Salut !
Je suis allé faire un tour sur ta planète, et j'ai joué à tous tes niveaux... Meme ceux que tu n'as pas présenté ici (petit cachotier !)...
Meme si je suis pas spécialement fan de ton univers joyeux et plutôt coloré, je dois dire que tes niveaux sont bien soignés visuellement... On sent que tu as passé du temps pour les décors, et les détails et le rendu est très jolie. Bravo ! Dommage qu'on retrouve un peu le meme univers sur chacun de tes niveaux, parfois avec la meme musique / meme style visuel de route
L'ensemble de tes niveaux sont plutôt facile, avec une IA pas trop méchante... D'ailleurs sur plusieurs niveaux, j'ai rattrapé les derniers de la course avec 1 tour d'avance ! Mais je pense que ca cole bien à ton ambiance. Mention spéciale au niveau des schtroumpfs qui m'a un peu rappelé la maison des poupées de Disneyland XD
J'ai noté quelques petits trucs embetants : je ne suis absolument pas fan de tes tampons sauteurs (quasi) invisibles... Sur "Au camping festival", ca m'a meme un peu agacer... Pas trop fan également des portes qui tardent un peu à souvrir, d'ailleurs elles n'ont parfois pas le temps de le faire, et meme si elles sont immatérielles, foncer dedans n'est pas très intuitif ^^
Mon niveau préféré est "Massacre à fort Alamo" (non je suis pas macabre !), meme si un événement étrange m'est arrivé : lorsqu'on sort de la "petite pièces avec les tables" via un tampon, sur la plateforme qui suit, on peut etre indiqué "hors d'atteinte"... Y'a un petit probleme avec ta piste à cet endroit. On retrouve également l'erreur sur le niveau analogue "bienvenue à fort bravo".
Voilà,
Merci pour ces niveaux sympas ++