Sujet: Recherche participants pour vidéo YT 1/7/2013, 15:55
Rappel du premier message :
Salut tout le monde
C'est sur ce topic que je posterai des "avis de recherche" pour que vous fassiez des vidéos avec moi.
Que faut-il avoir ? Etant donné que je possède un appareil de capture de jeu, il ne vous suffit d'avoir que ces choses:
- Un ordinateur - avec le logiciel Skype - et un micro de bonne qualité
ou
- Un micro PS3
Ainsi, nous pourrons communiquer avec Skype, et je n'aurai plus qu'à ajouter la conversation (que j'enregistrerai) à la vidéo.
Comment participer à une vidéo ? Il te suffit de m'envoyer un MP dans lequel tu m'indique vouloir faire une vidéo avec moi, puis je te répondrai en t'indiquant tout le reste des informations.
Où la vidéo sera diffusée ? La vidéo sera diffusée sur ma chaîne YouTube dans la playlist Vidéo Multi.
!!! WANTED !!!
AVIS DE RECHERCHE (6/03/14):
- Vidéo 1 -
- Vidéo 2 -
AVIS DE RECHERCHE (18/05/14) Merci d'avoir pris le temps de tout lire et à la prochaine
Dernière édition par lucalecalu le 18/5/2014, 17:31, édité 5 fois
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Sujet: Re: Recherche participants pour vidéo YT 26/7/2013, 20:11
Tout simplement que mon ordi n'est pas dans ma chambre contrairement à ma PS3...
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche participants pour vidéo YT 26/7/2013, 20:56
Ou si vous voulez, vous pouvez utiliser un micro PS3. Concernant les demandes, je commencerai à tourner à partir du premier août. Dès lors, je mettrai au courant tous ceux qui m'ont contacté de la suite des évènements.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche participants pour vidéo YT 15/8/2013, 17:08
Première vidéo issue de cette annonce:
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: Recherche participants pour vidéo YT 25/8/2013, 13:01
La vidéo est pas mal ^^ En ce qui concerne le niveau, on voit bien qu'il s'est inspiré fortement de plusieurs jeux : pour les pièces de puzzles, les tentacules, ou bien alors avec le mini bonus avec les canons, c'est tout droit repris de Donkey Kong Country Returns...
Pour les méduses : Donkey Kong également , mais aussi Rayman Origins dans lequel le skin des méduses est très ressemblant ^^" Pour les bulles d'eau, mario bros sur Wii :p
Enfin bref, pour en revenir aux vidéos, je veux bien participer aussi, j'ai tout ce qu'il faut :p
Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24