Salut supergamervita!
J'ai tester ton niveaux, Voilà ce que ça donne:
Tout d'abord, le film d'intro, j'ai rien à redire là dessus, j'ai pas vu de choses qui m'aient choquées, ni d'erreurs dans l'anglais (ça veut pas dire qu'il n'y en a pas hein...).
Ensuite, ton niveaux:
Les décors sont vraiment nombreux et jolis, mais parfois, on ne sait pas vraiment ce qui est décors et ce qui est plateforme...
Ici par exemple (au tout début) je ne saurais te dire pourquoi la branche blanche n'est pas une plateforme...
De même pour les tortues (ou les cailloux je sais pas...)
Je ne savais pas qu'il s'agissaient de plateformes du coup j'ai essayer d'attraper le papillon qui passait par là...
Ensuite, ton décors est parfois en avant plan et du coup on ne voit rien...
Ici, je vois un passage par en bas...
Sauf qu'en avançant, le décors passe devant:
Et du coup on ne voit plus rien, donc je continue à avancer et je meurs, car je n'avais à aucun moment pu voir que la plateforme se termine, à cause du décors.
Même problème pour l'arbre, il est très joli, mais le fait que le tronc soit devant le sackboy fait qu'on se sait parfois plus où on est.
De plus, je pensais que les feuilles de l'arbre étais des plateforme (il y a des flèches pour l'indiquer)
Alors qu'en fait non, ce n'en sont pas, seul les bounce pads placés sous les flèches en sont.
Et pour terminer, pourquoi sommes nous obligés de mourir pour aller chercher les points ici:
Et ici:
Voilà, mis à part ces quelques points de frustration personnel, je n'ai pas trouvé de bug énorme ou gênant, ni de problème empêchant d'atteindre la fin du niveau
J'espère avoir apporté quelque chose à ton niveau,
Sinon bah... Tant pi ^^
Cordialement,
QuenthJuste un truc pour la fin, tu donnes le nom du compositeur de la musique du niveau, c'est bien, mais une fois suffit... (le nom apparais à chaque début de musique, tu pourrais juste le dire au début)