Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| alice returns | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: alice returns 2/2/2013, 20:02 | |
| Bonjour je suis en train de créer un nouveau niveau : alice returns . C'est un niveau inspiré de alice au pays des merveilles sauf que cette fois c'est en plus glauque . J'ai commencé le début et le trou ou alice tombe et après j'ai fait la salle des portes . j'ai fait alice qui fonctionne très bien et le système de chekpoint il me manque plus que le niveau j'aurais besoin de vous pour m'aidé a décorer et peut-être améliorer alice .il y a déjà quelqu’un qui s'occupe de faire des peintures . Et voici les Photos .. ! Ici on voie la trou du lapin ou le trou sans fin une partie qui me prend beaucoup de thermo. Et ici il y a une petite partie du gameplay au pays des merveille !
Dernière édition par fazerdoo le 4/2/2013, 19:24, édité 1 fois | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: alice returns 2/2/2013, 20:18 | |
| - fazerdoo a écrit:
il y a déjà quelqu’un qui s'occupe de faire des peintures . Ah bon, mais qui ? N'hésitez pas à m'aider aussi pour ce job, parce-que Picasso a beaucoup de travail XD | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: alice returns 2/2/2013, 21:35 | |
| Un projet autour d'Alice au pays des merveilles m'intéresse toujours Tu comptes créer un univers inspiré du jeu "Alice: Madness returns " tout en suivant l'histoire de l’œuvre originale ? Ce sera sympa d'avoir quelques photos ingame pour que l'on puisse te donner notre avis. Bon courage ! | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: alice returns 2/2/2013, 21:42 | |
| Merci GG toi qui a déja fait un niveau alice quelle partie de ton niveau a pris le plus de thermo ? le trou du lapin ? sinon c'est exacte GG-76 | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: alice returns 3/2/2013, 11:39 | |
| Je serais toi je ne referait pas l'histoire exactement pareil, ça s'appelle Alice Returns, je te propose une intrigue, après tu fais comme tu veux: AU début Alice suis un chat, tu devrais faire genre qu'il dise A l'aide !, faut le suivre et en fait c'est un piège de la reine et Alice doit s’échapper et tuer la reine. C'est mon imagination qui à trouver cette idée | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: alice returns 3/2/2013, 12:43 | |
| Ouais ça peut etre une bonne idée ! Mais dans mon niveau le pays des meiveilles n'est plus du tout comme avant ce qui vet dire qu ce n'est plus la reine qui controle ! | |
| | | Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
| Sujet: Re: alice returns 3/2/2013, 13:52 | |
| Tu devrais faire une atmosphère inquiétante pour contraster avec le film. Et même prendre des phrases du film et les remettre mais dans un contexte différent, dans un contexte sanglant de folie noire et hargneuse des habitants du royaume qui ont vu leur rêve se démolir face à l'horrible suprématie de la reine rouge Hum. Bref, tu devrais jouer avec les similitudes avec le film et les lier à ton jeu, genre dans le film (ou dans le livre me rappelle plus) le chat dit à alice: -Est ce que tu es folle? -Non ! Réponds Alice, c'est toi qui est fou ! -Si tu es folle, sinon tu ne serai pas ici, dit il, avec un sourire amusé Je suis sur que dans un décor sinistre et glauque, ça ferai vachement d'effet. Ou encore le chapelier fou dit : Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau? alors qu'il ne le sait pas lui même ^^ Bien sur, c'est que des idées, à toi de voir si elles se rapprochent de ce que tu voulais faire au départ | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: alice returns 3/2/2013, 14:11 | |
| - fazerdoo a écrit:
- Merci GG toi qui a déja fait un niveau alice quelle partie de ton niveau a pris le plus de thermo ? le trou du lapin ?
Je vais te faire une réponse de normand, ça dépend... Dans mon niveau c'est certainement tout le passage où Alice peut changer de taille car il y a beaucoup d'éléments d'autocollants, de déco + utilisation du glitch 3D. Mais après rien ne t'empêche de faire un niveau entier pour la chute par exemple, elle est censée sembler sans fin et ne pas faire le passage dans le jardin, bien entendu il faut trouver un gameplay adapté pour pas que cela soit ennuyant. Mais de toute façon vu que tu peux utiliser des liens de niveaux, tu peux te lâcher sur le thermomètre si cela en vaut le coup. Sinon voici un lien utile pour gérer son thermomètre, ça date de LBP1, mais la plupart des infos sont toujours d'actualités. | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: alice returns 4/2/2013, 08:11 | |
| Merci beaucoup GG snapyed et anatole , j'ai finit la première partie .Je n'avais plus de thermo dons j'ai préféré continué dans une autre partie . je vous metterais des screens ce midi et j'aurais besoin de voir ton systeme de switch pour qu'elle soi petite et grande stp car le mien déconne :s | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: alice returns 4/2/2013, 11:32 | |
| Le mien n'est pas parfait non plus, il arrive parfois que le grand et le petit sackbot soient émis en même temps et que l'on contrôle les deux, de plus j'ai un soucis avec les checkpoints qui mettent 5/6 secondes avant de faire réapparaître le joueur. Mais si ça peut t'aider je peux toujours t'envoyer mon système, peut-être arriveras-tu à l'améliorer, par contre il me semble qu'il y a pas mal de truc, je ne sais pas si tu vas réussir à t'y retrouver, moi-même si je devais y rejeter un œil maintenant, je serais surement paumé ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alice returns | |
| |
| | | | alice returns | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |