dire qu'il y a un matériau. Il y a également un moment où mon curseur a fait une rotation, il s'est mis à pointer vers le haut puis dans tous les sens à force de frotter contre les matières.

inside the house par fazerdoo 20130110

Quand on clique, si on glisse juste après sur un objet interactif juste après, on l'active, je trouve ça assez déroutant. Et certaines vues ne sont pas assez de face, on a du mal à voir si on clique bien au bon endroit.

Le fait de devoir sortir du contrôlinateur pour y rentrer de nouveau casse complètement l'immersion. On passe d'un niveau Point&click à un niveau semi point&click. Du moins, c'est le sentiment qu"on perçoit.

Dès le début, on ne sait pas trop ce qu'on fait là ou ce que l'on cherche. Par exemple, dans le niveau "download" de keisama777 que tu connais bien, on sait ce que l'on doit faire même si ça reste relativement implicite. Mais au moins il y a un background, pas seulement une suite de clics hasardeux. D'ailleurs je reprocherais à ton niveau de trop vouloir beaucoup trop ressembler à "download". Attention, il y a vraiment beaucoup trop de ressemblances ! Cela ne veut pas dire que ton niveau est mauvais, mais qu'il n'est pas assez personnel. D'ailleurs, pense à personnaliser un peu mieux ton badge de niveau, il ne donne pas assez "envie" d'essayer ton niveau. Met un visage horrible ou bien allie des couleurs très opposées comme le rouge et le noir par exemple. ^^
:Khodex:

Le niveau manque de détails, ce qui fait que l'on a très peu d'objets à l'écran et qu'on n'a pas besoin de beaucoup chercher. Et puis on change de pièce sans trop savoir pourquoi, il n'y a pas de réelle transition entre chaque scène : pas de changement de musique, pas de fondu artistique, c'est un peu plat de ce côté-là. Le fait d'avoir mis une petite mélodie de fond a tendance à apaiser le joueur plutôt qu'à oppresser son imagination. Je pense qu'il faudrait soit que tu choisisse une musique plus stressante, soit que tu n'en mette pas du tout pour laisser le champ libre aux sons.

Certaines de nos actions n'ont pas d'effet logique. Par exemple, il y a un moment où l'on appuie sur un bouton dans un panneau électrique et tout-à-coup, des taches rouges apparaissent... je ne comprend pas pourquoi et je ne pense pas être le seul. Pense aussi à étayer un peu plus la description de ton niveau, là aussi c'est trop flou. Tu pourrais même y glisser un indice ou un élément de recherche ?!

J'ai bien aimé les traces de pas qui apparaissent sur le mur du fond. Le truc c'est qu'il aurait certainement mieux valu un sons terrifiant plutôt que ce bruit trop clair. Certains objets s'activent même si on se trouve très loin d'eux, comme l'armoire dans laquelle il y a une balle, par exemple. Dans la chambre avec le grand cadre et le nounours décapité, on peut également perdre notre curseur de vue. Le coup du "I see you" est bien vue, ça fait encore penser à d'autres niveaux (voire à des films) mais c'est pas mal, ça fait toujours son petit effet. Par contre, juste avant le "to be continued" on voit la porte de début du niveau avec un grand fond bleu clair. Argh !

Voilà, c'est fini pour mon test. Pour moi il y a un bon travail de fond mais c'est sur la forme que ça va pas. Il y a pas mal de chose à améliorer mais le niveau est correct. Cependant il cherche trop à ressembler à "download" et perd donc en personnalité. De plus, il ne fait pas si peur qu'il le pourrait notamment à cause du fond sonore. En tout cas tu t'es amélioré en logique et ça fait plaisir à voir.

Bonne continuation.
http://khodex.over-blog.com/
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo

Participation

MessageSujet: Re: inside the house par fazerdoo   inside the house par fazerdoo Empty1/2/2013, 07:12

Merci khodex je modifierait les choses que tu as dit ( si il reste assez de thermo ^^ )
mais pour la déco je ne peut pas plus Sad sinon j'ai une petite idée pour le système de changement de pièces Happy
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo

Participation

MessageSujet: Re: inside the house par fazerdoo   inside the house par fazerdoo Empty4/2/2013, 08:02

un petit up pour relancer le sujet et les tests
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: inside the house par fazerdoo   inside the house par fazerdoo Empty4/2/2013, 08:06

fazerdoo a écrit:
un petit up pour relancer le sujet et les tests
Peux-tu préciser aux testeurs la raison de ton up ainsi que les modifications qui ont été apportées au niveau afin qu'ils puissent se faire une idée des points à tester ?
http://khodex.over-blog.com/
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo

Participation

MessageSujet: Re: inside the house par fazerdoo   inside the house par fazerdoo Empty4/2/2013, 08:13

J'aimerais bien que ils teste surtout pour voir si il y a des bug dans les salles , je n'ai pas eu le temps de re-publié mon niveau mais j'ai fait un systeme de " salle "
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : FETHER005

Participation
LBP-Points: 23

MessageSujet: Re: inside the house par fazerdoo   inside the house par fazerdoo Empty4/2/2013, 16:05

hello fazer' Smile

j'ai testé ton level et comme promis je poste mon test Wink

alors déja je doit dire que je rejoins rémy pour ça:

Citation :
-Le deuxième problème est plus embêtant:Dans ce type de niveau on peut rester bloquer a une étapes,et ne pas finir le niveau;en plus la difficultée est assez élevée dans celui-ci on ne sait pas exactement sur quoi cliquer alors on appuis sur tout l'écran(et la,plus de suspens.lol).

les evenements déclenchés ne sont pas cohérent entre eux et les salles se ressemblent; on ne sais pas ou appuyer et on finit par matraquer chaque élément du décor.

il faudrait revoir le "scénario" pour proposer des actions plus logiques. si tu peut, tu pourrait également faire une "utilisation d'objet":par exemple une clé pouvant etre saisie et, placé devant une porte,l'ouvrirait.c'est basique mais ce systeme pourrait, bien utilisé, augmenter l'interet du niveau.

sinon, le theme est pas mal, l'ambiance sombre est assez présente, mais le gameplay, lui, a besoins de quelques plus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inside the house par fazerdoo   inside the house par fazerdoo Empty

inside the house par fazerdoo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant