Bencoco Sackboy Niv.1
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 182 Age : 24 ID PSN : ggggoooss Inscription : 19/10/2012 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Besoin d'aide sur l'Asile d'Eve 14/6/2013, 19:56 | |
| Bonjour, bonsoir à tous, Je suis un sackboy simple qui cherche à avoir son trophée platine, donc tout d'abord, je pense à faire le 100% de l'histoire. Et justement je suis bloqué sur l'Asile d'Eve, sur le niveau "Vol de lucioles" et j'ai la flemme de regarder la vidéo 100% (elle dure 9m20 O.O), il me manque que 2 objets. Donc je cherche de l'aide quelqu'un qui viendra dans mon Pod et qu'on fasse un 100%, en même temps on fera la suite. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci. Bencoco, ou ggggoooss | |
|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur l'Asile d'Eve 15/6/2013, 03:47 | |
| - Bencoco a écrit:
- Bonjour, bonsoir à tous,
Je suis un sackboy simple qui cherche à avoir son trophée platine, donc tout d'abord, je pense à faire le 100% de l'histoire. Et justement je suis bloqué sur l'Asile d'Eve, sur le niveau "Vol de lucioles" et j'ai la flemme de regarder la vidéo 100% (elle dure 9m20 O.O), il me manque que 2 objets. Donc je cherche de l'aide quelqu'un qui viendra dans mon Pod et qu'on fasse un 100%, en même temps on fera la suite.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci. Bencoco, ou ggggoooss Tu sais, 9 minutes et 20 secondes sont moins longues que d'attendre qu'un sack se manifeste. La preuve ! Si tu veux de la compagnie par contre, faut le dire tout simplement. :p | |
|