Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patatifique
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Patatifique


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 103
Age : 23
ID PSN : Patatifique
Inscription : 09/06/2013
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 76

Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty
MessageSujet: Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...)   Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty17/6/2013, 18:10

Bonjour Invité,

 Tous d'abord, je tiens à m'excuser de mon premier didactiel sur les pods invisible, il aurait pu s'avéré dangereux, pardon de mon ignorance. :pleurs:
Pour me rattraper, je vais faire ce didactiel absolument SUPER. Malheureusement, le glitch à été corrigé dans lbp2, il n'est donc plus disponible que sur lbp1... Ce glitch va vous permettre d'avoir un pod contenant des éléments du mode "créer" comme des obje de matières saisissable ou des jetpack, voir des pistolets à peinture (je sais plus le nom ^^'). Pour cela, c'est simple. Il vous faut récupérer l'objet présent dans ce niveaux: http://lbp.me/v/-fne1z. Ensuite, vous aller en mode créer,vous posez l'objet (qui sera un pod vierge) et vous faite ce que vous voulez dans ce pod comme des jetpack ou des éléments en feu, des matières., c'est simple et sa marche. Ensuite, il ne vous reste qu'a sauvegarder cette objet et le tour est joué, le jeu le considére comme un pod et pas comme un objet donc, vous retourner dans votre vrai pod, vous faite pods sauvegardé et il y sera. 
Attention, ne jamais collé d'éléments enssemble, ou votre pods se sauvegardera comme un objet. Ne jamais le sauvgarder avec un autre objet qui se trouve en dehors du pod (comme un point de réapparition par exemple). Le pod et son contenu doivent être seuls. Si sa ne marche pas, contentez vous d'enlever des éléments qui, selon vous, interagissent avec le glitch, mais on générale, on peut tout de même faire pas mal de choses... A plus le sacks. 
:eupho:
Revenir en haut Aller en bas
multifruit66
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
multifruit66


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 266
Age : 23
ID PSN : multifruit66
Inscription : 19/11/2012
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 23

Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...)   Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty17/6/2013, 18:29

ce didactiel est déja très connu , aalors je pense que la plupart des membres du forum connaissent déja ce didactiel.
Mais merci quand même c'est le geste qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drymings
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Drymings


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 107
Age : 21
ID PSN : Drymings
Inscription : 16/03/2013
Réputation : 3


Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...)   Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty18/6/2013, 17:33

Super glitch !(je connais deja)
Dommage jai pas lbp 1
Revenir en haut Aller en bas
ledidi1
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 7
Age : 21
ID PSN : New4ShifT
Inscription : 20/10/2013
Réputation : 0


Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...)   Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty23/11/2013, 15:40

merci tres poli Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...)   Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty23/11/2013, 15:55

ledidi1 a écrit:
merci tres poli Happy 
Toi, tu l'es moins par contre...

On t'a demandé de te présenter ici en te créant un sujet, c'est obligatoire ! Alors zouu !!!! => http://www.littlebigplanet-france.net/f1-nouveau-presente-toi-ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...)   Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] comment créer un lvl versus avec coup créer par controlinator
» comment faire un niveau de boxe avec des sackbot ?
» Gros bug en mode créer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Didacticiels-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit