Sujet: Re: "Astro Factory" par vita-3000 11/5/2013, 15:16
Super ! Bravo !
Décor: 3= Très soigné Ton niveau est très joli, tu as prit le temps de bien le détailler, donc à ce point rien à dire !
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne Les bruitages du niveau vont bien avec le thème, ainsi que la musique, pareil tu as su détailler ton niveau aussi sur ce point
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale Alors, le thème est assez revisité, mais bon j'aime bien, tes plateformes sont très bien reliés ce qui m'a permit de passer un bon moment
Difficulté: 2= moyenne Difficulté médium, mais sachant que certains obstacles notamment le dernier avec le panneaux des scores est assez complexe
Durée du niveau: 2=Moyen Durée moyenne, ni trop peu, ni trop, juste assez
Commentaire général personnel: Un très bon moment passé sur ce niveau, (je me répète ). Je tiens à t'encourager pour la suite, félicitations !!!
Brazen Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 528 Age : 28 ID PSN : Brazen-95170 Inscription : 20/08/2011 Réputation : 88
Sujet: Re: "Astro Factory" par vita-3000 11/5/2013, 22:13
Super ! Bravo !
Décor:3= Très soigné
Le niveau est super bien décoré ^^ J'aime beaucoup toutes les décos genres tuyaux, câbles de circuits électriques. Au niveau des autocollants, je trouve qu'ils donnent aussi beaucoup de vie au niveau ^^ En ce moment je vois beaucoup de décos câbles, mais je ne sais pas de quel pack elles sont tirées, c'est assez frustrant Les matières utilisées sont elles aussi cohérentes avec le niveau ^^
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
L'ambiance sonore est très bien aussi, tu as mis un nombre non négligeable de sons, et notamment dans de petits détails, comme lorsque l'on accroche certaines matières, qui est du plus bel effet La musique que tu as mise colle très bien au niveau je trouve, je l'ai beaucoup appréciée ^^
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
La conception est digne d'un bon niveau de plateforme J'ai beaucoup aimé les parties Slow motion, ça change vraiment de d'habitude ^^ Les séquences de tampons sauteurs, lorsque l'on est entraîné tout seul, sont un peu plus aléatoires, il m'est arrivé fréquemment de tomber électrocuté ^^ Mais je chipote, à part ça tout est vraiment bon
Difficulté: 1= facile
Le niveau ne présente pas de grandes difficultés Elle est bien gérée et le niveau est ainsi accessible au plus grand nombre. Néanmoins, lorsque l'on joue à plusieurs personnes, la caméra à tendance à beaucoup s'éloigner et on a du mal à passer certains obstacles assez précis ^^"
Durée du niveau: 2=Moyen [/u]
La durée du niveau est tout à fait honorable, bien que je m'attendais à un peu plus ^^ Le tableau des scores arrive subitement, peut-être manque t'il une petite chute au niveau ?
Commentaire général personnel:
Un bon niveau de plateforme que je recommande, présentant une atmosphère particulière et agréable ^^ Le niveau présente aussi des parties assez funs à jouer
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: "Astro Factory" par vita-3000 15/5/2013, 13:51
Pas mal du tout !
Décor :2->soigné La déco est globalement bonne notamment avec le fond spatial mais ça pêche quand même un peu par endroits. Quelques éléments trop bruts, des décorations malhabilement placées et quelques autres détails visuels me gênent un peu. De plus, je ne sais pas si c'est la couleur ou bien si c'est le contraste ou encore quelque chose comme ça mais je ne trouve pas l'éclairage très parlant. C'est pas parfait mais au moins c'est mieux que la moyenne.
Ambiance sonore :2->bonne La musique est bonne, les sons sont présents sans pour autant être très audibles. C'est bien, juste comme il faut.
Conception :1->manque d'originalité Là, pour moi, il y a problème. C'est de plus en plus récurrent dans les niveaux de plate-forme sur la communauté et ça ne semble pas vouloir s'arrêter. Tout se ressemble et rien ne se démarque à tel point que ça devient tragique. Le niveau est bon mais il manque cette petite saveur en plus qui nous montre qu'on ne joue pas juste à un bon niveau lambda comme il y en beaucoup. On s'amuse, certes, mais on ne découvre rien de très neuf.
Difficulté :1->facile Rien de très compliqué, on saute, on saisit, on progresse. C'est assez facile. Attention à ne pas éveiller une certaine lassitude chez le joueur. Seul le passage de fin demande d'être précis car les tampons sauteurs sont réglés au millimètre. Quelque part c'est bien mais d'un autre côté, ça contraste trop avec le reste du niveau.
