Rappel du premier message :Bonjour
Avant de commencer à décrire ma suggestion, je tiens à dire que cette suggestion est une suggestion. (En bref, que mon idée soit où non mis en pratique dans le forum ne me dérange pas car j'adore le forum tel qu'il est.)
Suggestion:
Une section Histoire: En gros quand je pense à une section histoire dans le forum, je pense à une section (je dit "section" mais sa pourrait être un simple topic aussi) qui dirait l'histoire du forum.
(oui je sais je suis curieux).
Qu'est-ce que je veux dire par "Histoire du forum"? Eh bien je veux dire que cette section pourrait décrire l'origine du forum, l'origine du Logo du forum (en plus de l'origine, il pourrait y avoir les brouillons/croquis s'il y en a pour que cela soit intéressant), l'origine du nom du forum, l'origine de la mascotte du forum, etc.
De plus, il pourrait y avoir une section où il y aurait le nom des créateurs du forum. (Cette section pourrait être accompagné d'une section de "Remerciement" ou au contraire une section "R.I.P" qui nommerait les membres (s'il y en a) qui ont ajouté un petit quelque chose au forum et qui, malheureusement, aurait quitté le forum définitivement.) (En bref cela serait une section hommage).
Et sinon aussi, il pourrait y avoir dans la section "Histoire du forum" un petit historique des évènement marquant ou bouleversant ayant rapport avec Lbp et le forum. (Exemple: les impacts du "Hack du Psn" sur la communauté de lbp et les impacts par la suite grâce au "Welcome Back", etc.).
Un forum de 4 ans, sa doit avoir une histoire non?
...Oh et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour avoir lu cette suggestion.