- Prototype047 a écrit:
- En fait je veux dire par exemple que l' objet doit apparaitre ou disparaitre quand un joueur est proche. Mais merci d' avoir essayé de répondre
ah tu vois quand tu veux tu peux être précis xD
Alors pour te répondre :
-tu place une puce sur un carré d'hologramme invisible (de façon à pouvoir dupliquer le système sans problème)
-sur cette puce tu place un détecteur de joueur avec les réglages qui conviennent à la situation voulue
-relie ce détecteur de joueur à un compteur réglé sur 1 coup
-relie ce compteur à son propre port de réinitialisation ainsi qu'à un émetteur (qui émettra l'objet voulu)
-ensuite place un NOT gate sur la puce ainsi qu'un autre compteur (1 coup / branché à son port de réinitialisation)
-relie le détecteur de joueur (toujours le même) au NOT gate
-relie le NOT gate au nouveau compteur que tu viens de placer
-relie ce dernier compteur à une clé magnétique que tu pourra nommer ("destruction objet" par ex)
Il ne reste plus qu'à régler l'objet à émettre :
-place une puce sur l'objet voulu
-sur cette puce, place un détecteur de clé magnétique complémentaire à la clé magnétique réglé tout à l'heure
-relie ce détecteur de clé magnétiques à un destructeur
Et voilà il ne te reste plus qu'à réglé l'émetteur de façon à ce qu'il émette l'objet juste devant le carré d'hologramme invisible. ^^
CCL : quand le joueur approche l'objet apparait
quand le joueur s'éloigne l'objet disparait
PS : tu peux changer la condition d'apparition/disparition en changeant le NOT gate de place ou en inversant la sortie du detecteur de joueur dans ses réglages ^^
PS2 : j'espère que ça t'as aidé '^^