Durée du niveau :3->long Je l'ai trouvé un peu long mais je ne pense pas qu'il le soit réellement. J'ai un peu de mal à me prononcer sur ce critère.
Commentaire général personnel : C'est un bon niveau mais qui ne se démarque pas encore assez du reste de la communauté. Tout est très correct, on se situe loin (heureusement) d'un shark survival ou autre mais se contenter de ça serait une erreur. Ainsi, je t'encourage à continuer et à exploiter tes talents indéniables de création pour nous proposer un super-méga-giga-trop-bon niveau la prochaine fois ! N'oublions pas non plus que tout avis est subjectif !
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: "Astro Factory" par vita-3000 20/5/2013, 14:27
Super ! Bravo !
Décor: 3 C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim ! L'ensemble est réussi, sans être surchargé. Matières et décos sont bien choisies et le mouvement de quelques plate-formes donne un aspect dynamique agréable. Le fond "espace" va comme un gant à ton niveau. Seul quelques tampons sauteurs gagneraient à être plus visibles mais c'est plus un souci de jouabilité qu'esthétique.
Ambiance sonore: 2 Elle est de qualité, que ce soit pour les bruitages ou l'aspect musical grâce à une création qui convient très bien au niveau.
Conception: 2 Classique la plupart du temps mais toujours soignée et suffisamment variée pour ne pas se lasser tout au long du niveau, la conception est très bonne et j'ai pas vu de passage posant problème.
Difficulté: 2 C'est loin d'être difficile mais c'est pas non plus une promenade de santé. Depuis le Labo, il me semble que la dernière séquence est plus facile avec les tampons sauteurs, tu as peut-être augmenté leur puissance. ^^
Durée: 2 Une bonne durée (une bonne dizaine de minutes) pour un niveau varié et très plaisant.
Commentaire: C'est de la très bonne plate-forme: c'est beau, agréable, bien fichu et suffisamment long. Pas de problème à l'horizon en somme, que du plaisir !^^
AstroVita Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 160 Age : 104 ID PSN : vita-3000 Inscription : 26/06/2012 Réputation : 31
Sujet: Re: "Astro Factory" par vita-3000 22/5/2013, 03:15
Pas mal du tout !
Décor: 2 (soigné) Ton décor est bien et il est en accord avec le thème spatial mais il y a des endroits où il pourrait y avoir un peu plus de finition coté décoration. Ce que je veux dire par là c'est qu'à des moments dans ton niveaux il y a des décorations qui sont juste un peu trop gros pour l'endroit où elle ont été mise.Aussi, le fait de faire un niveau dans l'espace ne veut pas dire nécessairement qu'il faut qu'il y ait de l'espace. (Tous ça pour te dire qu'une planètes, météorite ou autres objets célestes en mouvement ou non rajouterait un peu plus coté décoration dans les bouts de ton niveau ou l'on voit l'immensité de l'espace).
Ambiance sonore: 3 (très bonne) Dès le début de ton niveau j'ai bien aimé la musique employée car elle va parfaitement avec celui-ci du début à la fin.
Conception : 2 (originale) Les obstacles sont diversifier et sont amusant à traverser. Les types d'obstacles que j'ai bien aimé traverser dans ton niveau sont ceux où il fallait "ralentir le temps".
Difficulté: 2 (Moyen) J'ai trouvé ton niveaux difficile seulement par endroit. Ces endroits sont ceux-ci: les piquants avant la fin et les piliers de feu écraseurs. Je doit te dire que le fait d'avoir quelques éléments de difficultés dans ton niveau ne m'a pas dérangé, loin de là . Sinon le reste de ton niveau est facilement traversable.
Durée du niveau: 2 (Moyen) Sur ce point je n'ai rien à dire, ton niveau est ni trop long, ni trop court (d'où le "moyen" quoi ).
Commentaire général personnel: Le seul commentaire que j'ai à dire sur ton niveau est au niveau des bulles de scores: au début de ton niveau il y en a beaucoup et pendant le reste de ton niveau on ne revoie plus les même grappe de bulle qu'au début. Mon autre commentaire à propos des bulles est que pour certaines, il faut sauter pour obtenir la dernière d'une grappe de 3 bulles. Sinon j'ai bien aimé ton niveau (j'ai toujours aimé les thèmes spatiaux) .
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026