Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Supprimé] Death Swamp (Platformer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty
MessageSujet: [Supprimé] Death Swamp (Platformer)   [Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty5/4/2013, 20:49

Je vous présente mon dernier niveau, un niveau de plateformes, assez court et effrayant, vous allez traverser un marais hanté, où vous allez rencontrez quelques choses d'étranges
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) 0b957c923ebbcd891584d2f6625d2d7a9773e44f
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) 312ff0af664d0240db0f77804602367227d91dc9
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) 67e93bc690b08d9892e04527c60b2b5160d03f85


Dernière édition par Anatole le 17/4/2013, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Death Swamp (Platformer)   [Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty6/4/2013, 18:18

Voici un test de ce niveau. bounce

Mes quelques remarques vont surtout concerner la structure visuelle du niveau. Je trouve qu'il y a beaucoup d'endroits vides qui laissent apparaître l'arrière-plan. Ca donne l'impression que la structure flotte au dessus du vide.

[Supprimé] Death Swamp (Platformer) C6e9dba039cc94410bdc3c35c4b7f18a94049aea

Tu devrais mettre davantage de matière ou rectifier les angles de caméra pour qu'on ne puisse pas voir ce genre de détail. Ou alors, ton arrière-plan doit être davantage intégré au décor et apparaître de manière logique.

Sur certains endroits, on peut également voir les liaisons entre 2 blocs de matière. Tu peux t'arranger pour les mettre dans un endroit invisible ou les cacher avec des décorations.

[Supprimé] Death Swamp (Platformer) C63f2310

Ces plate-formes finissent par disparaître sous le nez du joueur sans aucune mise en scène quand elles arrivent sur la droite. Il faudrait cacher leur disparition en créant un élément de décor qui va les récupérer, comme la fin d'un tapis roulant.

[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Aadddf77ea2111e1cfda06c897902f4d1da3d41e

A part ça, je n'ai rien vu de particulier. Les mécanismes restent plutôt basiques et le niveau est assez court, même si il est déjà un peu plus long que celui que tu as présenté au Jury.

La décoration est assez réussie, même si elle reste quand même un peu trop légère à certains endroits où on peut voir uniquement la roche nue. La thématique est cependant intéressante et originale.

Plutôt encourageant pour la suite, si tu prends le temps de rendre le niveau plus long et plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Death Swamp (Platformer)   [Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty7/4/2013, 16:47

Assez rapidement, j'aurais les mêmes remarques que BB.

Le niveau n'a pas de vrai défaut au niveau du gameplay et du parcours (si ce n'est sa faible durée). Les phases sont simples mais on est jamais pris en traître.

La décoration, elle, mériterait d'être mieux finie. Il y a effectivement ce bord du niveau visible à gauche de l'entrée. Soit tu le continues, soit tu mets une caméra qui suit à 0% le joueur (une caméra fixe, quoi) qui l'empêchera de voir le bord.

Ailleurs, ça manque parfois de décorations et d'ampleur au niveau des scènes. Il suffit parfois d'un rien pour améliorer une séquence !^^
Pense à calfeutrer tes jonctions de matières avec des décorations ou joue avec les caméras.
Enfin, pour l'ambiance essaie d'ajouter des bruitages, ça aide considérablement à créer une atmosphère... d'autant plus quand il s'agit d'un niveau plutôt effrayant comme le tien. ^^

Le niveau est assez bon mais il faudrait maintenant travailler un peu plus sur la finition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Death Swamp (Platformer)   [Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty12/4/2013, 17:30

J'ai vu que des créateurs que j'apprécie beaucoup y ont joué, ça ma fait hyper plaisir, je pense que je vais faire une mise à jour du niveau et je vais l'allonger, mais bon c'est pas pour maintenant, je serais fier d'avoir mon premier long niveau
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty
MessageSujet: Test n°13   [Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty17/4/2013, 12:29

Bonjour, Anatole! J'ai testé ton niveau et je trouve qu'il manque un peu de déco, et j'aurais aimé plus d'originalité dans tes monstres. Tes plats-formes sont assez simples et ne ressemblent pas trop à l'univers de ce niveau.
Sinon, j'ai adoré l'ambiance! On se croirait dans un cauchemar!!

Première remarque, un peu au milieu du niveau, on voit que le liquide vert sort d'une sorte de barile nucléaire, et au tout début du niveau, on voit ce même liquide qui remonte! Tu as oublié d'inversé la vitesse de l'image (je sais plus trop comment ça s'appelle Laughing)
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) 312ff010

Ici, je trouve cet endroit un peu vide, tu pourrais déjà mettre l'atract-o-gel sur le premier plan, aussi!
[Supprimé] Death Swamp (Platformer) E1144e10
Et pourquoi pas, ce n'est qu'une idée, au milieu de cet endroit, faire un trou, comme un ravin! Avec l'atract-o-gel qui coule sur les deux côté du ravin, et faire un pont sinistre pour passer de l'autre côté Twisted Evil ??
Et la formes de la matière noire et blanche juste au dessus n'est très jolie, je la verrais un peu plus pointue ^^

Pareil que Black pour les plate-formes qui disparaissent sous notre nez Razz
Y a pas grand chose d'autre à dire sur ton niveau, bien qu'il est très originale, mais qu'il est trop court! Mais tu dis que tu vas l'allonger, ça me va Happy
Bon et bien, pour moi, c'est bon pource test Happy Tiens nous au courant de tes modifications, et tu as vraiment du talent! Tu pourrais sérieusement faire quelque chose d'extraordinaire! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Death Swamp (Platformer)   [Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty27/4/2013, 22:51

Sujet déplacé en niveau testé.
(J'ai toujours rêvé de dire ça)
Si tu veux qu'on reteste ton niveau quand tu l'auras fini, demande-le ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Death Swamp (Platformer)   [Supprimé] Death Swamp (Platformer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Death Swamp (Platformer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit