Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79   "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty9/7/2013, 14:12

"Liberty - Parkour [1P]"
Par mi-ka-do79


"Evaluations du 9 au 19 juillet"

"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Db2675a021219e80616f431ed3de9b904194d3b2

"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 130709021558977165


:neutre: Peut être encore amélioré, courage !
Décor: Peu soigné
Ambiance sonore: Insuffisante
Conception: Pas originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 20/7/2013, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bino49
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 66
Age : 26
ID PSN : bino49
Inscription : 22/04/2013
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 51

"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79   "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty9/7/2013, 19:38

:triste: Il faut tout revoir, et travailler encore plus !

Decor: 1= Peu soigné
Je ne veux pas être méchant, mais je n'aime pas le décor. Il est trop simple, il n'y a pas de détail. Aussi, je troue qu'il manque de couleur. Tout est blanc, et ça peut ennuyé certaine personne. Sérieusement, je trouve que tu aurais pu te forcer un peu plus. Si tu avais mit plus de décors et d'obstacles, ton niveau aurait pu être joli, mais là...

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1= aucune
Ton niveau manque de son. Tout au long du niveau, on rencontre pas le moindre bruitage. C'était trop calme. Heureusement, la musique était bonne, elle a sa place pour un niveau de ce genre, mais je crois quand même que tu aurais pu rajouter quelques effets sonore, comme lorsqu'on tombe dans la flaque gluante, ou je ne sais trop quoi.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...): 1= manque d'originalité
Ton niveau manque de mécanismes ou d'obstacles. Tout ce qu'on fait, c'est sauter au dessus d'un immeuble ou courir sur une corde. Tu aurais du rajouter des obstacles différents, comme t'aggriper à un tuyau pour passer d'un immeuble à l'autre. Le problème de tout ça, c'es qu'on voit quand même souvent des niveaux de ce genre, de "parkour", où on doit sauter d'immeuble en immeuble. La prochaine fois, essais de diversifier les obstacles de ton niveau, parce que là c'était toujours la même chose.

Difficulté: 1= facile
Ton niveau était très facile. Je ne suis mort qu'une fois, mais c'était pour voir si on mourait quand on saute dans la flaque de glue. Ton niveau manque énormément de difficulté.

Durée du niveau: 1= court
Ton niveau n'est vraiment pas très long. En plus de sa facilité, ton niveau se fait en moins d'une minute. Je crois que tu aurais du allonger ton niveau, car il n'y a presque pas d'obstacle, et car de base, il n'est vraiment pas long.

Commentaire général personel: Malgré tout ses défauts, je l'aime bien. J'aime le fait que ce soit tout blanc, mais ton niveau manquait tout de même de couleur. Il est vide. Tes obstacles sont faciles, mais si tu les combinait ensemble et que tu en créais de nouveaux, je pense que la difficulté de ton niveau serait augmentée, et là ça aurait pu être plus amusant. Sur ce, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
MI-KA-DO79
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
MI-KA-DO79


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 302
Age : 22
ID PSN : mi-ka-do79

Inscription : 13/01/2013
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 84

"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79   "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty9/7/2013, 21:00

Daccord je vois bino. Pourrais-tu m'aider dans ces cas là ? La décoration, certe, peu coloré, est un peu ce que je voulais donné. Je trouve la longueur du niveau moi aussi très courte, mais je n'avez plus d'idée ! Enfin, aulieu de trouver des excuses, je vais me mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79   "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty10/7/2013, 08:31


:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2= soigné
J'aime bien les décors , tout est blanc ,ca reste simple , ca reste simple meme trop simple mais le font gris avec les immeubles au font donnent un aspect cool

Ambiance sonore ): 1=aucune

il n'y a aucun bruitage dans ton niveau , mais il y a une musique , jai hésité a mettre 1.5 si on pouvait tu pourrait mettre plus de bruitage comme la ou il y a des saut , quand il touche le sol , ....

Conception 2=originale

J'aime beaucoup le style d'obstacle que ton niveau propose mais tu pourrait en ragouter comme des passerelles qui se casses , on est en haut d'une grue , ...

Difficulté: 2= moyenne

ta difficulté est moyenne car il y a des obstacle très difficile comme des obstacles facile

Durée du niveau: 1=court

ton niveau est court meme trop court , tu pourrait ragouter des obstacles , sur un niveau comme le tien on peut faire plein de choses comme obstacle et on peut facilement en inventer des nouveaux

Commentaire général personnel:

Un bon niveau dans l'ensemble même si la déco est uen déco basique , un peut court et manque de bruitage , tu pourrait peut'etre le modifier pour ragouter des obstacle comme une grue ou un sol qui se dérobe quand on marche dessus , tu pourrait mettre comme des objets qui apparait quand on marche devant comme par exemple des taches de peinture ce qui coloriait ton niveau !
les sons il n'y en a pas assez sinon j'aime bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
MI-KA-DO79
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
MI-KA-DO79


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 302
Age : 22
ID PSN : mi-ka-do79

Inscription : 13/01/2013
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 84

"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79   "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty11/7/2013, 11:12

Je vois, il faut que je retravail les bruitages ainsi que sa longueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79   "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty19/7/2013, 15:20

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1
Comme pour ton précédant "parkour", tu as cherché à faire quelque chose d'épuré et simple, seulement celui-là se veut plus réaliste et crédible dans sa représentation. Le hic c'est que je trouve qu'il y a contradiction entre cette volonté de mieux coller à la réalité et le côté épuré à l'extrême. Le résultat n'est pas très convaincant à mon avis. Hormis l'arrière plan réussi (bien que très simple) avec les buildings, le reste manque d'accroche. J'ai hésité à mettre un "2" au décor car il y a de l'idée et un minimum de travail mais l'image est définitivement trop vide pour espérer nous transporter dans une ville, malgré les quelques sackbots présents. Pourquoi ne pas avoir utilisé des matières plus détaillées plutôt que ce blanc immaculé ? Pourquoi ne pas ajouter du mobilier urbain ici et là ou des affiches ou tags sur les murs ? Des fleurs qui bougent au gré du vent, différents arbres au pied des immeubles... tout ça aurait fait du bien dans ton niveau. ^^

Ambiance sonore: 1
La musique est très bonne et colle assez bien au niveau. Malheureusement les bruitages sont rigoureusement absents. Cela trahit d'ailleurs un des problèmes du niveau: il ne s'y passe pas grand chose.

Conception: 1
La seule "prouesse technique" est de passer sur des éléments invisibles, d'un immeuble à l'autre. Clairement ton niveau manque de plate-formes et de mécanismes. Sans être compliqués, des éléments auraient pu largement améliorer l'expérience de jeu. Ici on se contente d'avancer et de sauter sur un rebord de fenêtre de temps en temps... C'est trop léger et du coup, le parcours manque d'intérêt.

Difficulté: 1
Elle est inexistante. Il faut juste comprendre qu'on peut sauter sur les rebords de fenêtre, ce qui n'est pas évident au premier coup d'oeil. A part ça, le niveau est d'une simplicité record.

Durée: 1
C'est très court, c'est trop court, c'est beaucoup trop court. Quand on le connait, je suis pas sûr qu'on ait besoin d'une minute pour le finir. Le thermomètre n'est certainement pas sur les rotules, il aurait fallu continuer le niveau et le complexifier un peu.

Commentaire
Ce "parkour" n'a rien de scandaleux, il est juste un peu trop léger sur le plan graphique, trop simpliste sur le plan de la conception et horriblement trop court. Tout n'est pas à jeter dans ce niveau; je dirais même que rien n'est à jeter: il faudrait juste que tu fasses l'effort de prendre le temps d'imaginer des séquences de jeu plus élaborées qui procurent plus de plaisir au joueur. De plus, un niveau d'une minute, pour moi ce n'est pas suffisant. Il faut vraiment que ça soit beaucoup plus long que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79   "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty20/7/2013, 14:48

L'évaluation est terminée.
Merci aux participants ! Wink 

Les points iront à:
Bino49
Fazerdoo
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79   "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty21/7/2013, 00:03

Point du jour, points à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty
MessageSujet: Re: "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79   "Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Liberty - Parkour [1P]" par mi-ka-do79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty - Parkour [1P]
» "~ THE CUBE ~" par mi-ka-do79
» Sky Fall Parkour by xX-Noka-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit