Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Village Mimissmetti" par Light77680 | |
| | Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "Village Mimissmetti" par Light77680 26/7/2013, 14:42 | |
| "Village Mimissmetti" Par Light77680"Evaluations du 26 juillet au 5 août" Pas mal du tout ! Décor: Soigné Ambiance sonore: Bonne Conception: Originale Difficulté: Moyenne Durée: Moyenne
Dernière édition par Light-Gemini le 6/8/2013, 15:10, édité 1 fois | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: "Village Mimissmetti" par Light77680 28/7/2013, 00:25 | |
| Hello, voici mon test pour ce niveau : ) Pas mal du tout ! Décor : 2 = soigné Les décors sont soignés, c'est assez joli dans l'ensemble. J'ai bien aimé quelques détails, notamment les portes qui s'ouvrent avec R1, les petits livres et les personnages du niveau qui sont bien fait. J'ai trouvé certaines parties un peu dénudés cependant. Je verrais bien quelques petites décorations ajoutées à certains endroits, du feuillage, un peu de végétation sur les zones en "gazon" par exemple qui m'ont parut un peu vides. Ambiance sonore : 2 = bonne La musique est correcte, elle va bien dans le niveau. (J'ai entendu une différente à la fin, mais le changement de musique ne m'a pas marqué du premier coup ^^') et il y a des sons là où il faut, peu de chose à dire sur ce point. Conception : 2 = originale Je l'ai trouvé original et c'est ce qui m'a le plus marqué dans le niveau, c'est un bon point. Les différents pouvoirs magiques sont sympathiques à utiliser, ça c'est cool ! J'aurais bien aimé que cet aspect soit un peu plus développé mais c'est déjà bien. Difficulté : 1 = facile Bon, c'est facile mais c'est pas grave, l'intérêt du niveau n'est pas dans la difficulté. Durée du niveau: 1 = court On en voudrait un peu plus (mais ça reste raisonnable, j'ai déjà vu plus court). Commentaire général personnel:Bon, ma conclusion : J'ai bien aimé ce niveau . Je l'ai trouvé sympathique et agréable à parcourir. L'histoire est bien et j'aime bien la petite touche d'humour. J'ai aimé la mise en scène en arrivant, c'est très joli, la façon dont la sack entre dans le niveau. On arrive dans ce drôle d'endroit, on sait pas trop où on est, j'avais l'impression de visiter un lieu mystérieux. Le niveau aurait été un peu plus long, ça aurait été super ! N'empêche, c'est déjà pas mal du tout et ça se termine en beauté ! | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: "Village Mimissmetti" par Light77680 30/7/2013, 20:07 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné Le niveau est bien garni, on arrive dans un lieu imaginaire avec une décoration originale, le personnage dont je ne m'en souvient plus le nom est très beau. Mais comme dirait bubu, il y a un peu de vide Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne La musique est bonne, j'aurais espéré une musique un peu plus féerique mais bon. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale C'est à ce niveau là que tu marques un point, le coup des pouvoirs, j'ai bien aimé un peu plus ça aurait peut-être été mieux Difficulté: 2= moyenne Le niveau n'est pas bien compliqué ni trop facile Durée du niveau: 2=Moyen La durée du niveau est comme la difficulté ni trop, ni pas assez Commentaire général personnel:Concrètement j'ai beaucoup aimé ce niveau originale, l'introduction était cool. Que dire d’autres, un peu plus de décoration serait cool sinon j'attends une suite. PS: - Spoiler:
- butterflykill a écrit:
- (mais ça reste raisonnable, j'ai déjà vu plus court)
Je ne vois pas de quoi tu parles
| |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Village Mimissmetti" par Light77680 6/8/2013, 15:05 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 2C'est globalement vraiment très joli ! J'ai bien aimé les persos avec leurs yeux amusants ainsi que les pouvoirs visuellement bien rendus. Il y a un gros plus dans ton niveau, c'est la mise en scène qui est soignée du début à la fin: l'arrivée dans le niveau, les petits dialogues, les pouvoirs spéciaux et la fin, tout ça est bien mis en valeur. Pour les décors en eux-même, c'est probablement là que ça pêche un peu. Certes ça reste toujours très agréable avec un bon choix de matières et de couleurs mais parfois, à l'instar de mes compères, j'ai trouvé que c'était un peu vide... et un peu taillé à la serpe sur certaines sections. Rien de dramatique néanmoins car la finition est bonne. Ambiance sonore: 3Je mets rarement 3 en ambiance sonore car c'est sans doute l'aspect le plus vite torché dans les niveaux de la communauté. Or dans ton niveau, cet aspect est très soigné. Je ne note pas les musiques que tu as choisies car elles ont déjà été entendues mille fois mais plutôt ta manière de les utiliser. Elles apparaissent toujours au bon moment. Plus intéressant encore, les bruitages sont très nombreux et eux aussi interviennent à chaque fois qu'il se passe le moindre événement à l'écran. Exemplaire. ^^ Conception: 2Il y a du très bon et du moins bon à ce niveau-là. D'un côté on est agréablement surpris par la recherche des séquence et le haut niveau de conception de certains passages. De l'autre, il est très facile de prendre en défaut la "fiabilité" du niveau: Au tout début, l'élément qui nous permet de monter en demi-cercle jusqu'à l'étage du dessus ne réapparaît pas si on le lâche avant la fin du trajet. Autrement dit, soit on réussit (certes c'est enfantin !^^), soit on échoue et on doit recommencer le niveau. De même, au moment d'utiliser le ralentissement du temps, on peut si on y prend pas garde, laisser les boules enflammées en plein milieu de passage ce qui est très embêtant pour passer par la suite. Enfin, lors de la séquence où il faut mettre le triangle dans le trou pour ouvrir la porte, il est très facile de casser ce triangle. Tu devrais le rendre indestructible. Et puis il y a pire, il est également possible d'insérer le triangle dans son logement sans que la porte ne s'ouvre comme l'atteste cette photo: - Spoiler:
Bref pas mal de risques pour le joueur de devoir recommencer le niveau pour le finir. Ce matin j'ai dû le faire quatre fois. ^^ Difficulté: 2Sans ces quelques soucis qui peuvent polluer la partie, le niveau serait très facile. Oui mais voilà, ils sont là... Durée: 2Pas franchement long sans être trop court, ton niveau a une durée plutôt satisfaisante. Commentaire:C'est un très bon niveau dans l'ensemble ! C'est assez beau et original, c'est très soigné sur le plan sonore et extrêmement agréable et varié sur le plan ludique. Pour le prochain coup, en plus d'un soin encore plus présent sur l'aspect graphique, il faudra surtout t'assurer que tous tes mécanismes marchent parfaitement et ne puissent pas bloquer le joueur car sur ce niveau, on est pas à l'abri d'un problème nous obligeant à tout recommencer depuis le début. A part ça, c'était nickel ! | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Village Mimissmetti" par Light77680 6/8/2013, 15:07 | |
| Voilà qui conclut cette évaluation. ^^ Merci aux participants qui recevront les points:
Butterflykill Anatole Light-Gemini | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Village Mimissmetti" par Light77680 7/8/2013, 00:55 | |
| C'est bon pour les points par là ! :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Village Mimissmetti" par Light77680 | |
| |
| | | | "Village Mimissmetti" par Light77680 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |