[quote=Light-Gemini]Double post pour la bonne cause:
J'ai essayé ton niveau mais j'ai été bloqué par ce qui ressemble à un bug:
Déjà, les petits cubes bleus ne sont-ils pas censés disparaître au bout d'un moment à droite de l'image ?
Je suis arrivé dessus mais j'étais bloqué, ils ne disparaissaient pas alors j'ai franchi le mur grâce au cube qui nous laisse passer au centre pour revenir en arrière mais là, la plate-forme "fusée" reste désespérément immobile (alors qu'elle marchait très bien 1 minute avant). Bref j'étais bien bloqué.
Il te reste encore deux petites semaines pour éventuellement faire des modifs avant l'évaluation. (A moins que ce soit moi qui ai rien compris du tout à ce passage) ^^ Salut^^ Merci d'avoir jouer,oui les cubes bleus sont bien censés disparaître mais avec l,interpteur et le cube chrono donc si tu n'arrive pas à temps faut recommencer en revenant en arrière ou la plateforme n'est pas censés beuger .Elle fonctionne trés bien en mode créer et jouer même une fois publiés j'ai pas eu de problèmes ,je sais donc pas d'ou ça vient ? et ne sais pas comment corriger le problème car je l'ai pas rencontrer. Je vais tenter une republications. AAAH les bugs d'ou sortent ils lol. [/quote]