dsmmat Sack Test'
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 34 ID PSN : dsmmat Inscription : 12/01/2013 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: 5-MIXED GAMES 9/6/2013, 11:44 | |
| Bonjour, j'aimerai que notre niveau 5-mixed games soit tester,votre avis a tous nous interesse,ce niveau est le premier pour lancer d'autre qui seront des mini-jeux,celui-ci est une arene multi decors avec le choix entre plusieurs decor que vous choisissez selon vos envies du moment:bowling,baby-foot,skate park,flipper et mini golf. 5-MIXED GAMES Amusez vous bien,est surtout soyez nombreux a nous donner vos avis est meme vos envie de mini-jeux Dsmmat | |
|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: 5-MIXED GAMES 9/6/2013, 16:10 | |
| Je sais bien que LBP Karting n'est pas très fréquenté, mais tu me sembles bien pessimiste en mettant ton topic directement dans les niveaux testés. Bref, je déplace dans la bonne rubrique. | |
|
nikos-tsakalos Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 147 Age : 42 ID PSN : nikos-tsakalos Inscription : 24/04/2013 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: 5-MIXED GAMES 12/6/2013, 11:00 | |
| J'ai testé les 5 minis-jeux différents. J'ai beaucoup aimé. Pour moi le baby foot se démarque clairement (surtout le ballon saisissable qui traïne dans l'arène, ça aura été pas mal d'en faire qq chose, avec un compteur pour marquer des buts par exemple ou tuer des adversaires.). Le skate park est pas mal non plus. Le mini golf et le flipper ressemble trop au baby foot, et le bowling est peut être un peu vide. Après j'imagine bien que le problème viens essentiellement du thermomètre. Bref dsmmat représente! | |
|