C'est un niveau basé sur l'obscurité total du niveau. Les joueurs vont apparaître dans une ville vue de haut chacun dans une zone aléatoire de la map. Ils seront équiper d'une lampe torche, d'un révolver de 5 ou 6 balles ( je sais plus
) et d'un sac pour y ranger des armes supplémentaires. Ils pourrons récupérer par exemple 5 mines dans des casses. Ils peuvent aussi courrit et interagir avec la carte. Par exemple fermer des portes, activer l'éclairage public ou créer un pont.
Mais c'est quoi le but? et pourquoi Projet Charly?
Enfaite l'un des joueurs sera désigner comme Charly, notre zombie adorer! et il devra dévorer tout les autres joueurs avant la fin du temps. Ils devront alors eux aussi des zombies.
Les zombies sont à l'opposer des humains, Ils marchent moins vite et font moins de bruit. Ils courent plus vite et font hurlent.
Ils n'ont pas de torche mais un petit champ de vision circulaire vert. Ils sont incapable d'utiliser les échelles, de fermer les portes ou d'activer des interrupteur. Ils ont une moins bonne vision, se qui les rend vulnérables au mine. A la différence des humains, ils ne les voient qu'à un mètre. Les mines et les balles les immobilisent momentanément pour permettre aux humains de s'enfuire.
Ce niveau contient un gros menu d'option pour règler la durée des manches, le nombre de manches et le style de jeu.
Compatible Manette PS3, Manette PS3 + Move ou juste Move et de 1 à 8 joueurs en multi joueurs uniquement!
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