Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| L'Arène | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
| Sujet: L'Arène 13/2/2013, 19:42 | |
| Rappel du premier message :Bonjour! J'ai commencé un niveau avec des robots différents en leurs caractéristiques, leur techniques... ([Changement du nom Robots arena pour L'Arène]) Règles du jeu: - Spoiler:
-Détruire ou dégager son adversaire du terrain, de 2 à quatre joueurs.
-Pour débloquer l'attaque spéciale, les robots devront attraper une petite boule brillante.Et la boule bougera dans la map, elle sera difficile a attraper
-Il y aura différentes map, et différents paysages (laser/espace/gravité) qui influeront sur la partie (merci F-ether pour l'idée) on pourra choisir celle que l'on préfère...
État d'avancement des combattants: (je pourrai en mettre 8 maximum) - Spoiler:
(100%%) Seel: Rapide, léger, saute haut, pas beaucoup de points de vie Attaques: Charge, Flèches à retardement,Marteau et Poing Spécial: Trou noir (aspire l'ennemi)
(100%)Neel: Normal, assez léger Attaques: Lenteur (sur les autres), Boule de plasma, Foudre, Explosion magique Spéciale: Gel (immobilise l'ennemi)
(100%)Ray: Lent, endurant, bref, un gros tank x) Attaques: Uppercut, Vague d'énergie, Propulsion, Attirance Spéciale: Explosion (expulse l'ennemi)
(100%)Wu: Rapide, a pour capacité de dégager facilement l'ennemi, léger, facile à expulser mais très mobile avec peu de points de vie Attaques: Impulsion, Arrêt, Vent, Onde de choc Spécial: Mistral (vent puissant)
TEXTE MIS A JOUR ASSEZ SOUVENT, A LIRE POUR LES INTÉRESSÉS : La version 1.00 ne contiendra qu'une seule map, et pas d'arrière plan changeants. Mais sa devrait vite venir! La version 1.00 va bientôt arriver! Il ne me reste que le menu! Il faudrait que vous me donniez des idées pour créer des robots (avec les caractéristiques qui vous plait, si il est rapide et vicieux ou lent et puissant.) Eclatez vous ! Proposez moi vos idées les plus folles !
Dernière édition par Snayped le 27/3/2013, 20:36, édité 19 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: L'Arène 18/2/2013, 21:05 | |
| voui voui, je pense pouvoir participer a l'arene multicolore, j'ai déja 2 idée en tete (Buuuliaa, ca va etre P-P-P-Puuuuissant si jamais vous connaissez ) mais actuellement, je suis a fond sur mon niveau Mush, et donc je prefere terminer ce dernier avant de venir dans l'arene | |
| | | Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
| Sujet: Re: L'Arène 18/2/2013, 21:13 | |
| Cool, je vais bientôt créer le sujet et je te rajouterai, tu me diras quand tu seras prêt. N'hésite surtout pas si tu as des problèmes de logic avec Mush !!!! Je t'aiderais avec plaisir ! | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: L'Arène 18/2/2013, 23:06 | |
| merci pour ta proposition, mais moi aussi je suis logicomane par contre si jamais quelqu'un aurait une aide a me proposerau niveau décoration, ce sera avec un grand plaisir si tu vois a peu près ce que je veut dire sinon, j'avait completement oublié: le test de seel. j'ai bien aimé les différents coups ( les 3 quoi...) mais, a part le coup de l'enclume (d'ailleurs je te félicite sur ce dernier, ca doit pas etre simple a faire un truc dans ce genre, avec les effets spéciaux et tout...) les autres attaques (comme tu le sais j'ai pas pu voir R1) sont un peu...bah en fait c'est des hologrammes rouge luminosité 30 et animation 0. tu me comprendra si je te dit que c'est un peu leger. tu devrait plus tenter les jeux de lumieres, les animations des attaques... petite astuce: tu peux donner un effet enflammé (ou autre) a un objet sans voir perir le sackbot: il te suffit de le mettre sur un hologramme invisible de plan fin. il n'y veront que du feu (ha ha ha le jeu de mot ) Mush avance bien, mais compte tenu de la taille du projet final je ne sais pas quand exactement j'aurais terminé... bonne soirée | |
| Sujet: Re: L'Arène 19/2/2013, 07:57 | |
| L'astuce du plan fin, c'est justement ce que j'ai utilisé pour l'attaque charge ^^'. Je rajouterais une animation pour la flèche, par contre, je laisserai le poing comme il est, j'ai peur que le thermo monte trop a 4 joueurs dans l'arène... merci pour le test ! | |
| Sujet: Re: L'Arène 24/3/2013, 15:27 | |
| [petit up], désolé pour le double post.
Juste pour dire que j'ai repris en main le projet, ce qui est contraire à ma loi de: Waaa j'ai un projet trop cool! *se met à fond dessus*// Waa j'ai un autre projet trop cool! *se met à fond dessus et abandonne l'ancien projet..*
Ce serai bien de me donner des idées de robots, parceque 4, c'est un peu juste si il y a 4 joueurs.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arène | |
| |
| | | | L'Arène | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |