| [RESOLUE]Problème de connexion au PSN après avoir changé de compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elgaston Sack Test'
Messages : 15 Age : 37 ID PSN : Elgaston Inscription : 29/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [RESOLUE]Problème de connexion au PSN après avoir changé de compte 1/2/2009, 17:53 | |
| Bonjour, voila mon problème : je ne peux plus me connecter sur mon compte PSN
En fait j'ai gagné le concours en post it sur le forum de LBP sur jv.com, le joueur qui me file le lot m'a juste demandé de me déco et de me reco avec un compte dont il m'a précisé le mot de passe, ce que j'ai fait. Avant cet épisode, j'étais en connexion automatique, je l'ai enlevé par connerie, mais le problème est que je ne peux plus me connecter maintenant!
Je tape mon adresse mail et mon mot de passe, et on me dis que soit l'un soit l'autre n'est pas bon (alors que je suis certain de mon compte ça fait des années que je met les mêmes, pour tout...bref) Ensuite je vais dans "oubli de mot de passe", je tape mon adresse toujours et ma date de naissance (je met toujours la vérité) et là encore, on me dit que c'est pas bon! JE DEVIENS FOU
Dépité, je cherche un moyen de me reconnecter, ou sinon de recréer une adresse mail sans recréer un nouvel utilisateur, pas envie de perdre tous mes trophées... Mon compte serait-il effacé parce que j'ai essayé de me connecter avec un autre compte?
Merci pour votre aide ou vos suggestions | |
|
| |
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: [RESOLUE]Problème de connexion au PSN après avoir changé de compte 1/2/2009, 18:14 | |
| Depuis combien de temps as-tu ce problème ? Et-ce que ton navigateur internet marche ? As-tu vérifier si ta PS3 detecte internet ? As-tu marqué ton adresse avec le @.... etc ? As-tu respecté les majuscules ?
J'ai eu le même problème pendant un moment et ça c'est reglé tout seul sans raison... Et sa a duré un semaine, donc si ton problème est récent, wait and see ^^ | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [RESOLUE]Problème de connexion au PSN après avoir changé de compte 1/2/2009, 18:26 | |
| attention sony peux controler l'adresse mac de ta machine ps3 et interdire temporairement ton compte si tu as fait la manip plus de 4 fois. | |
|
| |
elgaston Sack Test'
Messages : 15 Age : 37 ID PSN : Elgaston Inscription : 29/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE]Problème de connexion au PSN après avoir changé de compte 2/2/2009, 23:10 | |
| - adenis a écrit:
- Depuis combien de temps as-tu ce problème ?
Et-ce que ton navigateur internet marche ? As-tu vérifier si ta PS3 detecte internet ? As-tu marqué ton adresse avec le @.... etc ? As-tu respecté les majuscules ?
J'ai eu le même problème pendant un moment et ça c'est reglé tout seul sans raison... Et sa a duré un semaine, donc si ton problème est récent, wait and see ^^ => hier soir => oui => oui ^^ => oui evidemment => ouaip, y'en a pas, pas de risque de se tromper bon bah je vais être patient, en attendant j'ai recréé un compte ^^' | |
|
| |
Michtal Sackboy Niv.1
Messages : 166 Age : 73 ID PSN : Michtal Inscription : 03/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: [RESOLUE]Problème de connexion au PSN après avoir changé de compte 4/2/2009, 11:23 | |
| - elgaston a écrit:
- Mon compte serait-il effacé parce que j'ai essayé de me connecter avec un autre compte?
Non aucune chance. J'ai 2 petites questions supplémentaires, on ne sait jamais : - As-tu déja donné ton login/mdp à quelqu'un ? - T'es-tu déjà connecté avec ton login/mdp chez quelqu'un (sur PS3 ou sur PC) ? Cela pourrait venir d'une tentative de hack sur ton compte qui aurait échoué, ce qui provoquerait un verrouillage temporaire de ton compte. Bin... comme dit Adenis, wait and sea (and sex and sun) | |
|
| |
elgaston Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE]Problème de connexion au PSN après avoir changé de compte 9/2/2009, 00:50 | |
| Pour les 2 questions: non et non! Toujours rien en tout cas
Merci pour les réponses | |
|
| |
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: [RESOLUE]Problème de connexion au PSN après avoir changé de compte 9/2/2009, 11:32 | |
| Si ça perciste, penses au SAV :/ | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [RESOLUE]Problème de connexion au PSN après avoir changé de compte 9/2/2009, 11:46 | |
| lors de la création de ton compte t'as du te planter quelque part... (mot de passe / date de naissance) Comme tu étais en connexion automatique tu ne t'es pas aperçu du problème.
J'ai un ami qui avait saisi n'importe quoi (car au démarrage de la PS3 il te demande de créer un compte PSN). Le jour où il a eu un problème il ne se rappelait plus du mot de passe... la galère...
Comme le dit Adenis : Contact le support (avec ton adresse ip/ ton adresse Mac) tu devrais pouvoir prouver que tu es le propriétaire de ce compte PSN. bon courage en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE]Problème de connexion au PSN après avoir changé de compte | |
| |
|
| |
| [RESOLUE]Problème de connexion au PSN après avoir changé de compte | |
|