Patatifique Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 103 Age : 23 ID PSN : Patatifique Inscription : 09/06/2013 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 76
| Sujet: Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) 17/6/2013, 18:10 | |
| Bonjour Invité, Tous d'abord, je tiens à m'excuser de mon premier didactiel sur les pods invisible, il aurait pu s'avéré dangereux, pardon de mon ignorance. Pour me rattraper, je vais faire ce didactiel absolument SUPER. Malheureusement, le glitch à été corrigé dans lbp2, il n'est donc plus disponible que sur lbp1... Ce glitch va vous permettre d'avoir un pod contenant des éléments du mode "créer" comme des obje de matières saisissable ou des jetpack, voir des pistolets à peinture (je sais plus le nom ^^'). Pour cela, c'est simple. Il vous faut récupérer l'objet présent dans ce niveaux: http://lbp.me/v/-fne1z. Ensuite, vous aller en mode créer,vous posez l'objet (qui sera un pod vierge) et vous faite ce que vous voulez dans ce pod comme des jetpack ou des éléments en feu, des matières., c'est simple et sa marche. Ensuite, il ne vous reste qu'a sauvegarder cette objet et le tour est joué, le jeu le considére comme un pod et pas comme un objet donc, vous retourner dans votre vrai pod, vous faite pods sauvegardé et il y sera. Attention, ne jamais collé d'éléments enssemble, ou votre pods se sauvegardera comme un objet. Ne jamais le sauvgarder avec un autre objet qui se trouve en dehors du pod (comme un point de réapparition par exemple). Le pod et son contenu doivent être seuls. Si sa ne marche pas, contentez vous d'enlever des éléments qui, selon vous, interagissent avec le glitch, mais on générale, on peut tout de même faire pas mal de choses... A plus le sacks. | |
|
multifruit66 Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 266 Age : 24 ID PSN : multifruit66 Inscription : 19/11/2012 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) 17/6/2013, 18:29 | |
| ce didactiel est déja très connu , aalors je pense que la plupart des membres du forum connaissent déja ce didactiel. Mais merci quand même c'est le geste qui compte ^^ | |
|
Drymings Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 107 Age : 22 ID PSN : Drymings Inscription : 16/03/2013 Réputation : 3
| Sujet: Re: Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) 18/6/2013, 17:33 | |
| Super glitch !(je connais deja) Dommage jai pas lbp 1 | |
|
ledidi1 Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 7 Age : 21 ID PSN : New4ShifT Inscription : 20/10/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) 23/11/2013, 15:40 | |
| merci tres poli | |
|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) 23/11/2013, 15:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un pod avec des élément du mode créer (Jetpack ect...) | |
| |
|