Faire un émetteur de plates-formes à trajet défini
4 participants
Auteur
Sujet: Faire un émetteur de plates-formes à trajet défini 31/8/2013, 14:48
Et bien salut tout le monde
Aujourd'hui, quatrième tuto qui montre comment avec un sélecteur, quelques déplaceurs et quelques autres trucs on peut faire facilement un émetteur de plates-formes qui suivent un trajet que vous avez défini.
prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
Sujet: Re: Faire un émetteur de plates-formes à trajet défini 1/9/2013, 16:53
Effectivement ça peut marcher aussi ! Bien joué ! Mais personnellement j'aurais utilisé un Sackbot sur un controlinator et j'aurais tracé la trajectoire, c'est plus simple et plus rapide, après tout est question de précision c'est vrai. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Faire un émetteur de plates-formes à trajet défini 1/9/2013, 17:45
Fauteuil volant -> Effectivement. Mais dans ce cas, on peut aussi prendre un enregistreur de mouvements. Le problème c'est que la trajectoire ne sera pas droite, et pas très précise. De plus, le thermomètre n'aime pas trop les sackbots
Sujet: Re: Faire un émetteur de plates-formes à trajet défini 1/9/2013, 19:52
Oui c'est vrai, juste une petite remarque j'ai eu l'impression que tu te répétais un peu, par exemple vers 3:55 tu as réexpliquer comment fonctionnait ton système avec les détecteur de clé magnétique. ^^ Voilà sinon très bon tutoriel. ^^
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: Faire un émetteur de plates-formes à trajet défini 22/9/2013, 16:26
Très bon tuto, j'aime bien cette technique. Personnellement, je le fais avec des suiveurs à la place des déplaceurs mais je pense que ton système est plus simple mais un peu moins précis. Il faut placer les clés à la main sans la grille mais ta mise en situation donne un effet convaincant. Je pense donc que c'est une très bonne méthode.
En revanche, je doute de l'utilité du mécanisme anti-gravité car la décélération à 100% devrait suffire.
Je valide, merci lucalecalu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faire un émetteur de plates-formes à trajet défini
Faire un émetteur de plates-formes à trajet défini
Page 1 sur 1