Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais en cherchant un peu je suis tombé sur cet article. Excuse par avance de la traduction approximative, c'est Google Traduction qui s'en est chargé.
"Il ya deux théories que j'ai: le point de SPAWN Il existe deux types de points de spawn. L'un est un point de spawn de départ (blanc) et l'autre est un point prioritaire de spawn (rose). Placer un spawn blanc sur une piste sera ce que un joueur commence à partir, mais un point de spawn rose remplace défaut re-spawn le mécanicien du jeu, donc si vous passez ce type, par exemple après une fosse avec des pointes flamboyantes que chaque joueur tombe dans, ils pondront au plus proche point de spawn rose. Voici donc où (si je ne me trompe pas), il devient brillant: lorsque le joueur entre dans la chambre de portail, il déclenche un capteur de joueur qui le tue immédiatement sans effets et pas de son. Dans le même temps, un orbe rougeoyante est émis qui utilise un chemin d'accès suivant moteur, suivant le cheminement normal de l'appareil photo pour le frai rose absolue, créant l'effet. Il est utilisé moins gracieusement ici (https://karting.lbp.me/v/axo7) pour passer un joueur autour de la piste, mais c'est une possibilité. Le problème que je vois avec ceci est que, autant que je me souvienne, vous pouvez contrôler ce qui apparaît pour l'animation de la mort, mais pas pour ce qui arrive pour re-spawn, et j'ai vérifié il n'y a pas des effets de "pop portail" après les orbe atteint sa destination. L'CUSTOM KART Dans cette théorie, lorsque le joueur entre dans la pièce, ils déclenchent un capteur de joueur et sont transformées en utilisant la coutume kart tweak dans l'orbe rougeoyante avec des contrôles chemin handicapés et l'aide de moteurs suivants, les transporte vers sa destination avant de revenir au joueur. Cela résoudrait le problème des effets je l'ai mentionné ci-dessus, mais je n'ai pas testé si les joueurs peuvent être contrôlés via les moteurs de chemin. C'est tout. J'espère que cela vous donne quelques idées!"