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| Projet S | |
| | Auteur | Message |
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Dream Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 159 Age : 104 ID PSN : Dwimepon Inscription : 01/05/2012 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Projet S 4/6/2013, 19:14 | |
| Pour obtenir la clé du niveau, allez dans le couloir de gauche du niveau ci-dessus et tapez le code "5685".Le labo de Samy est un petit niveau, sans prétention, qui se veut évolutif, dans le sens où l'on intègrera sans cesse de nouvelles mécaniques, de nouvelles énigmes, un nouveau gameplay. Que ça soit par un nouveau power-up, une énigme retors, de nouveaux éléments s'ajoutant au jeu, j'ai voulu étonner en montrant des mécaniques sympathiques, qui donnent envie de continuer. Retenez bien cela en tête quand vous testerez, en effet j'aimerais baser le niveau complet sur cette impression, sur ce ressenti. Oui, car pour le moment ce n'est pas le niveau complet, seulement une sorte de tutoriel pour apprendre "Les bases" des deux principaux power-ups, de leur variante et de quelques mécaniques de jeu. Evidemment, il n'y aura pas que ces power-ups dans le niveau fini, il y en aura beaucoup plus ! Je veux juste vous présenter la "démo" de ce qui sera mon futur niveau. Pour le scénario, c'est très simple ; Larry Da Vinci vous a demandé d'aller voir Samy, son neveu, qui ne lui donne plus de ses nouvelles. Vous vous rendrez compte qu'il est en bonne santé, et qu'il veut vous faire tester ses expériences...Du classique en somme, avec quelques dialogues par-ci par là, mais rien de transcendant. Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, si ce n'est que j'ai essayé de peaufiner les décors alors que je suis une huître dans le genre décoration, que le niveau n'est jouable que seul et que vous êtes chronomètré et que vous gagnerez des objets bonus si vous finissez le niveau rapidement...Ah si : Amusez-vous bien, faites des commentaires constructifs et essayez de ne pas trop mourir, les vies sont limités ! | |
| | | TheGomu Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 228 Age : 23 ID PSN : TheGomu Inscription : 12/05/2013 Réputation : 32
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: Projet S 4/6/2013, 21:23 | |
| Alors alors. Ton niveau est peu décorer: essaie de t'attarder dessus. Sinon tes powers-up sont bien pensé, mais, seulement tes blocs à déplacer déconnent et s'éteignent tout seul, ce qui les rends difficile à déplacer.(Peut-être est-ce fait exprès) Et à cause de ça, j'ai buter à cet endroit: Puis, à l'endroit de la roue, un controlinateur est visible: Et, à l'endroit juste après les ascenseurs, (l'endroit de la fameuse énigme ) si l'on meurt, on se retrouve coincé (ce qui m'ai arrivé) : Sinon, ton niveau à un bon gameplay, des bonnes énigmes, des bons power-up et la musique colle bien avec ton niveau. | |
| | | Dream Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 159 Age : 104 ID PSN : Dwimepon Inscription : 01/05/2012 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Projet S 4/6/2013, 22:10 | |
| Merci merci ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour améliorer tout ça. Pour les blocs déplaçables, j'avais fait un système de détecteur de joueur inversé + Détecteur de saisie, peut-être devrais-je améliorer cela. A noter que si on déplace le stick droit et le stick gauche vers la droite ou la gauche en même temps, on déplace plus facilement le bloc.
Ensuite, pour les ascenseurs, c'est en fait tout bête : tu n'étais pas bloqué, il suffisait d'appuyer sur le bouton en étant sur le plan arrière. J'avoue que j'ai oublié de faire changer de plan les décharges à l'approche d'un bouton, mais ça sera fait dans la prochaine mise à jour !
La roue, c'est déjà corrigé, mais trop tard ! Je republierais le niveau demain.
Enfin bref, merci pour tout ça, je corrige bientôt ! | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: Projet S 6/6/2013, 13:21 | |
| Salut^^ J'ai testé ton niveau Il y a de bonnes idées,les mécanismes sont plutôt originale,mais il y à quelques truc à régler. - Spoiler:
Au début,le décor est un peu vide,j'aurais mis un peu plus d’autocollants,et un sol d'une matière différente. - Spoiler:
Ici,on peut voir le piston,tu devrais le cacher et mettre un matière pour cacher le vide au dessus du mur qui monte/descend. - Spoiler:
Tu devrais ajouter quelques checkpoint. - Spoiler:
Le carré noir contrôlable est une bonne idée,mais tu devrais abaisser l’électricité car il est dure de passer. - Spoiler:
Ici,on voit la sortie,tu devrais mettre une caméra ou allonger le mur. - Spoiler:
Ici,si on a le malheur de descendre,on est obliger de recommencer le niveau.autre problème,on ne voit pas bien sur quel plan est l'interrupteur.Tu devrais mettre une caméra ou mettre l'interrupteur au 1er plan. Après avoir réussi à remonter ,je n'ai malheureusement pas pus trouver quel été l’autocollant,tu ne devrais pas le cacher.. Il y a de bonnes idées mais encore pas mal de points à régler,le joueur est bien guidée,les paroles sont nombreuses et sympa. Voila^^ | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Projet S 6/6/2013, 13:58 | |
| Ton concept est intéressant, on ne peut pas te reprocher de faire quelque chose d'un peu neuf et originale donc pas de problème, tu es, selon moi, dans le bon état d'esprit d'un créateur. Cependant, le gameplay est très entravé par la maniabilité des objets noirs. Il sont la fâcheuse tendance à s'éteindre alors qu'on les saisit toujours donc c'est pas du tout évident. De plus, on a vraiment l'impression de forcer pour les déplacer ce qui casse énormément le rythme du niveau. Je n'ai pas pu terminer le niveau car ma progression a été complètement stoppée par la roue qui a fini par refuser totalement de tourner. La plupart des caméras sont souvent trop basses, n'hésite pas à en rajouter pour une meilleure lisibilité de ton niveau (oui, lisibilité ^^). Malgré tout cela, le niveau est intéressant et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très original mais pour ça, il faut que ton système soit au point. | |
| | | Dream Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 159 Age : 104 ID PSN : Dwimepon Inscription : 01/05/2012 Réputation : 18
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| Sujet: Re: Projet S 6/6/2013, 17:30 | |
| Merci merci ! Tout est (presque) corrigé ! J'ai ajouté du décor, j'ai modifié la séquence des roues pour quelque chose de plus facile, j'ai ajouté un bouton et aussi facilité quelque peu l'énigme de l'autocollant.
J'ai aussi ajouté des décos, et tout semble plutôt bien marcher. Je publie ça ce soir !
EDIT : MAJ faite depuis hier ! | |
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