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| Projet Evoland | |
| | Auteur | Message |
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Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Projet Evoland 4/7/2013, 23:14 | |
| Salut la compagnie, je suis sur un gros projet, je vais essayer de recréer Evoland: un jeu crée pour le concours du ludum dare n°24 (un concours qui consiste à créer unjeu en moins de 48h sur un theme imposé) qui représente l'évolution du jeu vidéo, tant des premiers graphismes avec quelques nuances de vert jusqu'à toutes les couleurs possible, ou de l'apparition de la barre d'expérience, tout ceci regroupé sous un genre de RPG (vous pouvez l'essayer en cherchant sur google)
Bref, j'ai déjà recréé les sprites du personnage ainsi que le logo et quelques autres petites choses, je ne peux pas poster de photos de tout ça car je n'ai plus accès à internet pour le moment, je ferais des photos avec mon appareil un peu plus tard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Evoland 5/7/2013, 10:16 | |
| Et comment tu vas faire pour le passage à la 3D ? |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
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| Sujet: Re: Projet Evoland 6/7/2013, 04:02 | |
| je vais pas aller jusque là, je pense plutôt refaire la démo (d'ailleurs, j'ai accès qu'à ça ^^') | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
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| Sujet: Re: Projet Evoland 6/7/2013, 11:46 | |
| Ca à l'air sympa tout ça bon courage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Evoland 6/7/2013, 12:15 | |
| Ouaip, courage parce que ça ne va pas être facile Tu nous tiens au courant |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
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| Sujet: Re: Projet Evoland 6/7/2013, 13:10 | |
| Bonne chance, ça va pas être du gâteau! | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
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| Sujet: Re: Projet Evoland 6/7/2013, 16:07 | |
| merci, j'avoue que ça va pas être de la tarte, en tout cas pour le déplacement par cases, je pense utiliser un système de double sélécteur relié à des AND gates reliés à des suiveurs (si vous comprenez pas, regardez le tuto du pavé numérique de KhoKho) mais je pense que le plus dure sera: - Spoiler:
le passage dans le donjon avec la barre d'exp et de vie, ainsi que les mob qui balance des boules de feu
sinon le système d'upgrade devrait être assez simple, un simple système d'interrupteur compte à rebours devrait faire l'affaire | |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
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| Sujet: Re: Projet Evoland 6/7/2013, 16:36 | |
| Si tu veux je suis sur un système d'exp, il est pas mal abouti ( bon d'accord, c'était plutôt un système de monnaie, mais bon ça marche dans les deux sens ) | |
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| Sujet: Re: Projet Evoland | |
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| | | | Projet Evoland | |
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