Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: [Terminée] Loterie de la Rentrée ! 2/9/2013, 12:07 | |
| Rappel du premier message :A l'heure où les enfants ressortent de leurs cartables "J'aime pas l'école !!!", où les lycéens se demandent si leur prof de Chimie sera chauve ou pas, ou si leur prof de Philo sera sophiste ou cynique… où les parents comptent leurs sous et les fournitures : les impôts à payer, 2 crayons 4B pointe moyenne, 3 crayons 9H pointe dure, 1 crayon 6B pointe tendre… 1 cahier à spirale, 90 x 140, petits carreaux 5/5… Quoi de mieux pour égayer cette rentrée qu'une petite loterie ?
[Terminée] du 2 au 8 septembre (23h59)✂ ✏ ✄ ✒ ✂ ✏! Attention !✖ Vous n'avez le droit qu'à un seul lancer par membre, durant toute la durée de la loterie ! ✖ Tous les membres présentés peuvent y participer ! ✂ ✏ ✄ ✒ ✂ ✏Pour lancer : - Citation :
- ➤ Cliquez sur le bouton "Répondre"
➤ En dessous de votre message, vous trouverez "Lancer de dés" :
- Spoiler:
➤ Sélectionnez "Loterie Rentrée" !
➤ Ecrivez un message et envoyez-le ! ✂ ✏ ✄ ✒ ✂ ✏Les lots :5 LBP-Pts, 10 LBP-Pts, 25 LBP-Pts, 50 LBP-Pts, 100 LBP-Pts ou Perdu ! ✂ ✏ ✄ ✒ ✂ ✏Il est temps de vous souhaiter à tous "Bonne Chance !" : )
Dernière édition par Sev le 13/9/2013, 18:51, édité 3 fois | |
|