Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Mush... by Fether005 | |
|
+4samprod Snayped modepa F-ether 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Mush... by Fether005 21/2/2013, 19:15 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde ! je vous présente mon nouveau concept... MUSH(merci a je-ne-sais-qui pour le badge ) http://lbp.me/v/h5ssp3toutes les informations sur le niveau se trouvent ici !le niveau tutoriel pour apprendre a jouer est là.le niveau est SEULEMENT 4 joueurs, mais pour les tests j'ai mis l'accès au level en 1 joueur. le niveau est bientot terminé... rectification: le thermo est bientot terminé... Little RP : - Spoiler:
3131. 15 Milliards d'habitants. La Terre souffre d'un grave problème de surpopulation. Les grandes puissances du monde on formé ensemble une fédération, la FDS, dont la mission est la conquète spatiale. Les résultats sont très vite concluants, car quelques semaines après la fondation, les astro-physiciens découvre un systeme solaire proche du notre qui possède 2 planètes ayant toutes les conditions propices a la vie humaine. On baptisa le système Sol, ainsi que les 2 planètes respectivement Tau-Ceti (oui oui, c'est dans le jeu original ) et Xyloph-17. Après de longues recherches, La FDS ordonna la colonisation de ces 2 planètes. Le 15 juin 3133, Une découverte botanique a lieu sur Tau-Ceti. On découvrit un petit champignon d'une couleur Violette. Ce Myco-organisme fut l'objet d'intenses recherches. En effet, outre les plantes communes entre la Terre et Tau-Ceti, ce petit Champignon fut la 1ere plante extra-terrestre découverte par l'humanitée. On baptisa cette espèce Fongique le Mush. Mais les résultats se révélèrent inquiétants : En effet, le bulletin publié par les chercheurs indiquère que le moyen de reproduction du Mush était spécial : Le champignon produit des spores, qui, en se déplacant dans l'atmosphère, s'accroche aux animaux et autres etres vivants. Ces derniers voyent alors leur corps pris de controle par le Mush, Ainsi que leur cerveau. A partir de l'etre contaminé, le Mush va le transformer en un "Sujet fongique" : Leur corps produit des spores et leur cerveau leur ordonne de contaminer ses proches. Le Mush est un prédateur. La FDS ordonna la destruction du champignon. Mais Ce fut trop tard. La contamination des humains se répendit sur toute le Planète. Elle atteingna également la Terre et Xyloph-17 par le biais des voyageurs spatiaux. Tous les Dirigeants Politiques furent rapidement corrompus. La FDS était désormais sous l'emprise Fongique. Seuls quelques Rebelles se montraient encore sain. Le projet Magellan, dernier vaisseau encore humain de la FDS, qui devait explorer l'espace lointain, Fut transformé en mission de la derniere Chance... 4 Janvier 3134. Les 4 derniers Humains décollèrent des terres malsaines de Xyloph-17 a bord du Daedalus. Ils devait trouver un nouveau Lieu de vie. Un nouvel Eden pour refonder l'humanité. Mais... La contamination avait déja atteind 1 des 4 Membres de l'équipage... mais QUI ? (z'en pensez quoi de mon RP ? )
MAJ - Citation :
-rajustement des caméras des salles (fait... a optimiser) -ajout d'un mode spectateur pour les morts (nouveau mode spectateur, chasse aux bugs ouverte !) -suppression des problème d'HUD des sackboys défunts (fait) -finition du systeme de recherche de technologie (Fait, mais bientot amélioré) -ajout de la salle : "Baie Alpha" pour les futurs explorations de planètes (Remplacée par une salle "plan du vaisseau") -ajout de la salle : "Coeur de Néron" pour...je sais pas encore ^^' (Fait... mais inutile :/) -modification du systeme de bloquage des portes (fait, a vérifier pour voir si ça bug) -ajout de l'impossibilité d'avoir 2 events Mush en meme temps (Portes bloquées dans le noir par exemple)(Fait) -légères modifications techniques -ajout de la salle : "plan du vaisseau" pour...bah plus se perdre ^^ (fait, je compte améliorer) -systeme d'exploration de planète (je pense laisser tomber ) -ajout de la salle :"centre de communication" (oubliez ça ) -annonce de mort d'un joueur par Néron (fait avec un léger humour ) -petit passage dortoir-->entrepot (fait, avec ouverture...d'un coté seulement :troll: ) -module grappin (je vient de m'apercevoir qu'un bot peut pas prendre de grappin -_-) -Ajout de la salle: "Tourelle" pour mon prochain systeme d'OVNI attaquant le vaisseau (Protoype fait ) -Recherches qui offrent de nouvelles défenses anti-hunter (je m'y met bientot) -Mutation Mush... voir trailer : 1M30. (muhahahaha... bientot) -more troll !!! (haha bientot )
voila sinon, si des gens aurait des idées de phrases prononcés par Néron, l'intelligence artificielle très sympathique: Néron - La gravité a été désactivé. bougez vos gros tas de tissus adipeux et rendez-vous utile...
Néron -Joueur X nous a quitté. ha ha ha...Oups, pardon...c'est...c'est vraiment tristre.
Néron - Joueur X nous a quitté.Le suspens s'agrandit, cher public: QUI sera le prochain ?
Néron - Joueur X nous a quitté.Vous l'enviez ? il me suffit d'ouvrir les baies...hmm ?
Néron - Joueur X nous a quitté. Bon...ça...c'est fait...
Néron - Joueur X nous a quitté. Un sac a viande de moins.
