Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| le jeu sans fin | |
|
+22Snykeurs Ehnou76 titouloeuf Light-Gemini Ecureuil39 Vaval02 Sackboty Brazen Sev Elfiooh Max occacy Juts vinc prométés44 bardo51 multifruit66 BlackBelt Bitichtrou Anatole Tai-1-ER fazerdoo 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: le jeu sans fin 8/5/2013, 09:17 | |
| Rappel du premier message :bonjour voici un jeux que je fesait sur d’ancien forum . le but est de créer une histoire en postant 1 mot chacun pour compléter l'histoire de l'autre, exemple: J1-il était une fois J2-il était une fois un J3-il était une fois un sackboy ... une même personne peut reposter plusieurs fois mais pas de double poste je commence: il était une fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
| Sujet: Re: le jeu sans fin 11/5/2013, 20:59 | |
| Il était une fois la princesse Cendrillon qui mangeait comme une moule. Elle taillait du marbre et faisait attention de ne pas laisser ses cafards se manger. Un jour elle grossit, à 9H32, sans même manger des œufs : c'est dingue ! Elle survolait la colline quand soudainement, cuicui l'oiseau, lui dit : "Ma belle dinde, tu vas te faire déchiqueter en petits cubes si tu continues à manger du tacos grillé !". Cendrillon répondit : "Ma planète ne subit point cette infamie,psychologiquement inutile de tacos grillé . l'oiseau gifle et dit à psy : aide obama a danser le gangnam style avec cendrillon pour perdre des kgs d'graisse. Et malgré | |
| | | prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: le jeu sans fin 11/5/2013, 21:36 | |
| Il était une fois la princesse Cendrillon qui mangeait comme une moule. Elle taillait du marbre et faisait attention de ne pas laisser ses cafards se manger. Un jour elle grossit, à 9H32, sans même manger des œufs : c'est dingue ! Elle survolait la colline quand soudainement, cuicui l'oiseau, lui dit : "Ma belle dinde, tu vas te faire déchiqueter en petits cubes si tu continues à manger du tacos grillé !". Cendrillon répondit : "Ma planète ne subit point cette infamie,psychologiquement inutile de tacos grillé . l'oiseau gifle et dit à psy : aide obama a danser le gangnam style avec cendrillon pour perdre des kgs d'graisse. Et malgré les
| |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
| Sujet: Re: le jeu sans fin 11/5/2013, 21:40 | |
| Il était une fois la princesse Cendrillon qui mangeait comme une moule. Elle taillait du marbre et faisait attention de ne pas laisser ses cafards se manger. Un jour elle grossit, à 9H32, sans même manger des œufs : c'est dingue ! Elle survolait la colline quand soudainement, cuicui l'oiseau, lui dit : "Ma belle dinde, tu vas te faire déchiqueter en petits cubes si tu continues à manger du tacos grillé !". Cendrillon répondit : "Ma planète ne subit point cette infamie,psychologiquement inutile de tacos grillé . l'oiseau gifle et dit à psy : aide obama a danser le gangnam style avec cendrillon pour perdre des kgs d'graisse. Et malgré les kilos | |
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
| Sujet: Re: le jeu sans fin 11/5/2013, 21:47 | |
| Il était une fois la princesse Cendrillon qui mangeait comme une moule. Elle taillait du marbre et faisait attention de ne pas laisser ses cafards se manger. Un jour elle grossit, à 9H32, sans même manger des œufs : c'est dingue ! Elle survolait la colline quand soudainement, cuicui l'oiseau, lui dit : "Ma belle dinde, tu vas te faire déchiqueter en petits cubes si tu continues à manger du tacos grillé !". Cendrillon répondit : "Ma planète ne subit point cette infamie,psychologiquement inutile de tacos grillé . l'oiseau gifle et dit à psy : aide obama a danser le gangnam style avec cendrillon pour perdre des kgs d'graisse. Et malgré les kilos elle
| |
| | | Ehnou76 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 288 Age : 11 ID PSN :
ehnou Inscription : 25/03/2013 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 40
| Sujet: Re: le jeu sans fin 12/5/2013, 09:06 | |
