Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini

4 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: "Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini   "Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty8/4/2013, 13:35

"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius"
Par Light-Gemini

"Evaluations du 8 au 18 avril"

"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini F47bda036b9f786de6d24b2fb98d089c12572c48

"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini 130408013547401987

:eupho: Absolument incroyable !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Originale à très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Longue

Dernière édition par Light-Gemini le 26/4/2013, 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint

Masculin Messages : 125
ID PSN : Mat-S-Aint

Participation
LBP-Points: 79

MessageSujet: Re: "Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini   "Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty9/4/2013, 21:23

Décor : 3 (Très soigné)
C'est vraiment magnifique. Rien de plus à ajouter, je pense que faire mieux au niveau du décor serai impossible.

Ambiance sonore : 3 (très bonne)
Musiques qui collent à l'ambiance de ton niveau, tous les bruitages sont là pour accompagner les actions. Bon point aussi pour l'utilisation de musiques "originales". il y a tant de créateurs (doués) qui proposent des musiques, qu'il serait dommage de ne pas les utiliser...

Conception : 2 (originale)
Les cinématiques et le gameplay est sympa et original... Avec toujours de bonne idée de mise en scène, j'adore. Cependant, ca reste du niveau de plateforme classique.

Difficulté : 2 (moyenne)
Difficulté normale, rien de trop difficile avec un peu de patience.

Durée du niveau : 3 (long)
J'ai trouvé ton niveau plutôt long, mais avec un niveau de cette qualité c'est sans problème...

Commentaire général personnel :
Un super niveau de plateforme, avec des décors magnifiques et une mise en scène/ambiance dont toi seul à le secret. Je sais, ca fait beaucoup de compliment, mais je me souviens de la première fois que j'y ai joué et ou j'ai été vraiment bluffé. Bref, pour moi ton meilleur niveau Wink
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : vincdel123

Participation
LBP-Points: 415

MessageSujet: Re: "Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini   "Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty19/4/2013, 04:45

Décor: 3 (très soigné)
La décoration effectuée dans ton niveau est d'une grande beauté (quasi esthétique autant que se soit dans l'eau que dans le temple). Je n'ai rien à dire de plus, tu as fait un travail magnifique qui fait preuve de ton expérience envers tout les outils servant à décorer dans LBP.

Ambiance sonore: 3 (très bonne)
Les musiques employées dans ton niveau vont bien avec ton niveau, formant une ambiance sonore agréable pour parcourir ton niveau. Le seul point que tu pourrais amélioré ici est de trouver / faire une musique "original" pour la partie ou l'on est dans l'eau (la partie aquatique). Non pas parce que la musique présente ne soit pas en accord avec cette partie, c'est juste que cela fait étrange d'entendre une musique sortit du jeu quand il y a plusieurs autres musiques originale à travers le niveau. (Aussi l'autre coté un peu étrange vis-à-vis de l'ambiance sonore est de pouvoir entendre le bruit de "l'attracto-amélioré" à travers le niveau).

Conception : 3 (très originale)
L'architecture est impressionnante de part la diversité des matériaux à leurs utilisations / formes variées. La conception du niveau est linéaire et la conception des obstacles est varié et originale (chacun à sont "challenge", même dans la partie aquatique). L'ajout de bulle de score caché pousse le joueur à explorer chaque recoins du niveau. De plus, le fait de montrer ce que les leviers font grâce à des plans de caméra me rappel les "metroid" et les temples de "Legend of Zelda OoT" ce qui aide pour voir leurs effets. Mes suggestions vis-à-vis de la conception sont : rendre le chevalier plus "fluide" (faire en sorte qu'on voit qu'il est un peu plus qu'une image qui nous parle en le faisant bouger ou encore qu'il ai un Halo de lumière ou encore qu'il soit animé (dans les jeux, même les personnages ne bougeant pas "bouge")). Mon autre suggestion est de modifier le badge du niveau pour qu'il soit plus attrayant. (Évidemment, ce n'est qu'une suggestion. Je sais bien que chaque badge de niveau représente le chevalier présent dans le niveau mais je crois que montrer le signe du zodiaque sur la badge du niveau de façon originale serais mieux selon moi que l'image du chevalier entouré de gris).

Difficulté: 2 (moyenne)
Certain passage demande une certaine précision ou encore de l'agilité mais pour ce qui est de la difficulté, j'ai déjà vu plus difficile. En bref la difficulté du niveau va parfaitement avec celui-ci (pour un 11 ième niveau d'une série de 12, il est logique que la difficulté soit moyen étant donné la proximité avec la fin de la série selon moi).

Durée du niveau : 3 (long)
Relativement long, mais cela en vaut la peine étant donné tout le travail mis en compte. (Ou c'est peut-être moi qui est mort trop de fois ce qui a allongé le niveau Razz ).

Commentaire général personnel:

C'est le premier de tes niveaux auquel j'ai joué et les 11 autres niveaux n'ayant pas été joué le seront bientôt (vive la fonction file d'attente Happy). Même si je ne connais pas l'univers des chevaliers du zodiaque, je sais que je l'aime déjà grâce à toi. Laisse moi te dire que tu as amplement mérité le cœur que je t'ai donné. Mes deux petit commentaire sur ton niveau sont ceci: Après que l'eau se soit vidé, cela ne sert plus à rien de voir les "piquants" faire leurs parcours. Pour finir, au début de ton niveau, ont peut "escalader" le mur de roche. Je ne sais pas si cela te dérange mais je pense que ce mur ne devrais pas être escalader. Voici comme preuve une petite photo (je suis dans la partie droite de la photo (les 2 petits points blanc sont mes yeux.)):
Spoiler:
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini   "Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty19/4/2013, 16:44

Merci à Mat-S-Aint et vinc d'avoir évalué mon niveau. Vos tests me font très plaisir !
Vos commentaires et conseils avisés me serviront pour une prochaine MAJ de ce niveau ! Smile

L'évaluation est terminée. Les points iront donc à Mat-S-Aint et vinc. ^^

Une vidéo du niveau sera bientôt disponible.
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: "Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini   "Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty19/4/2013, 22:39

Poinpoints dans vos popoches ! =P
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini   "Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty26/4/2013, 14:20

Et voilà la vidéo est disponible sur la chaîne du forum. Un gros merci à Khodex ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini   "Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini Empty

"Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius" par Light-Gemini
Page 1 sur 1