Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 | |
| | Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 9/7/2013, 14:12 | |
| "Liberty - Parkour [1P]" Par mi-ka-do79"Evaluations du 9 au 19 juillet" Peut être encore amélioré, courage ! Décor: Peu soigné Ambiance sonore: Insuffisante Conception: Pas originale Difficulté: Faible Durée: Courte
Dernière édition par Light-Gemini le 20/7/2013, 14:46, édité 1 fois | |
| | | Bino49 Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 66 Age : 27 ID PSN : bino49 Inscription : 22/04/2013 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 9/7/2013, 19:38 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Decor: 1= Peu soigné Je ne veux pas être méchant, mais je n'aime pas le décor. Il est trop simple, il n'y a pas de détail. Aussi, je troue qu'il manque de couleur. Tout est blanc, et ça peut ennuyé certaine personne. Sérieusement, je trouve que tu aurais pu te forcer un peu plus. Si tu avais mit plus de décors et d'obstacles, ton niveau aurait pu être joli, mais là... Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1= aucune Ton niveau manque de son. Tout au long du niveau, on rencontre pas le moindre bruitage. C'était trop calme. Heureusement, la musique était bonne, elle a sa place pour un niveau de ce genre, mais je crois quand même que tu aurais pu rajouter quelques effets sonore, comme lorsqu'on tombe dans la flaque gluante, ou je ne sais trop quoi. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...): 1= manque d'originalité Ton niveau manque de mécanismes ou d'obstacles. Tout ce qu'on fait, c'est sauter au dessus d'un immeuble ou courir sur une corde. Tu aurais du rajouter des obstacles différents, comme t'aggriper à un tuyau pour passer d'un immeuble à l'autre. Le problème de tout ça, c'es qu'on voit quand même souvent des niveaux de ce genre, de "parkour", où on doit sauter d'immeuble en immeuble. La prochaine fois, essais de diversifier les obstacles de ton niveau, parce que là c'était toujours la même chose. Difficulté: 1= facile Ton niveau était très facile. Je ne suis mort qu'une fois, mais c'était pour voir si on mourait quand on saute dans la flaque de glue. Ton niveau manque énormément de difficulté. Durée du niveau: 1= court Ton niveau n'est vraiment pas très long. En plus de sa facilité, ton niveau se fait en moins d'une minute. Je crois que tu aurais du allonger ton niveau, car il n'y a presque pas d'obstacle, et car de base, il n'est vraiment pas long. Commentaire général personel: Malgré tout ses défauts, je l'aime bien. J'aime le fait que ce soit tout blanc, mais ton niveau manquait tout de même de couleur. Il est vide. Tes obstacles sont faciles, mais si tu les combinait ensemble et que tu en créais de nouveaux, je pense que la difficulté de ton niveau serait augmentée, et là ça aurait pu être plus amusant. Sur ce, bonne continuation! | |
| | | MI-KA-DO79 Sackboy niv.2
Sack : Anarchiste créatif Messages : 302 Age : 23 ID PSN : mi-ka-do79
Inscription : 13/01/2013 Réputation : 32
Participation LBP-Points: 84
| Sujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 9/7/2013, 21:00 | |
| Daccord je vois bino. Pourrais-tu m'aider dans ces cas là ? La décoration, certe, peu coloré, est un peu ce que je voulais donné. Je trouve la longueur du niveau moi aussi très courte, mais je n'avez plus d'idée ! Enfin, aulieu de trouver des excuses, je vais me mettre au travail. | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 10/7/2013, 08:31 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné J'aime bien les décors , tout est blanc ,ca reste simple , ca reste simple meme trop simple mais le font gris avec les immeubles au font donnent un aspect cool Ambiance sonore ): 1=aucune il n'y a aucun bruitage dans ton niveau , mais il y a une musique , jai hésité a mettre 1.5 si on pouvait tu pourrait mettre plus de bruitage comme la ou il y a des saut , quand il touche le sol , .... Conception 2=originale J'aime beaucoup le style d'obstacle que ton niveau propose mais tu pourrait en ragouter comme des passerelles qui se casses , on est en haut d'une grue , ... Difficulté: 2= moyenne ta difficulté est moyenne car il y a des obstacle