Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Supprimé] Death Swamp (Platformer) | |
| | Auteur | Message |
---|
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: [Supprimé] Death Swamp (Platformer) 5/4/2013, 20:49 | |
| Je vous présente mon dernier niveau, un niveau de plateformes, assez court et effrayant, vous allez traverser un marais hanté, où vous allez rencontrez quelques choses d'étranges
Dernière édition par Anatole le 17/4/2013, 13:45, édité 1 fois | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Supprimé] Death Swamp (Platformer) 6/4/2013, 18:18 | |
| Voici un test de ce niveau. Mes quelques remarques vont surtout concerner la structure visuelle du niveau. Je trouve qu'il y a beaucoup d'endroits vides qui laissent apparaître l'arrière-plan. Ca donne l'impression que la structure flotte au dessus du vide. Tu devrais mettre davantage de matière ou rectifier les angles de caméra pour qu'on ne puisse pas voir ce genre de détail. Ou alors, ton arrière-plan doit être davantage intégré au décor et apparaître de manière logique. Sur certains endroits, on peut également voir les liaisons entre 2 blocs de matière. Tu peux t'arranger pour les mettre dans un endroit invisible ou les cacher avec des décorations. Ces plate-formes finissent par disparaître sous le nez du joueur sans aucune mise en scène quand elles arrivent sur la droite. Il faudrait cacher leur disparition en créant un élément de décor qui va les récupérer, comme la fin d'un tapis roulant. A part ça, je n'ai rien vu de particulier. Les mécanismes restent plutôt basiques et le niveau est assez court, même si il est déjà un peu plus long que celui que tu as présenté au Jury. La décoration est assez réussie, même si elle reste quand même un peu trop légère à certains endroits où on peut voir uniquement la roche nue. La thématique est cependant intéressante et originale. Plutôt encourageant pour la suite, si tu prends le temps de rendre le niveau plus long et plus complexe. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: [Supprimé] Death Swamp (Platformer) 7/4/2013, 16:47 | |
| Assez rapidement, j'aurais les mêmes remarques que BB. Le niveau n'a pas de vrai défaut au niveau du gameplay et du parcours (si ce n'est sa faible durée). Les phases sont simples mais on est jamais pris en traître. La décoration, elle, mériterait d'être mieux finie. Il y a effectivement ce bord du niveau visible à gauche de l'entrée. Soit tu le continues, soit tu mets une caméra qui suit à 0% le joueur (une caméra fixe, quoi) qui l'empêchera de voir le bord. Ailleurs, ça manque parfois de décorations et d'ampleur au niveau des scènes. Il suffit parfois d'un rien pour améliorer une séquence !^^ Pense à calfeutrer tes jonctions de matières avec des décorations ou joue avec les caméras. Enfin, pour l'ambiance essaie d'ajouter des bruitages, ça aide considérablement à créer une atmosphère... d'autant plus quand il s'agit d'un niveau plutôt effrayant comme le tien. ^^ Le niveau est assez bon mais il faudrait maintenant travailler un peu plus sur la finition. | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: [Supprimé] Death Swamp (Platformer) 12/4/2013, 17:30 | |
| J'ai vu que des créateurs que j'apprécie beaucoup y ont joué, ça ma fait hyper plaisir, je pense que je vais faire une mise à jour du niveau et je vais l'allonger, mais bon c'est pas pour maintenant, je serais fier d'avoir mon premier long niveau | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Test n°13 17/4/2013, 12:29 | |
| Bonjour, Anatole! J'ai testé ton niveau et je trouve qu'il manque un peu de déco, et j'aurais aimé plus d'originalité dans tes monstres. Tes plats-formes sont assez simples et ne ressemblent pas trop à l'univers de ce niveau. Sinon, j'ai adoré l'ambiance! On se croirait dans un cauchemar!! Première remarque, un peu au milieu du niveau, on voit que le liquide vert sort d'une sorte de barile nucléaire, et au tout début du niveau, on voit ce même liquide qui remonte! Tu as oublié d'inversé la vitesse de l'image (je sais plus trop comment ça s'appelle ) Ici, je trouve cet endroit un peu vide, tu pourrais déjà mettre l'atract-o-gel sur le premier plan, aussi! Et pourquoi pas, ce n'est qu'une idée, au milieu de cet endroit, faire un trou, comme un ravin! Avec l'atract-o-gel qui coule sur les deux côté du ravin, et faire un pont sinistre pour passer de l'autre côté ?? Et la formes de la matière noire et blanche juste au dessus n'est très jolie, je la verrais un peu plus pointue ^^ Pareil que Black pour les plate-formes qui disparaissent sous notre nez Y a pas grand chose d'autre à dire sur ton niveau, bien qu'il est très originale, mais qu'il est trop court! Mais tu dis que tu vas l'allonger, ça me va Bon et bien, pour moi, c'est bon pource test Tiens nous au courant de tes modifications, et tu as vraiment du talent! Tu pourrais sérieusement faire quelque chose d'extraordinaire! Bonne chance! | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [Supprimé] Death Swamp (Platformer) 27/4/2013, 22:51 | |
| Sujet déplacé en niveau testé. (J'ai toujours rêvé de dire ça)Si tu veux qu'on reteste ton niveau quand tu l'auras fini, demande-le ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] Death Swamp (Platformer) | |
| |
| | | | [Supprimé] Death Swamp (Platformer) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |