vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter mes Sackboys et Pods 11/4/2013, 01:27 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Donc je vous présente en grande primeur mes sackboys, pods et logos pour ceux et celle qui ont eux assez de curiosité pour finir ici. Donc pour commencer, voici... Mes Sackboys:En fait j'ai toujours eu un seul costume pour mon sackboy. Vous connaissez probablement déjà le costume de mon sackboy le plus récent (c'est mon avatar si vous n'avez pas remarquer ). Sinon vous pouvez retracer l'évolution de mes costumes : Plus haut = plus récent Plus bas = plus vieux Avez-vous vu l'ironie du couvre-chefs des 3 derniers costumes ? C'est le chapeau de Vincent . Mes Pods:Si un jour vous entrer dans mon pod, il est probable à 100% que mon pod soit le premier ci-dessous. Si vous avez remarqué que le deuxième pod ci-dessous ressemble au premier eh bien c'est que c'est le cas . C'est le premier pod que j'ai fait donc je n'ai qu'ajouté des choses au fur et à mesure de mes années de jeux (si j'enlève les décoration du premier ci-dessous, les autocollants d'origine sont toujours visible ). Bien évidemment j'ai aussi fait d'autres pods, que je vous montre aussi (toujours avec ma planète et ma lune en arrière plan bien entendu ). *Bonus* Mes Logos:Je n'ai jamais été doué en création de niveau mais j'ai toujours eu du temps à perdre, d'où le fait de la création de mes logos. (Vous remarquerez que je n'ai jamais retouché aux couleurs du 123 .) Plus haut = plus récent Plus bas = plus vieux
Dernière édition par vinc le 18/4/2014, 05:34, édité 13 fois | |
|