Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Comment créer un téléporteur. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Comment créer un téléporteur. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Comment créer un téléporteur. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Comment créer un téléporteur. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Comment créer un téléporteur. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Comment créer un téléporteur. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Comment créer un téléporteur. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Comment créer un téléporteur. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Comment créer un téléporteur. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Comment créer un téléporteur. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Comment créer un téléporteur. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Comment créer un téléporteur. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment créer un téléporteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

Comment créer un téléporteur. Empty
MessageSujet: Comment créer un téléporteur.   Comment créer un téléporteur. Empty12/6/2013, 11:43

Bonjour,
Comme il s'agit d'un sujet très spécifique, j'ai jugé qu'il n'était pas nécessaire de mettre cette question dans la FAQ.
J'imagine que vous avez tous jouer cette petite merveille de LBPK qu'est le niveau sky temple ruins d'Argorokx. Si c'est pas le cas, quittez ce fil et allez y illico presto.

Dans ce circuit il y a  deux effets de téléportation:
- le premier avec disparition: on rentre dans une sorte de porte, on disparaît, on réapparaît plus haut ou plus bas.
- le second sans disparition: au deuxième tour lorsque la tornade se déchaîne (d'ailleurs si qq'un sait comment reproduire cet effet) on est emporté, sans pouvoir contr^ler le kart jusqu'à la route.

Quelqu'un sait il comment réaliser l'un et/ou l'autre de ces deux effets?
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi42
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shuzi42


Masculin Messages : 135
Age : 43
ID PSN : shuzi42
Inscription : 31/01/2009
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 3

Comment créer un téléporteur. Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un téléporteur.   Comment créer un téléporteur. Empty6/12/2013, 05:20

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais en cherchant un peu je suis tombé sur cet article. Excuse par avance de la traduction approximative, c'est Google Traduction qui s'en est chargé.

"Il ya deux théories que j'ai: le point de SPAWN Il existe deux types de points de spawn. L'un est un point de spawn de départ (blanc) et l'autre est un point prioritaire de spawn (rose). Placer un spawn blanc sur une piste sera ce que un joueur commence à partir, mais un point de spawn rose remplace défaut re-spawn le mécanicien du jeu, donc si vous passez ce type, par exemple après une fosse avec des pointes flamboyantes que chaque joueur tombe dans, ils pondront au plus proche point de spawn rose. Voici donc où (si je ne me trompe pas), il devient brillant: lorsque le joueur entre dans la chambre de portail, il déclenche un capteur de joueur qui le tue immédiatement sans effets et pas de son. Dans le même temps, un orbe rougeoyante est émis qui utilise un chemin d'accès suivant moteur, suivant le cheminement normal de l'appareil photo pour le frai rose absolue, créant l'effet. Il est utilisé moins gracieusement ici (https://karting.lbp.me/v/axo7) pour passer un joueur autour de la piste, mais c'est une possibilité. Le problème que je vois avec ceci est que, autant que je me souvienne, vous pouvez contrôler ce qui apparaît pour l'animation de la mort, mais pas pour ce qui arrive pour re-spawn, et j'ai vérifié il n'y a pas des effets de "pop portail" après les orbe atteint sa destination. L'CUSTOM KART Dans cette théorie, lorsque le joueur entre dans la pièce, ils déclenchent un capteur de joueur et sont transformées en utilisant la coutume kart tweak dans l'orbe rougeoyante avec des contrôles chemin handicapés et l'aide de moteurs suivants, les transporte vers sa destination avant de revenir au joueur. Cela résoudrait le problème des effets je l'ai mentionné ci-dessus, mais je n'ai pas testé si les joueurs peuvent être contrôlés via les moteurs de chemin. C'est tout. J'espère que cela vous donne quelques idées!"
Revenir en haut Aller en bas
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

Comment créer un téléporteur. Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un téléporteur.   Comment créer un téléporteur. Empty6/12/2013, 10:33

Ahahahaha
Ce post m'a l'air de provenir d'un forum central anglophone sur lbp. Je crois même que c'est moi qui suis à l'origine du message (pas de la réponse), sous le pseudo gipsy.

Bref depuis le temps j'ai trouvé comment réaliser les deux effets sus-mentionnés. Ce n'est pas vraiment comme indiqué. C'est beaucoup plus simple en réalité: pas de point d'éclosion ni de moteur suiveur.
Je ne suis pas répondu moi même vu que ça n'avait pas l'air de passionner les foules, et puis je n'ai pour l'instant pas fait de circuit utilisant cet effet, mais peut être que je ferai un tutoriel sur la question, pourquoi pas ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment créer un téléporteur. Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un téléporteur.   Comment créer un téléporteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer un téléporteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Karting - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit