madscientist5 Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 34 Age : 27 ID PSN : si-maurage Inscription : 07/07/2013 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: mes tenues préférées 8/7/2013, 09:56 | |
| Bonjour, voici 3 de mes tenues préférées (8/7/2013) un cyborg- Spoiler:
un nécromancien maudit - Spoiler:
un scientifique mutant- Spoiler:
Dans LBP, j'adore utiliser les effets lumineux pour donner un bon effet dans les milieux plus sombre, donc voici quelque photos de ces sackboy dans des milieux plus sombre le scientifique mutant - Spoiler:
le cyborg- Spoiler:
(avant que je lui "installe" son nouveau bras)
Et voila j'ai fait le tour Bonsoir (11/11/2013) Après ma longue inactivité, j'ai des MAJ de certaines tenues ainsi que des nouvelles tenues (vu les commentaires encourageants de la dernière fois, j'ai envie de continuer à les montrer ). Un nouveau cyborg.- Spoiler:
La MAJ du scientifique mutant (j'ai finalement réussi à lui faire des pupilles plus fines).- Spoiler:
En parlant de mutant, j'en ai 2 nouveaux, voici le premier, ces 2 mains sont différentes sur les 2 images car je n'arrivait pas à me décider, si vous préférez l'une à l'autre n'hésitez pas à le dire un avis communautaire c'est toujours intéressant - Spoiler:
Et voici le second "strange thing", j'ai mélangé certaines de mes idées pour le créer et j'aime bien le résultat - Spoiler:
Un nouveau costume pour le nécromancien (bien que c'est la même tête que le scientifique mutant ).- Spoiler:
Une grande première pour moi: un humain. J'aime bien les détails du visage surtout qu'ils ne se déforment presque pas avec les expressions faciales (bien qu'elle n'existe pas, j'ai la normalité en horreur alors je lui ai mis une main robotique).
- Spoiler:
Et voila j'ai à nouveau fais le tour j’espère que ceux qui ont aimé mon travail de juillet aimeront également celui-ci et que des nouveaux pseudos aimeront également merci, bonne soirée Bonsoir (06/11/2014) Je voulais faire absolument au moins une MAJ avant la sortie de LBP3. Je tiens à préciser que j'ai testé de nouveaux "concepts", certains de mes amis me disaient que trop de détail parfois ça tue complètement une tenue, alors pour certaines des nouvelles tenues, je me suis tourné vers la sobriété et j'ai essayé de faire des tenues moins "noire" (2 en fait ) . Nouveaux nécromanciens Un de mes sujets favoris: la nécromancie voici 3 nouveaux nécromanciens dont 2 se ressemble assez fort - Spoiler:
Encore un sujet qui m'est familier: les cyborgs (beaucoup parmi eux prennent des poses étranges, c'est pour montrer les détails qu'ils ont sur le côté et/ou dans le dos). - Spoiler:
D'ailleurs voici une petite image du cyborg scientifique (pas géniale je sais ) - Spoiler:
Voici la tenue d'un personnage que j'ai utilisé pour un rpg apocalyptique, c'est un chimiste qui utilise des substance variées ("heal", poison, corrosion, paralysie et azote liquide) d'où les bonbonnes sur son dos. - Spoiler:
Celle-ci c'était pour un rpg "ninja" bien qu'il n'aie pas vraiment les caractéristiques d'un ninja au sens stricte du terme. - Spoiler:
Voici une tenue de vampire pour laquelle j'ai privilégié la sobriété - Spoiler:
Voici une tenue d'helgast dont l'arme a mis plus de temps à être créée que le reste, cette tenue devait initialement servir à un niveau "fan fic" entre "Killzone" 1 et "Killzone 2" qui ne s'est finalement jamais fait (petite anecdote, il a l'insigne helgats sur le dos de son costume). - Spoiler:
Avant d'être "passionné" par les nécromanciens et autres mages, j'aimais bien les armures, j'ai retrouvé cette vieille tenue qui date de mes débuts dans Lbp1, je l'ai un peu remis à jour, soyez indulgent s'il vous plait, rendre présentable une tenue qui date de si longtemps n'a pas été facile . - Spoiler:
Pour une fois, j'ai essayé de faire une tenue sans noir pour changer un peu, cette tenue est sensé représenter un "mage du désert" - Spoiler:
Je continue sur le thème du désert avec cette tenue: "le scorpion rouge" qui a une histoire assez sympa que je vais mettre entre "spoil" en raison de sa longueur pour pas trop surchargé le texte - Spoiler:
Autrefois, vivait dans un mode de magie, un pharaon dont l'orgueil n'égalait que son avidité. Rendu fou par ses immenses richesses, il décida de créer une arme dont la puissance devait être à la hauteur de sa grandeur, une arme qui montrerait à toutes les nations la puissance du pharaon. Il rassembla les plus grands mages ensorceleurs et les payas gracieusement pour créer un golem, un golem gigantesque et très puissant représentant un scorpion en honneur au pharaon. Pour sa carapace, ils utilisèrent des écailles de dragon, des matériaux réputés indestructibles et très légers, pour les yeux, ils prirent plusieurs diamants enchantés de différentes tailles et les superposèrent en plusieurs couches dans le but d'assurer un vue perçante qui puisse voir avec une portée de 500 Km. afin de surveiller toute l'étendue du domaine du pharaon ainsi que ses frontières. ces diamants assurait un angle de vue de 305°. Ces caractéristique offrait au scorpion une vue très étendue qui était gérée par un rubis enchanté qui triait tout ce qu'il voyait par ordre d'importance et d’imminence (que ce soit un crime civique, un assassin embusqué pour se débarrasser d'un haut gradé ou encore d'une armée ennemie en approche,...), le même genre de rubis était utilisé pour les articulation du scorpion car il est enchanté pour permettre la réflexion et le mouvement tous 2 avec une vitesse élevée (car tous les rubis sont liés entre eux). Mais parmi la complexité de ce golem, sa plus grande arme était son dard (normal pour un scorpion). Pour ce dernier, les mages utilisèrent une larme de démon, la substance la plus corrosive jamais découverte, seuls les écailles de dragon peuvent y résister. Ils solidifièrent cette larme lui donnant une forme de diamant allongé (le pharaon avait précisé que ce golem devait représenter sa richesse).Le golem fût donc ainsi munis d'une arme redoutable, une arme qui corrode et détruit toute matière par son simple contact. Le scorpion fût enfin achevé, le pharaon ne mit pas longtemps avant de l'utiliser, cette arme surpassant la puissance de toute une armée permis au pharaon de conquérir des citées entières sans déplorer la moindre perte. Après chaque victoire, le pharaon organisait de luxueux banquets, sa gloire ne faisait que d'augmenter, il était acclamé , respecté, envié...et le scorpion voyait toujours son pharaon ainsi, adoré, idolâtré, lui n'était qu'un golem, une arme. Il le savait malgré cela, il devînt jaloux, il se bat encore et toujours sans jamais récolté le moindre honneur , il commença à devenir ce que son pharaon voulait, il commença à être à son image: un être avide. Le scorpion finit par tué son pharaon et prît le pouvoir par la force. Il devînt pharaon aussi grotesque soit cette situation, il n'était pourtant pas idolâtré, ni apprécié, il était respecté mais uniquement grâce à la peur qu'il infligeait, son avidité augmenta incessamment jusqu'au jour où il mis en place une garde spéciale (dans le but de combler le vide qui l'habite). Une garde appelée "les disciples du scorpion". Le scorpion voulu être estimé en tant que mentor, c'est pourquoi il prît parmi le peuple des nouveaux-nés afin de les former le plus tôt possible, il prît soin d'eux et les forma aux techniques de combats les plus variées, des plus complexes aux plus brutales, des techniques de corps à corps aux armes à distances en passant par le maniement de toutes les armes connues. Certains moururent suite à ces entraînements