KoSlash Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 6 Age : 33 ID PSN : koslash Inscription : 15/07/2013 Réputation : 1
| Sujet: Island of the Nasty Cat 15/7/2013, 03:40 | |
| Bonjour ! Je viens de publier un niveau (on peut dire que c'est plus ou moins mon premier, car mon "vrai" premier est un test sans aucun intérêts m'enfin...), alors je l'ai intitulé "Island of the Nasty Cat". Il s'agit d'une Île avec un bouton isolé et protégé en son centre, le but étant de ramasser l'Épée que j'ai si intelligemment (ou pas) nommé "The Sword of the Nasty Cat" afin de marquer des points et, si vous y parvenez, amener l'Épée au centre ce qui libérera l'accès à l'interrupteur et vous permettra de sauter 10 fois d'affilées sur celui-ci afin de remplir la jauge du "Nasty Cat" et ainsi remporter directement la partie ! Bien entendu le niveau est sans doutes beaucoup plus intéressant avec d'autres joueurs car l'IA n'est pas vraiment parfaite pour protéger l'épée ^^' Je ne sais pas si ce "mode" de jeu a été crée avant mais en tous cas je me suis bien amusé à le "programmer" x) Merci d'avance ! >>karting.lbp.me/v/hjjr
Dernière édition par KoSlash le 15/7/2013, 04:01, édité 1 fois | |
|
butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: Island of the Nasty Cat 15/7/2013, 03:52 | |
| | |
|
KoSlash Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 6 Age : 33 ID PSN : koslash Inscription : 15/07/2013 Réputation : 1
| Sujet: Re: Island of the Nasty Cat 15/7/2013, 04:06 | |
| J'étais justement sur la rédaction de ma présentation :p Elle est postée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Island of the Nasty Cat | |
| |
|