vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: [MAJ] 1.26 27/8/2013, 17:41 | |
| Description du contenue de la mise à jour 1.26, disponible depuis le 27 août 2013: -Des changements pour le menu "Communauté". La section "niveaux cool" sera désormais placé dans "plus". Les niveaux "Mm Picks" sont désormais dans la section "Choix d'équipe" (l'équipe Mm). La section "Aléatoire" remplacera la section des "niveaux cool". Voici ce que Steven| a dit* à propos de cette mise à jour: Traduction de moi donc ce n'est pas parfait*- Steven|:
Hey les amis!Nous avons une nouvel mise à jour qui sortira aujourd'hui qui inclura des grands changement pour la page des niveaux cool dans LBP2!Nous avons entendu et été en accord avec le fait que la page des niveaux cool avait désespérément besoin d'une mise à jour!Le problème est que cela ne marche tout simplement pas dans leur format actuel. Contrairement à une croyance populaire, il n'y a pas de "bouton magique" qui changerais magiquement ce qu'elle montre!Donc nous avons pris un éventuel décision pour la remplacer avec quelque chose de nouveaux qui devrait marcher mieux pour LBP . Ce que cela veut dire est que la page des niveaux cool a été enlevé de la page principale de la section Communauté et fut remplacé avec la section Aléatoire (Lucky Dip).La section Aléatoire fonctionne différemment de la page des niveaux cool et nous avons fait quelques arrangement pour qu'elle sorte un plus large éventail de niveaux.Cela devrait heureusement prévenir d'autres utilisations manipulatrices pour tirer les résultats à leurs avantages.Cela prendra quelques jours à la section Aléatoire pour fonctionner tel que voulu car les joueurs jouant dans cette section on des effets sur les niveaux présenté donc les effets de cette section ne seront pas ressenti jusqu'à ce que tout le monde utilise cette section.Nous voulons que cette section amène des niveaux de créateurs différent.
| |
|
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: [MAJ] 1.26 27/8/2013, 20:27 | |
| Ho non,je pourrais plus aller en page c...heu,en faite comment ca marche Plus de niveau copiés,au oubliettes les mauvais niveaux Mwa ha ha!J'espère que ca va marcher,depuis le temps que mm ne changeait rien ^^" Quand à Lbp 1,a t-il eu le droit à cette mise à jour,même si je pense qu'il n'y a plus que des kikoos sur lbp 1...-_-" | |
|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: [MAJ] 1.26 29/8/2013, 14:30 | |
| Pas encore joué au jeu depuis la maj, j'espère que ça va changer quelque chose mais c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas réagi avant. Mieux vaut tard que jamais... (comme moi avec cette news ^^) | |
|