Sujet: Changer la texture de l'eau 24/3/2013, 15:22
Salut les sacks !
À tous les amateurs de natation en toile de jute, ce didacticiel est pour vous ! Dans cette vidéo, je vous montre une petite astuce qui permet de changer l'aspect de l'eau en une matière de votre choix. Je pense que beaucoup de choses sont possibles avec cette manipulation ainsi on peut imaginer toutes sortes de bassins assez originaux.
Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
Sujet: Re: Changer la texture de l'eau 24/3/2013, 15:41
Ah, je connaissais pas l'astuce avec cassure! Même si j'avais déjà envisagé cette astuce pour changer l'eau, j'ai appris beaucoup d'autre choses sur ce tuto !
Simple, efficace, par contre quelque fail pour : "vue avant" XD, mais l'utilité du tuto nous fait oublier ces détails ^^
Encore et toujours, merci !
modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Sujet: Re: Changer la texture de l'eau 24/3/2013, 16:16
C'est super pratique cette astuce!
-Le destructeur placé sur une matière fine collé avec collage avancé, je ne connaissait pas-
Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
Sujet: Re: Changer la texture de l'eau 24/3/2013, 16:50
Dans ton niveau "les didactitiels de khodex", tu as oublié de mettre une bouche magique pour dire "Glitch 3d" en bas de la bulle récompense du glitch, juste pour dire ^^
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: Changer la texture de l'eau 24/3/2013, 17:34
Snayped a écrit:
Dans ton niveau "les didactitiels de khodex", tu as oublié de mettre une bouche magique pour dire "Glitch 3d" en bas de la bulle récompense du glitch, juste pour dire ^^
Sujet: Re: Changer la texture de l'eau 26/3/2013, 23:39
Ah bah voilà enfin une application utile du glitch passe-muraille avec le mode cassure, je désespérais de voir quelqu'un lui trouver une fonction intéressante.
Merci Khodex, je vois que je ne fais pas mes tutos pour rien ! ^^
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: Changer la texture de l'eau 27/3/2013, 03:28
Torkass a écrit:
Ah bah voilà enfin une application utile du glitch passe-muraille avec le mode cassure, je désespérais de voir quelqu'un lui trouver une fonction intéressante.
Merci Khodex, je vois que je ne fais pas mes tutos pour rien ! ^^