très difficile comme des obstacles facile Durée du niveau: 1=court ton niveau est court meme trop court , tu pourrait ragouter des obstacles , sur un niveau comme le tien on peut faire plein de choses comme obstacle et on peut facilement en inventer des nouveaux Commentaire général personnel:Un bon niveau dans l'ensemble même si la déco est uen déco basique , un peut court et manque de bruitage , tu pourrait peut'etre le modifier pour ragouter des obstacle comme une grue ou un sol qui se dérobe quand on marche dessus , tu pourrait mettre comme des objets qui apparait quand on marche devant comme par exemple des taches de peinture ce qui coloriait ton niveau ! les sons il n'y en a pas assez sinon j'aime bien | |
| | | MI-KA-DO79 Sackboy niv.2
Sack : Anarchiste créatif Messages : 302 Age : 23 ID PSN : mi-ka-do79
Inscription : 13/01/2013 Réputation : 32
Participation LBP-Points: 84
| Sujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 11/7/2013, 11:12 | |
| Je vois, il faut que je retravail les bruitages ainsi que sa longueur ... | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 19/7/2013, 15:20 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 1Comme pour ton précédant "parkour", tu as cherché à faire quelque chose d'épuré et simple, seulement celui-là se veut plus réaliste et crédible dans sa représentation. Le hic c'est que je trouve qu'il y a contradiction entre cette volonté de mieux coller à la réalité et le côté épuré à l'extrême. Le résultat n'est pas très convaincant à mon avis. Hormis l'arrière plan réussi (bien que très simple) avec les buildings, le reste manque d'accroche. J'ai hésité à mettre un "2" au décor car il y a de l'idée et un minimum de travail mais l'image est définitivement trop vide pour espérer nous transporter dans une ville, malgré les quelques sackbots présents. Pourquoi ne pas avoir utilisé des matières plus détaillées plutôt que ce blanc immaculé ? Pourquoi ne pas ajouter du mobilier urbain ici et là ou des affiches ou tags sur les murs ? Des fleurs qui bougent au gré du vent, différents arbres au pied des immeubles... tout ça aurait fait du bien dans ton niveau. ^^ Ambiance sonore: 1La musique est très bonne et colle assez bien au niveau. Malheureusement les bruitages sont rigoureusement absents. Cela trahit d'ailleurs un des problèmes du niveau: il ne s'y passe pas grand chose. Conception: 1La seule "prouesse technique" est de passer sur des éléments invisibles, d'un immeuble à l'autre. Clairement ton niveau manque de plate-formes et de mécanismes. Sans être compliqués, des éléments auraient pu largement améliorer l'expérience de jeu. Ici on se contente d'avancer et de sauter sur un rebord de fenêtre de temps en temps... C'est trop léger et du coup, le parcours manque d'intérêt. Difficulté: 1Elle est inexistante. Il faut juste comprendre qu'on peut sauter sur les rebords de fenêtre, ce qui n'est pas évident au premier coup d'oeil. A part ça, le niveau est d'une simplicité record. Durée: 1C'est très court, c'est trop court, c'est beaucoup trop court. Quand on le connait, je suis pas sûr qu'on ait besoin d'une minute pour le finir. Le thermomètre n'est certainement pas sur les rotules, il aurait fallu continuer le niveau et le complexifier un peu. CommentaireCe "parkour" n'a rien de scandaleux, il est juste un peu trop léger sur le plan graphique, trop simpliste sur le plan de la conception et horriblement trop court. Tout n'est pas à jeter dans ce niveau; je dirais même que rien n'est à jeter: il faudrait juste que tu fasses l'effort de prendre le temps d'imaginer des séquences de jeu plus élaborées qui procurent plus de plaisir au joueur. De plus, un niveau d'une minute, pour moi ce n'est pas suffisant. Il faut vraiment que ça soit beaucoup plus long que ça. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 20/7/2013, 14:48 | |
| L'évaluation est terminée. Merci aux participants ! Les points iront à: Bino49 Fazerdoo Light-Gemini | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 21/7/2013, 00:03 | |
| Point du jour, points à jour ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 | |
| |
| | | | "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |