Super ! Bravo !
Hé bien heureusement qu'on n'est pas passé à côté de ce circuit!!!!
Décor: 3= Très soignéVraiment une très belle qualité de décors. Commençons par les karts personnalisés puisque c'est évidemment le coeur de ce circuit. Il y en a 6 et ils sont vraiment très réussi. Hélas , j'ai eu beau m'y reprendre à une dizaine de reprises hors ligne comme en ligne, il semblerait qu'on ne peux jouer que K2000. Peut être qu'en multijoueur split screen?
De plus on retrouve les voitures sur le bord du circuit et même un superbe camion sur le bord de la route.
Pour le reste, j'ai beaucoup apprécié le style des maisons, vraiment bien réalisées, des ponts bien foutus. D'autres éléments plus banals avec des cactus, des zones d'eau.... et des couteaux suisses!!!! On ne comprend pas ce qu'ils fichent ici mais comme ils sont bien réalisés ça ne pose aucun soucis.
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Rien de particulier, la musique est ok, avec notamment un changement de musique au niveau du pont.
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...)3=très originaleLe tracé est excellent: il y a la route principale qui birfurque au niveau des ponts, l'un cassé, l'autre, plus difficile à attraper avec un mécanisme de pont levis. Super. Et puis il la partie off road, entre les cactus et les arbres, sur l'eau. Là aussi très bien réalisé, avec un passage possible à travers un camion en travers de la route!!! On se croirait presque dans motorstorm
Côté mécanisme, il y a le pont mentionné plus haut.... et les couteaux suisses, dont on ne sait toujours pas ce qu'ils foutent là, mais en tout cas le mécanismes est bien fichu et on ne se lasse pas de se faire trancher la carosserie par ceux ci. On peut aussi mentionner avant l'arrivée les deux véhicules qui viennent systématiquement nous couper la route. Pas mal non plus. Seul bémol concernant le mécanismes des arbres qui tombent un peu avant l'arrivée. On ne comprend pas trop pourquoi ils se redressent ensuite.
Difficulté: 2= moyenne Convenable, ni trop dur ni trop facile. Il faut toutefois une temps de prise en main du véhicule et connaître bien le parcours pour s'en sortir.
Durée du niveau: 2=Moyen Autour d'un minute le tour avec 4 tours. C'est bien , ni trop court ni trop long. En tout cas on ne s'ennuie pas durant la course tant les possibilités sont variées
Commentaire général personnel:Superbe course avec beaucoup de détails dans le décor et la réalisation des karts personnalisés, et un tracé regorgeant de possibilités pour terminer la course. Dommage qu'on ne puisse pas choisir le type de véhicule avant le départ (ce doit être possible mais moyennant une logique certainement avancée). De plus ça aurait été vraiment bien que tu ajoutes à la description de ton circuits les informations que tu as donné ici en le présentant, car j'imagine une personne qui voit juste un circuit s'appeler "serie année 80" n'aurait pas forcément envie d'y jouer alors que la course vaut vraiment le détour. Avec tout cela et quelques armes personnalisées j'étais près à mette "abolument incroyable".
Vraiment je me suis bien amusé