Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Ma Planète LBP Karting  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Ma Planète LBP Karting  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Ma Planète LBP Karting  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Ma Planète LBP Karting  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Ma Planète LBP Karting  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Ma Planète LBP Karting  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Ma Planète LBP Karting  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Ma Planète LBP Karting  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Ma Planète LBP Karting  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Ma Planète LBP Karting  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Ma Planète LBP Karting  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Ma Planète LBP Karting  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Planète LBP Karting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minutpapillon
Sack Test'
Sack Test'
Minutpapillon


Féminin Sack : Tim Burton
Messages : 24
Age : 50
ID PSN : AlfavaMetraxis
Inscription : 15/03/2013
Réputation : 0


Ma Planète LBP Karting  Empty
MessageSujet: Ma Planète LBP Karting    Ma Planète LBP Karting  Empty11/5/2013, 11:30

Bonjour ,
voilà ..J'ai enfin trouvé cette section grace à Sev ^_^ ..pour présenter mes deux premiers niveaux
Au Western Playmobil ..j'suis Fan de Playmo

https://karting.lbp.me/v/7ql7


et : Au Camping Festival
https://karting.lbp.me/v/bhkh

N'hésitez pas à me donner votre avis , toutes les critiques constructive sont les bienvenue ..
je ne suis pas méga forte en matière de circuit sniff...Voilà..Petit Papillon qui vous dit : A BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

Ma Planète LBP Karting  Empty
MessageSujet: Re: Ma Planète LBP Karting    Ma Planète LBP Karting  Empty2/7/2013, 22:33

Salut !

Je suis allé faire un tour sur ta planète, et j'ai joué à tous tes niveaux... Meme ceux que tu n'as pas présenté ici (petit cachotier !)...

Meme si je suis pas spécialement fan de ton univers joyeux et plutôt coloré, je dois dire que tes niveaux sont bien soignés visuellement... On sent que tu as passé du temps pour les décors, et les détails et le rendu est très jolie. Bravo ! Dommage qu'on retrouve un peu le meme univers sur chacun de tes niveaux, parfois avec la meme musique / meme style visuel de route Sad

L'ensemble de tes niveaux sont plutôt facile, avec une IA pas trop méchante... D'ailleurs sur plusieurs niveaux, j'ai rattrapé les derniers de la course avec 1 tour d'avance ! Mais je pense que ca cole bien à ton ambiance. Mention spéciale au niveau des schtroumpfs qui m'a un peu rappelé la maison des poupées de Disneyland XD

J'ai noté quelques petits trucs embetants : je ne suis absolument pas fan de tes tampons sauteurs (quasi) invisibles... Sur "Au camping festival", ca m'a meme un peu agacer... Pas trop fan également des portes qui tardent un peu à souvrir, d'ailleurs elles n'ont parfois pas le temps de le faire, et meme si elles sont immatérielles, foncer dedans n'est pas très intuitif ^^

Mon niveau préféré est "Massacre à fort Alamo" (non je suis pas macabre !), meme si un événement étrange m'est arrivé : lorsqu'on sort de la "petite pièces avec les tables" via un tampon, sur la plateforme qui suit, on peut etre indiqué "hors d'atteinte"... Y'a un petit probleme avec ta piste à cet endroit. On retrouve également l'erreur sur le niveau analogue "bienvenue à fort bravo".

Voilà,
Merci pour ces niveaux sympas ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Planète LBP Karting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Karting - Le Forum :: Partager :: Votre Planète LBPK-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit