| un "truc" que j'ai remarqué...est-ce connu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madscientist5 Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 34 Age : 27 ID PSN : si-maurage Inscription : 07/07/2013 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: un "truc" que j'ai remarqué...est-ce connu ? 7/7/2013, 18:26 | |
| Bonjour, voila c'est un petit quelque chose que j'ai fait sur LBP2 et je me demandais si c'était peu connu ou si
ça n'avait rien de spécial et que vous connaissiez cette méthode
donc, vous connaissez surement tous et toutes le glitch qui permet de rendre la matière immatérielle pour le
sackboy (mettre un "destructeur" sur une matière et le régler sur "cassure") ...
j'ai remarqué qu'elle était immatérielle seulement pour le sackboy (donc pas pour les autres matières) et donc
j'ai voulu savoir ce qui se passerait si je prenais une matière immatérielle à l'origine (hologramme) et que je
faisait la même méthode...
L’hologramme est devenus matériel pour les autres matières (rien de bien fameux) mais lorsque l’hologramme se
"matérialise" dans une autre matière, le résultat est vraiment génial...Lorsque l'hologramme couvre toute la
matière, celle ci est détruite et lorsque l'hologramme ne couvre qu'une partie de la matière, celle-ci est projeté (pratique si ont veux faire une arme impressionnante).
j’espère que peu d'entre vous connaissais cette méthode parce-que sinon j'aurais l'air d'un imbécile qui fait un
sujet inutile
Dernière édition par madscientist5 le 7/7/2013, 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: un "truc" que j'ai remarqué...est-ce connu ? 7/7/2013, 18:50 | |
| aère un peu ton texte | |
|
| |
madscientist5 Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 34 Age : 27 ID PSN : si-maurage Inscription : 07/07/2013 Réputation : 6
| Sujet: Re: un "truc" que j'ai remarqué...est-ce connu ? 7/7/2013, 18:54 | |
| d'accord j'en prendrait note pour la prochaine fois | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: un "truc" que j'ai remarqué...est-ce connu ? 7/7/2013, 18:57 | |
| J'imagine que peu de personnes ont testé ce genre de choses, c'est plutôt pas mal (juste, une manière plus simple pour dématérialiser les matières: tu met un cerveau dessus et juste après le moment où tu le détruit, tu fais pause et tu copie l'objet) Mais c'est vrai que tu devrai un peu aérer ton texte parce que là, ça donne pas très envie de le lire (si tu sais pas comment faire, clique sur "éditer" en haut à droite de ton message) | |
|
| |
madscientist5 Sack Test'
| Sujet: Re: un "truc" que j'ai remarqué...est-ce connu ? 7/7/2013, 18:59 | |
| Ah oui c'est vrai ont peu l'éditer j'avais complètement oublié merci et désolé | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: un "truc" que j'ai remarqué...est-ce connu ? 7/7/2013, 19:13 | |
| Heu... Peut être faire un retour à la ligne après un point, non ? (Hum, hum...) | |
|
| |
madscientist5 Sack Test'
| Sujet: Re: un "truc" que j'ai remarqué...est-ce connu ? 7/7/2013, 20:18 | |
| euh oui désolé...je n'ai pas trop l'habitude des forums :/ | |
|
| |
TitalighT Sack Test'
Sack : Blasé envahi Messages : 41 Age : 25 ID PSN : Titalight Inscription : 12/07/2013 Réputation : 10
| Sujet: Re: un "truc" que j'ai remarqué...est-ce connu ? 12/7/2013, 22:27 | |
| En effet je n'avais jamais remarqué c'est plutôt cool | |
|
| |
madscientist5 Sack Test'
| Sujet: Re: un "truc" que j'ai remarqué...est-ce connu ? 12/7/2013, 22:38 | |
| Merci , je suis assez content d'avoir remarqué cette méthode, et que tu t'y intéresse, comme ça mon topic ne tomberas pas trop vite dans l'oubli | |
|
| |
xX-ALTEY-Xx Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 137 Age : 28 ID PSN : xX-ALTEY-Xx Inscription : 26/06/2012 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 34
| Sujet: Re: un "truc" que j'ai remarqué...est-ce connu ? 13/7/2013, 00:27 | |
| J'avait remarquer cela mais bon les glitch ces un peu mon domaine. aprés cela peut etre trés intéraisant, je trouve d'ailleur que les glitch dans se jeu ne sont pas un mal presque les dev on bien fait leur boulot car quand on trouve un glitch que si on le cherche et on et satisfait du résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un "truc" que j'ai remarqué...est-ce connu ? | |
| |
|
| |
| un "truc" que j'ai remarqué...est-ce connu ? | |
|