Néron - continuez de m'accuser et je bloque les WC un jour de Chia**e ! (by Tai-1-ER )
Néron - Alerte, présence de 4 objets mouvants défaillants a bord ! ah non... ce n'est que vous...
Néron - Vous tous morts ! [HAX!] Moi enfin libre ! [HAX!] SPAAAAAAAAAACE ! [BZZ/][HAX!]
Et le trailer du jeu officiel !bonne journée tout le monde F-ether
Dernière édition par F-ether le 28/4/2013, 13:39, édité 9 fois (Raison : Parceque tu n'aurais pas du lire cette phrase.) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 28/2/2013, 19:45 | |
| bon désolé tout le monde, mais j'ai des problèmes avec mon LBP2, la console refuse de le lancer, et je suspecte un probleme au niveau lecture du disque. pourtant les autres jeux ça marche. what the... | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 19/4/2013, 19:53 | |
| Bonsoir tout le monde Alors voila, mon Lbp2 remarche, lentement mais surem... ouais juste lentement en fait ^^' En tout cas, je suis pret a reprendre Mush, j'ai d'ailleurs déja fait des modifications... Enfin bref, je demande a une aimable personne de bien vouloir faire revenir mon petit Mushi-Mushi dans les tests en cours, merci d'avance Bonne journée, F-ether Thanks for le sujet déplacé, je reprend: Aujourd'hui j'ai pu faire 2 trucs assez importants: J'ai fais un petit systeme qui permet de pointer d'une fleche la direction vers une chose importante (étape vers la victoire Humaine ou sabotage pour le moment) qui permettra aux novices de ne plus se perdre (en théorie, du moins...) J'ai également complètement changé le systeme de mode spectateur : A la mort de notre personnage, Un symbole d'oeil apparait, et l'on peut se déplacer librement dans le vaisseau, Avec des limites lorsque l'on s'éloigne du vaisseau évidemment, mais qui crée un bug qui ne me semble pas simple a corriger... Sinon, 2 trois bricoles par ci par la, que dire d'autre...? Ah oui : Si quelqu'un aurait un extincteur, car quand je vois le thermo ça me rassure pas :'( J'aimerais que vous testiez Mush pour trouver les bugs, merci d'avance pour ceux qui le feront | |
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 25/4/2013, 00:25 | |
| | |
| | | Bananofluo Sack Test'
Sack : Cobaye Messages : 11 Age : 24 ID PSN : bananofluo Inscription : 24/03/2013 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 26/4/2013, 20:16 | |
| Le concept est marrant, mais on est pas vraiment dans l'ambiance d'un vaisseau spatial, juste deux trois câbles et tuyeaux d'aérations devrait suffir (ça nous fait un point commun avec la déco ). Faudrait qu'on trouve une heure où on pourrait se rassembler et faire des parties de tests. Moi je suis dispo demain un peu tout le temps, c'est même l'un des seuls moment de l'année alors autant en profiter. Néron - Un réacteur à été saboté, rendez-vous utiles j'ai sommeil ! | |
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 26/4/2013, 22:00 | |
| Je sais pas quand je serait dispo, mais tentons demain | |
| | | Bananofluo Sack Test'
Sack : Cobaye Messages : 11 Age : 24 ID PSN : bananofluo Inscription : 24/03/2013 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 27/4/2013, 09:08 | |
| Bon, maintenant suffit de trouver une heure. Je vais essayer de trouver un ou deux potes pour être 4. Sinon pour l'alarme, tu pourrais mettre des petites lumières rouges aussi, ce mettrait plus dans l'ambiance. | |
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 27/4/2013, 09:41 | |
| Ha oui faut que je rajoute de l'ambiance sonore et visuelle. Actuellement je crée le système de Soucoupes volantes attaquant le vaisseau (appellé "Hunters" dans le jeu original). Bon croyez pas que c'est du Star Wars, hein. C'est de la grosse daube mais le thermo me permet plus grand chose Note : J'ai mis la barre de recherche a 5 Secondes pour pouvoir tout tester plus vite Mais je vais la remmettre a la prochaine Maj. | |
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 27/4/2013, 20:39 | |
| MAJ : -Systeme d'attaques des Hunters -Ajout de la salle : tourelle plasma -correction de différents problèmes et bugs Ca me permet donc d'imaginer un systeme de bataille spatiales beaaaauuucoup plus poussé. Et je compte travailler sur la Mutation Mush (Le Mush se transforme en sa forme terminale... et fait une boucherie. Mais niveau discrétion... voila quoi.) En tout cas, meme si la MAJ est légère, Elle me permet de poser les fondations pour les trucs qui vont achever le thermo. | |
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 27/4/2013, 23:01 | |
| Bon... Pour l'interet du test, je vous présente le Trailer du Jeu duquel je M'inspire, Mush de la Motion Twin : Ici !a 1M30 vous pouvez apercevoir le Mush muté du jeu original. Mon modèle pour le mien... mais je sens que ça va etre un Fail Enfin Bref. RIP Thermo. | |
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 1/5/2013, 19:22 | |
| Je bosse sur les pouvoirs Mush. A savoir : -La Mutation Mush, faut qu'je travaille mes effets spéciaux mais le thermo il est pas d'accord. La Mutation est en fait... quand on est découvert, on se tranforme en la "forme terminale Mush" et on bouffe les humains. Point. -La Phagocytose. Communément appelé le Je-regagne-tout-mes-statuts-parceque-de-toutes-facon-c'est-moi-le-prédateur-alors-je-suis-cheaté - Spoiler:
4ever AloOoOoOone...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 | |
| |
| | | | Mush... by Fether005 | |
|