particulièrement exigeants. Au final, ceux qui survirèrent devinrent les plus puissants guerriers de la citée. Un jour l'un d'entre eux enferma un criminel prît en flagrant délit de tentative de meurtre dans la prison, ça ne s'est jamais produit auparavant grâce à la peur régnant sur les sujets du scorpion. Dans le prison, il fît la rencontre d'un des mages qui construisit le scorpion, celui-ci lui raconta toute l'histoire et lui expliqua l'erreur qu'ils avaient commis, la raison pour laquelle le scorpion s'était rebellé, ils voulurent faire un golem à partir d'un être humain (le pharaon en l’occurrence). le pharaon voulait que le scorpion soit à son image et le pharaon connaissait la puissance de sa volonté et des sentiments en général, il pensait qu'en implantant un peu de sa personnalité dans le scorpion, ce dernier n'en serait que plus puissant (il avait raison). Aveuglé par l'or, les mages obéirent bêtement. C'est là le point faible du scorpion, son esprit est constamment en proie au tourment et aux doutes du fait qu'il ne soit ni humain, ni golem. Le disciple rassembla les autres disciples et leur expliquèrent à son tour toute l'histoire. Ils décidèrent de s'unir pour vaincre le golem. Durant tout le combat qui opposa le golem à ses disciples, ce dernier ne cessa de les insulter, de leur montrer son écrasante supériorité. Vers la fin du combat, le scorpion était légèrement endommagé au niveau d'une petite écaille, il ne restait plus que le disciple légèrement blessé, tous ses compagnons d'armes étaient morts, alors que le scorpion se vantait tout en se préparant à l'achever. Le disciple parvient à le perturber en lui disant: "que tu es pathétique, tu es énormément plus puissant que le pharaon et pourtant tu lui arrive pas à la cheville.". Après ces mots, il se rua vers le scorpion et profita de sa confusion pour lui arracher l'écaille endommagée et l'utilisa pour pourfendre son crâne et ainsi récupérer son noyau centrale (le noyau centrale contient l'esprit du scorpion).Le corps du scorpion s’effondra car il n'eut plus de noyau pour le contrôler. Le disciple le regarda et lui dit avec tristesse: "Dois-je te remercier d'avoir fait de moi le guerrier que je suis ou te maudire de m'avoir arracher à ma famille et d'avoir tué mes amis? Quelle importance ? Tu es fini de toute façon.". Le scorpion répondit: "La douleur...c'est ça! c'est bien ça que je vois sur ton visage? c'est donc à ça que ça ressemble...Pourquoi ? Pourquoi je peux la ressentir, mais pas l'exprimée ? Pourquoi ?" Pour la première fois, le scorpion eut une voix à peu prés humaine, une voie désespérée. "Quelle tristesse, tu n'es pas autant à blâmer que ça tout compte fait. Quelle folie, donner des sentiments aussi négatifs à un golem. Maudites soit l'avidité des hommes.Tu es une erreur malheureusement, seul la mort te délivra.". Après ces mots, le disciple détruisit le noyau, le scorpion soupira avec soulagement "Merci."."Il ne s'est même pas rendu compte du mal qu'il a fait, ce doit être l’égoïsme du pharaon présent en lui." pensa le disciple contemplant le noyau détruit. Par après, le disciple emmena le mage à la carcasse du golem et lui demanda d'en faire une armure, il sera payé par une partie du trésor du pharaon jusque là gardé par le scorpion. Le mage diminua la taille du dard du scorpion et l'entoura de ses écailles pour former une épée, il prît l'un des rubis utilisé pour le mouvement des pinces, le rétrécis, y joignit 2 écailles pour en faire une pince servant de bouclier et d'épée ovale lorsqu'elle est fermée, elle a été conçue pour que les bords extérieurs et intérieurs de la pince soit tranchant, le rubis, permis un mouvement très rapide de la pince et ce avec une force égale à celle du golem scorpion, cette pince pouvait presque tout trancher sans effort et ce rapidement. Il prît une armure légère et la recouvrit d'écailles. Pour le casque, il utilisa des écailles et disposa 4 des diamants ainsi que le rubis enchanté afin d'avoir des caractéristique de vue semblable au scorpion, seule la portée de vue changea, celle-ci fût fortement diminué. Mais pas suffisamment pour l'handicaper. En effet, cette vue lui permit de plus jamais être pris par surprise et de voir les projectiles arriver de loin. Son armure achevée, le disciple nouvellement appelé "le scorpion rouge" décida d'utiliser sa nouvelle force acquise par les divers éléments du scorpion. Pour faire régner l'ordre et éviter l'anarchie le temps qu'un nouveau dirigeant soit au pouvoir. Il faisait confiance au peuple pour élire un bon dirigeant, les difficultés engendrée par le golem scorpion ont dût leur enseigner la sagesse. En effet le nouveau dirigeant fût un bon pharaon faisant passé le bien être du peuple avant toute chose. Le scorpion rouge le servit jusqu'à sa mort. (Fin de l'histoire). Normalement l'histoire est plus longue et plus détaillée, je l'ai abrégée. Si il y a des chose incompréhensibles, n'hésitez pas à me le faire savoir, merci. J'aurais bien mis l'histoire complète, mais elle fait plusieurs pages et je crois que c'est vraiment trop long. Bref, s'il y a des choses incompréhensibles ou des fautes de grammaires, d'orthographes et/ou de conjugaison c'est parce que je l'ai énormément résumé alors ce serait sympas de me le signaler merci
- Spoiler:
Et je conclus avec mon pod "labo sci-fi" et une autre tenue où je n'ai pas mis beaucoup de noir. La couleur rouge du "scorpion rouge" et de cette tenue, je la doit à un bon ami à moi: Madao présent sur ce forum - Spoiler:
Voilà, c'est tout pour la mis à jour. J'espère que vous serez indulgents dans les critiques qui sont les bienvenues car elles sont toujours bonnes à prendre. Y compris pour l'histoire du scorpion rouge pour ceux qui l'ont lus (bien qu'elle soit mieux complète). J'ai pas mal d'histoires et de fan fic sur mon ordi et je n'ose pas vraiment les mètrent sur internet parce que je suis pas sûr d'avoir le niveau. Bref merci et bon jeu
Dernière édition par madscientist5 le 7/11/2014, 18:51, édité 4 fois | |
|
madscientist5 Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 34 Age : 27 ID PSN : si-maurage Inscription : 07/07/2013 Réputation : 6
| Sujet: Re: mes tenues préférées 8/7/2013, 10:48 | |
| merci c'est celui que j'utilise le plus souvent :)c'est surtout ses yeux que je préfère, bien que malheureusement les pupilles sont trop "arrondie" j'aurais voulu faire des pupilles plus "linéaires" en comparaison, ont dirais des yeux d'amphibien et j’aimerais faire des yeux de serpent, mais je ne trouve aucune décoration qui fassent l'effet es-conté | |
|
madscientist5 Sack Test'
| Sujet: Re: mes tenues préférées 8/7/2013, 10:52 | |
| merci encore l’œil de spiderman du pack marvel est super pratique pour faire ce genre de col | |
|
madscientist5 Sack Test'
| Sujet: Re: mes tenues préférées 8/7/2013, 12:04 | |
| merci Bitchtrou le cyborg est la tenue dont l'accumulation de petit détail fait tout le style (de mon point de vue) | |
|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: mes tenues préférées 8/7/2013, 12:13 | |
| T'es assez doué. A chaque costume, il y a la recherche d'un petit détail qui fait toute la différence. ^^ | |
|
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: mes tenues préférées 8/7/2013, 15:23 | |
| Mes compliments au chef pour cette concoction de jolie tenues .
J'aime bien croire que si on prend les trois premières photos et que l'on les regarde de bas en haut, cela fait comme un évolution: Un scientifique mutant devin nécromancien puis par la suite d'une expérience qui tourna mal, il devin cyborg. | |
|