Salut xp-creator!
J'ai testé ton niveau, voilà ce que ça donne:
Tout d'abord, je me suis demander pourquoi tu fais redescendre ta plateforme de spawn?
Ça oblige le joueur à ressauter dessus et attendre que ça remonte...
De plus elle redesend quand on se met sur un bord, c'est parfois gênant pour sauter.
Ensuite, et toujours sur ce début, tu pourrais masquer le lecteur de musique:
Ainsi que le piston en dessous:
Je commence donc ton niveau et me rends tout de suite compte de ton plus gros problème (selon moi):
Tes plateformes sont "abîmée", "rogné"... je trouve pas le bon mots mais les images parlent bien, il manque des bouts un peut partout:
Le coin ici
Ta marche...
Cette plateforme...
Le dessous de cette plateforme...
Ici c'est à cause de tes piques que tu as du mettre directement sur ta plateforme, je te conseille de les enlever, de refaire pas plateforme et de remettre tes piques en les posant plus bas, et en les remontant ensuite pour les coller à ta plateformeIdem ici...
Pour résoudre ces problèmes, je te conseille d'utiliser l'éditeur de coins, il peut s'avérer très pratique, notamment combiné avec la petite grille
(pour mettre la petite grille: START/AUCUNE GRILLE/FLÈCHE DE DROITE)Autres petites choses, on voit un autre piston ici:
Tes deux croix rouges ne servent à rien, on peut sauter au dessus pour garder le gadget:
Tu devrais soit mieux les placer, soit en mettre plusieurs de façon à obliger le joueur à passer par l'une d'elles
(exemple une en bas et une en haut à l'envers), soit les enlever: ça ne gène pas la suite du niveau
Et enfin, je ne sais pas à quoi sert cette plateforme:
puisque je ne suis pas parvenu à sauter jusqu'à l'autre avec ton bounce pad...
J'ai utilisé celui d'en bas
Voilà, un niveau sans problème de gameplay, mais avec quelques efforts à fournir sur les finitions et le décor, surtout pour tes plateformes.
J'espère avoir apporté quelque chose à ton niveau,
Sinon bah... Tant pi ^^
Cordialement,
Quenth