| !! A Lire !! Règle du dépôt de niveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: !! A Lire !! Règle du dépôt de niveaux 1/2/2009, 17:56 | |
| Règles du dépôt de niveaux × Vous êtes limités a 2 niveaux proposés dans une même période.C'est a dire, une fois que vous aurez proposé vos 2 niveaux, vous devrez attendre qu'ils soient totalement achevés pour pouvoir en re-proposer davantage.× Un sujet par niveau x pour que votre niveau soit placé sur la liste d'attente, vous devrez obligatoirement avoir évalué au moins 2 niveaux proposés par le jury autrement dit pour chaque niveau déposé vous devrez faire 2 notations.
x Chaque notation effectuée vous fera gagner 3 points de participation sous réserve que celle ci soit faite correctement × Les niveaux proposés sont totalement achevés, vous pouvez présenter vos niveaux en phase de développement dans la section Labo de test. × Des photos des niveaux ingame sont fortement appréciés, afin de réaliser l'illustration de votre niveau, postez les en même temps que votre proposition de niveau. Ces photos seront prises pour la présentation du niveau lors de la notation (le montage photo est fait par les membres du staff jury). Si vous ne pouvez pas prendre de photo de votre niveau une personne du staff jury s'en occupera pour vousVous pouvez consulter la liste d'attente pour savoir où se situe votre niveau. La notation doit être faite par un minimum de 5 membres de la communauté. Le niveau restera en évaluation 10 jours maximum, après ce délai il sera considéré comme évalué (même s'il y a moins de 5 votes). D'où l'intérêt d'aller noter les niveaux des autres, pour qu'ils viennent à leur tour évaluer votre niveau. Comment proposer un niveau ?Créez un topic avec un titre clair comme ceci " Nom de niveau par IDPSN ", Dans votre message: - Indiquez le nom du niveau et votre IDPSN - Le genre du niveau (mini jeu, aventure, challenge...) - Vous pouvez aussi, comme dit plus haut, ajouter des photos et faire une petite présentation de votre niveau. | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: !! A Lire !! Règle du dépôt de niveaux 25/1/2010, 18:27 | |
| La section après avoir subis un petit nettoyage est de nouveau complètement opérationnel . Le règlement a été modifié, donc lisez le bien avant de faire quoique ce soit ^^ Vous pouvez donc déposer maintenant vos niveaux sur lequel vous aimeriez avoir un avis clair et précis dans le but de vous améliorer ou juste pour connaitre l'opinion des fans de LBP | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: !! A Lire !! Règle du dépôt de niveaux 9/5/2010, 13:44 | |
| Bonjour à tous!!! La section jury manque de niveau à tester. Pour pallier à ce manque une des règles de la section jury est temporairement levée: - Code:
-
"pour que votre niveau soit placé sur la liste d'attente, vous devrez obligatoirement avoir évalué au moins 2 niveaux proposés par le jury autrement dit pour chaque niveau déposé vous devrez faire 2 notations." Vous pouvez donc déposer vos niveaux sans noter d'autre niveau au préalable. Pensez quand même qu'en notant les niveaux d'autres créateurs ils vous rendrons la pareil ^^ Merci et à bientôt sur la planète jury | |
|
| |
sebastien57 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 25 Age : 48 ID PSN : cyby57 Inscription : 18/11/2012 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: !! A Lire !! Règle du dépôt de niveaux 19/11/2012, 12:39 | |
| jaimeré participé a votre tournoi de création de level mé je ne sais pas encor ci le tournoi et encore en cours et commen s inscrire ? mon level et bien terminé en attende de publication le 22 decembre 2012 cé mon cadeau de noel pour tout les fan de lbp | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: !! A Lire !! Règle du dépôt de niveaux 19/11/2012, 12:43 | |
| | |
|
| |
sebastien57 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 25 Age : 48 ID PSN : cyby57 Inscription : 18/11/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: !! A Lire !! Règle du dépôt de niveaux 19/11/2012, 13:04 | |
| merci ! mais jme suis deja presenté apres jsuis un peu perdu apres je fais quoi ? merci | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: !! A Lire !! Règle du dépôt de niveaux 19/11/2012, 13:52 | |
| | |
|
| |
sebastien57 Sack Test'
| Sujet: Re: !! A Lire !! Règle du dépôt de niveaux 19/11/2012, 15:14 | |
| vraiment superbe té photo | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: !! A Lire !! Règle du dépôt de niveaux 19/11/2012, 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !! A Lire !! Règle du dépôt de niveaux | |
| |
|
| |
| !! A Lire !! Règle du dépôt de niveaux | |
|