| Il était une fois la princesse Cendrillon qui mangeait comme une moule. Elle taillait du marbre et faisait attention de ne pas laisser ses cafards se manger. Un jour elle grossit, à 9H32, sans même manger des œufs : c'est dingue ! Elle survolait la colline quand soudainement, cuicui l'oiseau, lui dit : "Ma belle dinde, tu vas te faire déchiqueter en petits cubes si tu continues à manger du tacos grillé !". Cendrillon répondit : "Ma planète ne subit point cette infamie,psychologiquement inutile de tacos grillé . l'oiseau gifle et dit à psy : aide obama a danser le gangnam style avec cendrillon pour perdre des kgs d'graisse. Et malgré les kilos elle n'avait
| |
| Sujet: Re: le jeu sans fin 12/5/2013, 10:05 | |
| Il était une fois la princesse Cendrillon qui mangeait comme une moule. Elle taillait du marbre et faisait attention de ne pas laisser ses cafards se manger. Un jour elle grossit, à 9H32, sans même manger des œufs : c'est dingue ! Elle survolait la colline quand soudainement, cuicui l'oiseau, lui dit : "Ma belle dinde, tu vas te faire déchiqueter en petits cubes si tu continues à manger du tacos grillé !". Cendrillon répondit : "Ma planète ne subit point cette infamie,psychologiquement inutile de tacos grillé . l'oiseau gifle et dit à psy : aide obama a danser le gangnam style avec cendrillon pour perdre des kgs d'graisse. Et malgré les kilos elle n'avait plus
| |
| | | Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Re: le jeu sans fin 12/5/2013, 12:22 | |
| Il était une fois la princesse Cendrillon qui mangeait comme une moule. Elle taillait du marbre et faisait attention de ne pas laisser ses cafards se manger. Un jour elle grossit, à 9H32, sans même manger des œufs : c'est dingue ! Elle survolait la colline quand soudainement, cuicui l'oiseau, lui dit : "Ma belle dinde, tu vas te faire déchiqueter en petits cubes si tu continues à manger du tacos grillé !". Cendrillon répondit : "Ma planète ne subit point cette infamie,psychologiquement inutile de tacos grillé . l'oiseau gifle et dit à psy : aide obama a danser le gangnam style avec cendrillon pour perdre des kgs d'graisse. Et malgré les kilos elle n'avait plus de | |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: le jeu sans fin 12/5/2013, 12:30 | |
| Il était une fois la princesse Cendrillon qui mangeait comme une moule. Elle taillait du marbre et faisait attention de ne pas laisser ses cafards se manger. Un jour elle grossit, à 9H32, sans même manger des œufs : c'est dingue ! Elle survolait la colline quand soudainement, cuicui l'oiseau, lui dit : "Ma belle dinde, tu vas te faire déchiqueter en petits cubes si tu continues à manger du tacos grillé !". Cendrillon répondit : "Ma planète ne subit point cette infamie,psychologiquement inutile de tacos grillé . l'oiseau gifle et dit à psy : aide obama a danser le gangnam style avec cendrillon pour perdre des kgs d'graisse. Et malgré les kilos elle n'avait plus de stocks
| |
| Sujet: Re: le jeu sans fin 12/5/2013, 12:54 | |
| Il était une fois la princesse Cendrillon qui mangeait comme une moule. Elle taillait du marbre et faisait attention de ne pas laisser ses cafards se manger. Un jour elle grossit, à 9H32, sans même manger des œufs : c'est dingue ! Elle survolait la colline quand soudainement, cuicui l'oiseau, lui dit : "Ma belle dinde, tu vas te faire déchiqueter en petits cubes si tu continues à manger du tacos grillé !". Cendrillon répondit : "Ma planète ne subit point cette infamie,psychologiquement inutile de tacos grillé . l'oiseau gifle et dit à psy : aide obama a danser le gangnam style avec cendrillon pour perdre des kgs d'graisse. Et malgré les kilos elle n'avait plus de stocks radioactif, | |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: le jeu sans fin 12/5/2013, 13:08 | |
| Il était une fois la princesse Cendrillon qui mangeait comme une moule. Elle taillait du marbre et faisait attention de ne pas laisser ses cafards se manger. Un jour elle grossit, à 9H32, sans même manger des œufs : c'est dingue ! Elle survolait la colline quand soudainement, cuicui l'oiseau, lui dit : "Ma belle dinde, tu vas te faire déchiqueter en petits cubes si tu continues à manger du tacos grillé !". Cendrillon répondit : "Ma planète ne subit point cette infamie,psychologiquement inutile de tacos grillé . l'oiseau gifle et dit à psy : aide obama a danser le gangnam style avec cendrillon pour perdre des kgs d'graisse. Et malgré les kilos elle n'avait plus de stocks radioactif, alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu sans fin | |
| |
| | | | le jeu sans fin | |
|