Rappel du premier message :Premièrement, bonjour à tous et à toutes
Tout est dans le titre. J'aurais besoin d'aide pour finir le pack Cross-Controller ainsi que le Pack Marvel et optionnellement, essayer d'optenir quelques épingles. Vous trouverez ci-dessous mon horaire ainsi que les détails concernant ce qui me reste à collecter dans ces packs.
Pour ce qui est du pack Cross-Controller, il ne me reste que quelques niveaux à faire en une vie, soit le niveau :
- Rencontres Poulomorphiques
- Direction la prison! Un gardien robot apparaît.
Pour faciliter le parcoure de ces niveaux en une vie, une astuce existe (qui sera utile étant donné que ma connexion "bug" pouvant causer des "lags" pouvant causé beaucoup de frustration pour finalement recommencer le niveau 50 fois chacun à cause du manque de contrôle causé par les lags. Cette astuce la voilà la voici: La personne qui m'aidera ayant la PS Vita devra parcourir les niveaux en une vie et devra m'inviter au dernier check-point juste avant la fin. De cette façon, les prix nécessitant le parcoure du niveau en une vie s'obtiendra facilement (et oui, je suis navré de ne pouvoir aider plus pour cette partie
). Pour ce qui est du niveau du Boss du pack, même principe sauf que l’invitation devra être faite au dernier coup (juste avant de rentrer dans le robot pour la dernière fois)).
Ce qui me reste à collecter dans le pack Marvel sont les bulle nécessitant 4 joueurs pour être débloquer dans ce niveau:
- Comic Marvel #2: Course-poursuite infernale.
Il est bon à savoir que si vous ne possédez pas le pack Marvel, vous pouvez toujours m'aidez. (Vous pourrez me rejoindre dans le niveau sans problème. Si vous collecter des bulles récompense par contre, les récompenses seront ajouté dans votre inventaire mais vous ne pourrez les utiliser.)
Épingles Optionnels:
Je voudrais collecter ces quelques épingles pour compléter ma collection mais ils sont tous optionnels (si tout ce qui me manque dans le pack CC et Marvel est collecté, je ne vais pas laisser ce topic ouvert pour si peu
).
Crée une chaîne de 4 joueurs accrochés les uns aux autres. (Je suis toujours seul dans ma lune et étant donné que cette épingle est facile à obtenir, un peu d'aide de trois autres joueurs serais la bienvenue. (Mon record est une chaîne de trois joueurs...
si près et toujours si loin )).
Fais éclore et attrape 10 poules d'or dans Panique de volatiles. (Je n'ai jamais pu trouver un joueur pour jouer à ce niveau
).
Joue à 5 niveaux Cross-Controller en communauté. (Je n'ai pas de Ps Vita donc impossible pour moi d'avoir cette épingle pourtant si facile à avoir logiquement).
Mon horaire:
Du lundi au vendredi de 9h A.M à 1h P.M et de 4h P.M à 9h P.M (Donc en heures de la France donne de 3h P.M à 7h P.M... le reste est pas mal tard pour jouer je trouve
). Samedi je suis libre toute la journée (Sauf si exception/problème bien sûr). Je voudrais ajouter que rien ne vous empêche de me dire quels heures vous conviendrais
.
Résumé:- Spoiler:
Rouge= Manquant / Vert = Acquis
---
X4 Pack Marvel
Rencontres Poulomorphiques en une vie
Sacré Trésor en une vie
Direction la prison! Un gardien robot apparaît en une vie
Épingle 4 à la suite
Épingle Objet à plumes non identifié
Épingle Tubes de Jefferies
Merci d'avoir pris le temps de venir et lire ce qu'il y a ici en espérant que vous pourrez m'aider (et je tiens à dire que ça ne presse pas donc prenez votre temps, j'ai le pack CC depuis sa sortie)
.