Sujet: Switch sackbot pour 1 ou 2 joueurs 3/4/2013, 19:03
Beaucoup m'ont demandé comment créer un système stable de contrôle de 2 sackbots. Dans cette vidéo, je vous montre non seulement comment créer ce système mais en plus celui-ci est pourvu de quelques options bien pratiques. En effet, ce système est valable pour du jeu en solo ou bien en coopération (voire versus ?). Pour ce qui est du jeu en solo, ce switch a pour avantage de garder enfoncée la touche R1 si vous avez switché en maintenant cette touche. Bien utile et en plus ça permet de faire plein de choses et ce, en solo s'il vous plaît !
Sujet: Re: Switch sackbot pour 1 ou 2 joueurs 5/4/2013, 19:18
Super tuto merci Khodex
Saxan Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 93 Age : 38 ID PSN : Asticot-Bravo Inscription : 31/05/2011 Réputation : 0
Sujet: Re: Switch sackbot pour 1 ou 2 joueurs 29/4/2013, 16:35
Excellent tuto bravo ^^
Je viens de le faire et tout fonctionne parfaitement sauf un petit détail, n'ayant pas la matière panneaus autocollant, j'ai utilisé un hologramme avec une couleur différente pour chaque sackbot.
Voila mon souci, si je commence mon niveau avec mon sackbot (rouge) quand je vais switcher sur le sackbot (jaune) l'hologramme jaune n'apparaitra pas et affichera le rouge.
Et si je commence le niveau avec le sackbot (jaune) quand je vais switcher, l'hologramme rouge n'apparaitra pas et affichera le jaune.
J'espère m'être bien exprimé, voilà, si on pourrais m'aider à règler ce léger petit détail se sera parfait ^^ merci d'avance :p
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: Switch sackbot pour 1 ou 2 joueurs 29/4/2013, 17:51
Bravo super tuto
Saxan Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 93 Age : 38 ID PSN : Asticot-Bravo Inscription : 31/05/2011 Réputation : 0
Sujet: Re: Switch sackbot pour 1 ou 2 joueurs 30/4/2013, 16:44
Coucou Khodex, je pense que mon souci d'hologramme vient du fait que j'ai collé un hologramme rouge sur mon premier sackbot et un jaune sur mon second, mais quand je switch entre les personnages, les hologrammes s'inversent (comme tu l'expliques dans ton tuto pour éviter les conflit entre controlinateur et autre joueur) c'est donc pour ça que j'ai le meme hologramme (enfin je pense) du coup je ne sais pas comme gérer le souci... ^^