Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Colorado City" par goldsolaris Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Colorado City" par goldsolaris Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Colorado City" par goldsolaris Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Colorado City" par goldsolaris Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Colorado City" par goldsolaris Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Colorado City" par goldsolaris Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Colorado City" par goldsolaris Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Colorado City" par goldsolaris Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Colorado City" par goldsolaris Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Colorado City" par goldsolaris Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Colorado City" par goldsolaris Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Colorado City" par goldsolaris Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Colorado City" par goldsolaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Colorado City" par goldsolaris Empty
MessageSujet: "Colorado City" par goldsolaris   "Colorado City" par goldsolaris Empty3/7/2013, 13:51

"Colorado City"
Par goldsolaris


"Evaluations du 3 au 13 juillet"

"Colorado City" par goldsolaris Preview_image_128x128

"Colorado City" par goldsolaris 130703015346712571


:neutre: Peut être encore amélioré, courage !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Pas originale
Difficulté: Moyenne à élevée
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 15/7/2013, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

"Colorado City" par goldsolaris Empty
MessageSujet: Re: "Colorado City" par goldsolaris   "Colorado City" par goldsolaris Empty5/7/2013, 15:41

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !


Décor:  2= soigné
Le décor est convenable, la première partie du circuit se détache un peu du reste, on a des bâtiments personnalisés même s'ils sont un peu ternes, la barrière du jeu, et un autre bâtiment que je n'ai pas réussi à identifier; la seconde partie est un peu "désertique" donc se démarque assez peu du reste des autres courses dans ce milieu. Enfin la dernière partie, quelques arbres, un peu d'eau. A noter parfois que les les bulles bleues (en générale bien disposées) sont à moitié enfoncées dans la route. La route et les barrières sont tout ce qu'il y a de plus habituels.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance):  2=bonne
La musique colle bien avec l'ambiance du circuit. Après je n'ai pas noté d'autres musiques ou bruitages.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Même si l'ensemble est globalement soigné, j'ai trouvé le tracé assez convenu, trop sinueux à mon sens, je pense tracé un peu rapidement sans trop avoir pris le temps de la reflexion. Côté mécanismes, pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est un interrupteur rouge qui déclenche une chute de boule enflammée. Le problème est que l'interrupteur est trop à l'intérieur du virage donc on passe rarement dessus et puis quand on y passe, les boules chutent avec trop de retard pour que ça en fasse un vrai obstacle. Il y a là un problème de réglage je pense.

Difficulté:  3= Difficile
Course difficile pour arriver premier. D'ailleurs je n'y suis pas arrivé. EN fait la course est un peu frustrante, car quoi qu'on fasse, on se prend un gant de boxe dans le derrière. Il n'est pas rare de rétrogradé de la première à la dernière place d'un coup.

Durée du niveau:  2=Moyen
Moins d'une minute par tour. Selon moi c'est la bonne durée.

Commentaire général personnel:
Tracé manquant d'originalité, décor soigné mais manquant de relief pour sortir du lot, difficulté trop relevée non en raison du tracé mais de la quantité d'armator gant de boxe qui rendent très aléatoire la classement à l'arrivée. L'ensemble peut être largement amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
dsmmat
Sack Test'
Sack Test'
dsmmat


Masculin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 34
ID PSN : dsmmat
Inscription : 12/01/2013
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 9

"Colorado City" par goldsolaris Empty
MessageSujet: Colorado city   "Colorado City" par goldsolaris Empty13/7/2013, 11:03

:neutre:  Peut être encore amélioré, courage!

Décor : 2
Pour le décor nous avons mis 2, car les bâtiments du début sont bien fait mais honnêtement, le reste de la course manque cruellement de déco et c'est dommage car on passe d'un décor a première vue sympa à un décor plus que désertique. Même si tu veux faire un passage dans le désert il y a moyen de le rendre plus agréable avec par exemple des cactus, certes pas très original mais comme il n'y a pas grand chose dans le désert, tu peux essayer de les faire toi même plutôt que de prendre ceux du mode histoire que l'on a  déjà vu des milliers de fois; Voilà c'est un exemple parmi tant d'autres mais tu peux largement rajouter de la déco.

Ambiance sonore : 2
Pour la musique, ca va c'est assez en accord avec ton niveau, ceci dit tu pourrai faire un changement de musique au moment du passage dans le désert.

Conception : 1

Le tracé de la course est simple dans le sens ou il n'y a aucun raccourci ou changement de course, du coup on se lasse assez vite. Il n'y a pas de surprise dans ton level ni au niveau de la course, ni au niveau des armators qui sont basiques. Le seul mécanisme qu'il y a (le bouton rouge) passe inaperçu car l'effet que tu as voulu faire arrive trop tardivement, j'ai du m'arreter sur le bouton pour voir à quoi il servait, c'est dommage car il y a de l'idée mais il faut l'améliorer.

Difficulté : 2

Nous avons mis 2 car même si comme le dit Nikos on se prend facilement des coups de poings dans le derrière, ça a permis de pimenter la course, donc  à voir en fonction des autres avis.

Durée : 2

La durée est bonne mais il faut absolument que tu rajoute des choses pour que ça paraisse moins ennuyeux.

Voilà, en résumé ton niveau commence bien, déjà par le titre qui est sympa, et le  début avec les bâtiments et du coup, en ce qui nous concerne, nous avons été vite déçu quand après il n'y avait plus rien. Donc courage et au boulot:)  car nous n'avons vu qu'un niveau sur ta planète et si c'est le premier tu t'en es bien sorti et tu peux en faire quelque chose d'encore plus sympa.

dsmmat:danced:
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Colorado City" par goldsolaris Empty
MessageSujet: Re: "Colorado City" par goldsolaris   "Colorado City" par goldsolaris Empty15/7/2013, 14:12

L'évaluation est terminée !
Merci nikos-tsakalos et dsmmat pour votre participation: vous serez les seuls à empocher les points !^^

Sev : points distribués avec un gros retard. Merci Light et désolée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Colorado City" par goldsolaris Empty
MessageSujet: Re: "Colorado City" par goldsolaris   "Colorado City" par goldsolaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Colorado City" par goldsolaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado City
» "Shenron Race" de GoldSolaris
» StarWars Pod Racer par goldsolaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet Karting :: Circuits évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit